En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-05-2009 à 09:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titefee78 (NICE, 06) répond Posté le 06-06-2009 à 16:36
Pour la pesée, étant chez mes beaux parents, pour la fête des méres (chacune leur tour entre la mienne, e celle de mon copain) donc pas de balance, et faut se peser tjrs sur la même donc vu qu'on ne rentre que demain soir pour la 2nde semaine, je ne regarderai que lundi matin, et vous direz mon verdict. Bon courrage à tous et toutes pour la suite.

titefee78 (NICE, 06) répond Posté le 06-06-2009 à 16:32
marie44, je suis d'accord avec canard le moral de la personne et de son entourage est trés important, je touche du bois mais ma maman a le cancer du péritoine qui s'est déclarée en 2001, les médecins lui avait prédit pas plus de 15 jours, et je touche encore du bois, mais grace à son moral, elle est toujours là aujourdh'ui comme quoi, donc canard a raison le moral est super important bon courage!

titefee78 (NICE, 06) répond Posté le 06-06-2009 à 16:29
Merci guinan, pour la liste sympa, effectivement 32 c'est pas mal lol

pimprenelle (33) répond Posté le 06-06-2009 à 15:59
coucou les filles, z'avez vu jour 4 semaine 3 : "taboulé de quinoa" le retour ! Pas grave, on le remplacera par quelque chose à IG 35 ! lol. Bravo Marie pour ton message optimiste.
Une chose à se rappeler : les kilos que nous avons en trop ne nous ont pas sauté dessus en 2 semaines ni même 2 mois!
Il faut donc être patientes et laisser notre corps se débarrasser du surplus dans 1 délai raisonnable, même si en prenant la décision (car il s'agit de ça aussi)de maigrir on aurait toutes envie de se lever demain avec une nouvelle silhouette. Petit à petit ça viendra.
Bon aprem à tout le monde


marie044 (REILLANNE, 04) répond Posté le 06-06-2009 à 13:26
Bonjour tout le monde,
je vous remercie pour vos messages d'encouragements, sophie a le moral et je crois que pour le moment c'est le plus important, cette semaine j'ai perdu 1,10 kgs, ça m'encourage car la semaine dernière j'étais restée au même poids et j'ai également perdu des cms, tout arrive,
ayant une sclérose en plaques j'ai un traitement assez lourd,
j'espère que vous allez bien,
je vous souhaite un bon après-midi, à plus tard,
marie044

Choupettenoir (Puteaux, 92) répond Posté le 06-06-2009 à 11:48
Moving mum,
Surtout ne te décourage pas si vite! Sache que la réussite de la méthode est significative sur le moyen/long terme et non pas seulement sur 2 semaines. Tu en verras certain(e)s perdre vite mais reprendre un peu, d'autres perdrent plus lentement mais durablement.
Comme le dit Isabelle, peut-être y'a t'il des erreurs que tu commets sans en avoir conscience. Tu parles de reprendre du cheesecake par exemple mais même si c'est la recette MM, mieux vaut éviter de manger entre les repas.
En tout cas, même si on souhaite toute perdre vite, il faut apprendre à être patiente avec son corps qui réagit différemment d'une personne à une autre. Donc surtout, ne te dis pas que tu perdras jamais en voyant les commentaires des autres car tu perds différemment, c'est tout.
En tout cas, suis peut-être le conseil d'Isabelle dans un 1er temps en demandant qu'on consulte ton carnet minceur pour avoir au moins confirmation que tu suis bien les principes sans excès.
Courage et patience, la persévérance te permettra d'atteindre tes objectifs, j'en suis sûre! Allez on reste motivée Moving Mum, reste positive!!

pimprenelle (33) répond Posté le 06-06-2009 à 11:04
Bonjour à toutes
-1,5 kg en 2 semaines sur les 10 que j'avais à perdre en démarrant, même si ce n'est pas fulgurant, je suis contente.
Moving mum, es tu sûre de bien suivre à la lettre? si oui, ne te décourage pas ça va venir, sinon, demande à ce que l'équipe MM fasse un tour sur ton carnet de minceur si tu le remplis, peut être auront ils un conseil à te donner.
Bravo Canard et super bravo Perlou.
Marie, désolée pour cette mauvaise nouvelle, dis lui de se battre et de rester optimiste car le mental joue beaucoup. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et je sais de quoi je parle puisqu'il y a 2 ans j'étais traitée et opérée à cause de cette cochonnerie (pas localisé comme ta nièce mais c'est le même coup de massue à digérer). Allez, bonne journée à toutes.

Moving mum (40) répond Posté le 06-06-2009 à 09:43
Bonjour,
Malheureusement ma balance stagne! Je suis revenue à mon poids de départ en ayant pourtant bien suivi les principes de la méthode. Je pensais avoir perdu 1 kg (sur les 9 kg prévus) les premiers jours mais la balance m'indique 0 kg de perdus en deux semaines! Pas cool après autant d'efforts et de motivation!
Comme ces kg peuvent nous pourrir la vie!

Là dessus, vais me reprendre un bout de cheesecake au gingembre (Montignac bien sûr)!
Bon week-end à tout le monde.


canard (06) répond Posté le 06-06-2009 à 09:06
moins 1kilo je suis contente ayant fait des erreurs c'est pas mal.

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 06-06-2009 à 07:25
Bonjour, samedi jour de pesée :
total de -1kg700 en première semaine
Total de -2kg090 en deuxième semaine
ça va dans le bons sens... mais je m'attendais à mieux...