En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-05-2009 à 09:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Moving mum (40) répond Posté le 07-06-2009 à 19:54
Félicitations Véronique c'est génial!

0490véronique (lauris, 84) répond Posté le 07-06-2009 à 10:16
RECOUCOU
merci de m'avoir incluse dans la liste du 25/05,j'ai été surprise et contente.
Je me sens entourée et c'est génial !!!
MERCI encore

0490véronique (lauris, 84) répond Posté le 07-06-2009 à 10:10
Bonjour et bonnes fêtes à toutes les mamans !!
Je me suis pesée avec 1 jour de retard car ma balance a rendu l'âme le jour J.
Malgré mon séjour en Bourgogne j'ai perdu 2kg300 en composant moi même les menus en fonction des restos.
Je craignais un peu mais ....
En 15 jours,je suis donc passée de 111kg800 à 105kg400.
On peut donc toutes y arriver !!!
J'avais envie de vous faire partager ma joie.
Bonne journée et au plaisir de vous retrouver.
0490VERONIQUE

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 07-06-2009 à 00:42
Choupettenoire... merci pour tes sages conseils et encouragements... et Toi où en es-tu ?

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 07-06-2009 à 00:40
Félicitations Marie...
Merci Isabelle pour tes encouragements...
Titefee, impatiente de voir tes résultats...
Missand, 83 ma voisine... à l'attaque dès lundi...
Mooving, allez courage...
Bravo Chelem... bon début...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 07-06-2009 à 00:33
Bravo Isabelle, on est en bonne voie... continons le combat...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 07-06-2009 à 00:32
Bravo Canard... Courage Mooving... on les aura...

CHELEM34 (34) répond Posté le 06-06-2009 à 23:19
bonsoir tout le monde,
tout d'abord je souhaite un moral d'acier et plein de projet d'avenir à canard, un plein panier de bonnes choses, de santé, de joie, de rire et de bonheur.
ensuite, pour rebondir sur ce que dit (d'ailleurs je ne sais plus qui, oups...) il est vrai que nos kilos sont arrivé pas en 2 semaines ni en 2 mois, alors restons zen et ne croyons pas que comme dans les pubs on va se lever et perdre le pyjama parce qu'on a maigrit dans la nuit !!
pour ma part, -1.5 cette semaine donc en tout -4.1. mais je ne me fait pas d'illusion, c'est parce que j'en ai beaucoup (35) à perdre que le début est assez rapide, après cela va se calmer. mais bon l'aiguille penche du bon coté.
il est vrai (cela dit pour moving mum) que j'ai demandé au coach de faire un tour sur mon carnet minceur pour rectifier le tir, cela peut être une bonne idée. allez bonsoir à tout le monde et ON GARDE LE CAP MALGRE LES ECUEILS ET LES BOURRASQUES !!

Moving mum (40) répond Posté le 06-06-2009 à 19:56
Hello,
Concernant mon absence de perte de kilos, je creuse, je creuse! Je finirai par trouver ce qui ne va pas. Mais
le cheesecake était associé au repas!
Bonne soirée à toutes et merci pour vos conseils!

missand (83) répond Posté le 06-06-2009 à 17:05
merci Isabelle pour ta réponse ! désolée, mais cette semaine, je ne suis pratiquement pas venue... et j'ai pas vraiment suivi MM !!! j'ai donc repris 700 g!
Promis, dés ce lundi, je redémarre du bon pied !
Bonne continuation à tous !