En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-05-2009 à 09:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

canard (06) répond Posté le 19-09-2009 à 09:03
et temps donnez que nous ne sommes plus que sur le 25/5/ je souhaite le bonjour à guigna. j'ai réussi à perdre 200g cette semaine je fais petit à peit et cela me suffit vu les problème que j'ai Mon fils a encore eu un accident de moto le deuxième, en 4 mois et c'est relativement grave une fracture simple à un pied et l'autre pied fractures multiples du calcanéum ,opération ......... 6 mois sans appui et réeducation alors pour compenser je me remet à manger du fromage mon unique remède contre le stress.

Guinan répond Posté le 08-09-2009 à 23:46
Bonsoir,

Hé bien voilà !!! Ma période de stagnation a fini cette semaine après plusieurs semaines difficiles où il m'a fallu tenir bon malgré la balance qui se refusait à descendre :-))
Comme quoi, il ne faut pas lâcher l'affaire et s'accrocher à son but.

Courage à toutes !... Nous allons y arriver :-))

canard (06) répond Posté le 31-08-2009 à 09:51
salut aujourd'hui je me suis pesée j'ai enfin réussie arrivé à moins 7kilos j'espère que le processus est reparti dans la bonne direction , A MOI DE ME REMETTRE EN QUESTION ET DE RECOMMENCER A refaire le régime correctement.

canard (06) répond Posté le 25-08-2009 à 16:46
voilà pouruoii je ne communique pas beaucoup
.

canard (06) répond Posté le 25-08-2009 à 16:45
bonjour
moi aussi je suis en période de stagnation et je n'ai pas voulu me peser cette semaine mais je suis contente car je n'a pas repris mais je me reprends cette semaine par contre je me suis remise à la 1ère semaine phase 1 pour repartir du bon pied.

Guinan répond Posté le 23-08-2009 à 23:13
Hello à Tous !

Alors, comment allez-vous ?
Vous en êtes où avec votre perte de poids ?

Moi, je suis à nouveau en période de stagnation mais je tiens bon et ne craque pas devant les tentations.

Je veux arriver à perdre ces kilos. J'espère juste que mon corps va me suivre dans mes efforts :-))

A Bientôt.

Guinan répond Posté le 06-08-2009 à 23:35
Bonsoir,

La reprise de mon régime est bien partie ! Je garde le moral et je croise les doigts pour perdre rapidemment le kilo reprit durant mes vacances.
Mon objectif est de perdre encore au moins 4 kg !

Et vous, vous allez bien ???

A Bientôt

Guinan répond Posté le 04-08-2009 à 09:48
Bonjour,

Je suis également de retour après une pose vacances et gastronomique dans le Gers.Je me suis pesée ce matin et j'avoue n'être pas mécontente de n'avoir pris qu'1 kg avec tous les écarts que j'ai fait.
J'ai repris les choses en mains dès hier et je compte bien reprendre ma perte de poids afin d'atteindre mon objectif !
Courage à tous ... Nous allons y arriver :-)).

A Bientôt !

titefee78 (NICE, 06) répond Posté le 02-08-2009 à 20:47
bonjour tout le monde j'ai perdu depuis le début 3.4 kg , j'étais arrivé à 3.9kg la semaine dernière mais en vacances ds les pyrénées chez mes parents reprise de 500g mais je trouve que çà va tt de même je pensais avoir repris plus mais j'ai tt de même essayé de gérer au mieux sans forcément suivre le régime et peu de reprise donc voilà, la preuve pour ceux qui en doutait encore que çà marche. Ecoutez ce que MM ns dit par exemple être tenté plus par les légumes que la charcuterie, par le fruit plutôt que la glace, optez pr le vin rouge et champagne auquel on a le droit plutot qu'un apéritif... BIZ A TOUS ET COURRAGE

CHELEM34 (34) répond Posté le 27-07-2009 à 09:52
Bonjour Véronique, j'ai fait comme toi, perdu assez facilement 4 en 3 semaines et gros passage à vide. je reviens aujourd'hui vers le forum que j'avais laché depuis bien longtemps. allez, on s'y remet car ma fuit en avant m'en a fait reprendre 2 et en + je me sens mal dans mon corps. alors COURAGE, c'est pas facile, mais ON Y ARRIVERA. on se SOUTIENDRA. Bises à tout le monde