En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-04-2010 à 04:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Topy (Cantello, 21) répond Posté le 19-04-2010 à 11:52
On y est ! C'est parti ! Le petit déneuner était super et abondant !
J'ai 25 kg à perdre mais j'ai vu que nous sommes nombreux ! On va s'aider et tout ira bien. Pas question d'abandonner ! Si o veut abandonner on doit d'abord en parler dans ce formum. OK ? OK!
Bon app. E vive Montignac

ZOUBIDETTE (08) répond Posté le 19-04-2010 à 11:50
Salut tout le monde! il fait super beau et bon et le régime commence aujourd'hui! Ce matin j'ai goûter au soja :P

Là, pause déjeuner, avec les carottes et la perite salade composée...

Bon apétit et bon courage à tout le monde! ( vivement la balance samedi matin!!!!!! )

bisous

coco (80) répond Posté le 19-04-2010 à 11:02
j'en ai tant fait que j'ai du mal à y croire ,je commence ce lundi 19 avril j'espere reussir

coco (80) répond Posté le 19-04-2010 à 11:01
j'en ai tant fait que j'ai du mal à y croire ,je commence ce lundi 19 avril j'espere reussir

delphangel10 (HEYRIEUX, 38) répond Posté le 19-04-2010 à 10:50
voila c le grand jour...mm si j'ai commencé hier en fait lol
bon courage a tte
a bientot

Lara13 (13) répond Posté le 19-04-2010 à 10:27
Coucou à tous moi c'est audrey :) je commence aujourd'hui 14 kilos à perdre :-S , c'est le 1er jour je suis très motivée en espérant que cela continue jusqu'au bout :P !!! Bon courage à tous et à toutes je suis sûre que l'on va y arriver! ;) A bientôt!

catriona (93) répond Posté le 19-04-2010 à 10:12
coucou les loulous du 19 avril qui va nous suivre quelques mois et pour moi au moins quelques jolies années

c'est l'euphorie du premier jour, alors on est à fond
que la journée vous soit douce et bonne
bon je vous post un message ce soir

gros bibi cati

ZAYOUTE (couleuvre, 03) répond Posté le 19-04-2010 à 08:29
Bonjour, je suis Maman de 6 enfants dont 2 encore à la maison avec moi (13 et 11 ans)plus le grand de 23 ans. faire à manger à tout ce monde m'empêchait jusqu'à présent de penser à moi. mais j'ai décidé de réagir car je ne peux même pas faire une simple ballade autour de l'étang du village sans avoir mal partout, j'arrive plus à faire mon ménage. je me sens vraiment mal.
je suis de l'allier et je dois perdre 35 kg. bon courage à tous. à bientôt

Nelly (13) répond Posté le 19-04-2010 à 08:05
Salut à toutes et à tous. Je m'apelle Nelly et je commence avec vous cette semaine.
J'ai 10 kg à perdre. J'ai moi aussi suivi le régime Dukan, j'avais perdu 7kg mais je les ai repris. C'est sans succès que j'ai voulu reprendre ce régime protéiné car je faisais constamment des écarts. J'ai donc abandonné cette méthode pour celle de Montignac, qui colle plus à mes envies alimentaires.
Bon courage à tout le monde et j'espère faire plus ample connaissance avec vous cette semaine. :)

qanel (thonon, 74) répond Posté le 19-04-2010 à 08:04
Petit dèj passé, ça y est on est lancé! courage à tous et toutes!