En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 01 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2009 à 10:47

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 01 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anjali29 (94) répond Posté le 22-08-2009 à 11:45
coucou merci Laurence pour ton petit mot.
Et jeanne j'espere que tes vacances se seront bien passées.
Cette semaine j'ai repris 0,300g mais officiellement je ne vais pas le noter car c'est la reprise du a ma grosse perte de poids d'il ya 15 jours (-5 kilo en 5 jours vive la gastro)

Laurence (TRELIVAN, 22) répond Posté le 19-08-2009 à 15:25
Super, ANJALI, tu continue, moi j'ai abandonné (provisoirement)il y a quelques semaines, je ne suis pas partie en vacances (je tiens un commerce de chocolats!)et entre le mauvais temps et cette "crise economique" le moral n'était pas au beau fixe. Donc impossible d'être résonnable. J'espère reprendre sérieusement début septembre car je vais partir une semaine en tunisie fin septembre et j'aimerais avoir REperdu quelques kilos!au moins ceux que j'ai repris. Bon courage et tiens bon.Jeanne j'espère que tout va bien pour toi aussi.
A plus

anjali29 (94) répond Posté le 15-08-2009 à 19:17
J'ai perdu 0,400 g cette semaine, je suis ravie car j'ai repris une alimentation normale et je n'ai pas repris de poids. J'espere que tout se passe bien pour vous. Laurence, jeanne j'espere que les vacances se deroule bien.

anjali29 (94) répond Posté le 08-08-2009 à 10:16
Coucou jeanne bonne vacances, fait attention mais surtout ne te prive pas et fais toi plaisir sans exces et sans culpabiliser.
Cette semaine j'ai beaucoup perdu (mais j'ai eu une petite gastro) et donc on peut pas dire que ça compte vraiment. Je validerai vraiment la semaine prochaine

jeanne (78) répond Posté le 04-08-2009 à 08:54
bonjour anjali je pars en vacances jeudi et je rentre le23aout surtout ne pas prendre de poids car en principe je reviens avec 3kg en trop j espere que tu as passe de bonnes vacances je t enverrai un petit message en rentrant nous allons dans le morbihan merci de ta gentillesse a plus

anjali29 (94) répond Posté le 01-08-2009 à 11:05
Coucou à tous et toutes me voila de retour j'ai perdu 4,5 kilo en 9 semaines je suis assez contente, je n'ai pas trop repris eu Maroc j'ai fait des ecarts mais bon ça va.
Jeanne quoi de neuf j'espere que tu vas bien. Laurence j'espere que tu arrive à resister à toutes les tentations.
Bon courage à vous.

Laurence (TRELIVAN, 22) répond Posté le 21-07-2009 à 10:14
ANJALI je te souhaite très bonnes vacances, il faut en profiter, et reprendre au retour. Jeanne, tiens bon, je n'ai pas les mêmes soucis, mais en ce moment je craque tous les jours, entre glace et chocolat!!! mais je ne reprend pas tout ce que j'ai perdu. C'est dur quand de respecter à la lettre quand il y a des invitations le week-end. Allez tenez bon, et bonnes vacances à celles et ceux qui partent. Moi je reste au boulot...

anjali29 (94) répond Posté le 19-07-2009 à 17:11
Bonjour, cette semaine je ne me suis pas pesée car je pard mardi soir au Maroc pour une semaine, alors pour eviter d'etre décourager au retour je limite la prise de poids en ne tenant pas compte de la pesée de samedi.
J'espere que tout se passe bien pour vous.
Courage au groupe du 01 Juin

anjali29 (94) répond Posté le 15-07-2009 à 08:23
Coucou Jeanne, tiens bon ,j'espere que tout ve s'arranger et essaye de ne pas compenser en mangeant.
bonne semaine à toi aussi ;)

jeanne (78) répond Posté le 14-07-2009 à 18:27
bravo anjali pour ton bts tu as eu raison de feter ca j ai trop de soucis en ce moment pour mincir mais je grossis pas bonne semaine a toi