En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-05-2009 à 09:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

0490véronique (lauris, 84) répond Posté le 08-06-2009 à 12:52
Bonjour Chelem,
pour moi le repas de fête des mères s'est passé chez ma mère et j'ai annoncé à ceux qui me sont proches le poids perdu et grâce à quoi.
Ma soeur n'en est pas revenue et tous m'ont dit "on ne peut pas dire d'où tu as perdu car on dirait que c'est de partout" mi mi non ?
A l'apéro j'ai mangé 8 apéricubes fromage,6 amandes natures.
En entrée salade Landaise :foie gras,gésiers,magret,salade verte,pignons+huile olive
En plat ma mère avait préparé des lasagnes au four mais pour moi des courgettes à la tomate et viande hachée(excellent)
Fromage
Fraises Melba, mais pour moi 1 belle coupe de fraises natures

Pas de frustration car je me suis régalée!
Comme quoi on peut se faire plaisir,tout en respectant les principes Montignac
Au plaisir de vous lire
0490veronique

Choupettenoir (Puteaux, 92) répond Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bonjour Perlou,
Merci pour ton petit message.
Moi, j'en suis que j'ai perdu 2 kg en même pas 2 semaines (pesée le samedi) et j'en suis très contente car j'ai adopté la méthode depuis 1 an 1/2 et je n'arrivais pas à perdre les kilos restants (ceux qui restent accrochés sur les hanches!!) Ce système de coaching est donc arrivé à point car ça me permet d'avoir un peu plus de rigueur.
Il est vrai que j'ai repris une activité sportive régulière en parallèle et je pense que ça aide également à enclencher le processus d'amaigrissement.
Voilà, pourvu que ça dure car avec 3kg400 de moins, je serai à mon objectif final!
Bonne journée Perlou et tous les autres.

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 08-06-2009 à 08:34
alors Guinan... ta pesée ???
En tout cas Chelem et Guinan, je vous félicite de n'avoir pas céder à la tentation... Bravo...

Guinan répond Posté le 07-06-2009 à 23:35
Hello !

Pour moi, j'ai réussi pour le repas en famille de limiter les écarts.... Pas de pain, pas d'alccol et pas de gâteaux !
J'ai aussi laissé de côté le bon gratin dauphinois de maman pour ne manger que les champignons avec la viande.
Je me pèse le lundi matin, alors je verrai demain le résultat définitif de cette semaine écoulée :-))

Bonne nuit à toutes !

CHELEM34 (34) répond Posté le 07-06-2009 à 22:48
BRAVO Véronique, je dis chapeau bas. bien sûr que nous pouvons toutes y arriver. j'espere que vous n'avez pas trop eu d'embuche lors du repas de fête des mères aïe aïe aïe.
moi j'ai pas pu dire non au couscous (1 cuillere juste) et au gateau (1 tranchounette pour faire plaisir) alors j'ai fait léger ce soir. mais vu que personne ne sait je ne peux pas toujours arriver à ruser.
j'espere que tout le monde a passé un bon week end.
à bientôt les filles


PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 07-06-2009 à 22:18
Tu es la bienvenue Véronique... Nous sommes là pour nous entre-aider...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 07-06-2009 à 22:17
Félicitations Véronique pour tes résultats... Bravo... Heureuse pour Toi... Je partage ta Joie...

0490véronique (lauris, 84) répond Posté le 07-06-2009 à 21:19
Bonsoir à tous et à toutes,
deux semaines écoulées et je suis heureuse de poursuivre le programme sans avoir ressenti, et ce depuis le 1 er jour,de frustration.
Je mange plus qu'avant et je maigris,j'ai fait le bon choix en attaquant Montignac juste 2 jours après un petit dessérage de mon anneau gastrique.
L'an dernier j'avais fait la même chose avec Weight W et j'avais repris 8kg en 12 jours ! Pas vraiment une réussite !!!
Nous avons fait le bon choix !!!
Bonne soirée
0490veronique

0490véronique (lauris, 84) répond Posté le 07-06-2009 à 21:12
Merci mooving mum pour votre gentillesse.
0490veronique

pimprenelle (33) répond Posté le 07-06-2009 à 19:59
Hello les filles
Missand, avec plaisir et bravo pour ta décision de repartir du bon pied.
Tifee, on croise les doigts pour toi demain.. Continue Chelem tu es bien lancée, moving mum, pas de soucis tu vas trouver. Véronique, félicitation pour cette gestion au resto, surtout qu'en Bourgogne on y mange et boit très bien (c'est ma région d'origine!!!). Hier soir c'était le gala de dans de ma fille 11 ans; j'ai pris plein de photos (car c'est mon hobby) à la fois de ma fille et de ses copines car les mamans comptent sur moi. J'ai donc travaillé sur mon ordi jusqu'à 5H du mat cette nuit et un peu cet aprem; j'ai fini et je suis assez contente du résultat. Les pepettes auront de beaux souvenir du gala et de leurs costumes. Bonne soirée à toutes.