En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-04-2010 à 04:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Thierry_V (St Germain le Châtelet, 90) répond Posté le 18-04-2010 à 14:51
Bonjour à Toutes et à tous,
Thierry, 48 ans, je commence aussi lundi 19, avec comme objectif, perdre 30kg ! Comme beaucoup d'entre vous, mon but est de mieux vivre dans mon corps et ma dans ma tête, mais aussi d'améliorer ma santé. Je fais de l'apnée du sommeil et le surpoids est un facteur aggravant. J'ai déjà fais plusieurs régimes, mais au final, je n'ai fait que re-grossir!
A lundi ...

fred (59) répond Posté le 18-04-2010 à 14:23
Bonjour,

Je m'appelle fred , j'ai 38 ans et suis maman de trois enfants.
Alors pour moi, mon p'tit mari et mes p'tits loups j'ai décidé de me lancer dans cette aventure ( avec vous??? ;) Et oui 20 kilos à perdre . C'est parti....enfin pas tout à fait car je viens de m'inscrire et comme nous sommes dimanche je ne ferai les courses que demain soir ...

Allez profitons encore du soleil ...( nordiste )

ZOUBIDETTE (08) répond Posté le 18-04-2010 à 12:47
Messieurs - Dames: demain le grand départ vers un nouveau corps! :x
Profitez de ce merveilleux dimanche ensoleillé, ne stressez pas, relaxez vous, on est tous là pour le même but, et on est tous là pour se soutenir! Créez vous un réseau d'amis! Echangez vos coordonées!
Même si nous le faisons seuls dans nos foyers ce régime, ici, nous sommes bien entourés!

BON COURAGE ET QUE LA MOTIVATION SOIT TOUJOURS AVEC VOUS! :-q
:-*

ZOUBIDETTE (08) répond Posté le 18-04-2010 à 12:42
Pour Isaalan: oui, la méthode Montignac fonctionne pour tous, hommes et femmes ( mais les hommes perdent plus vite... ). Mes voisins ont 50 ans, et y'a trois ans, ils ont fait ce régime. En 6 mois, il a perdu 17 kgs ( 87 à 70 ). Et sa femme est passée de 98 à 80 kgs ( -18kgs). Aujourd'hui, ils ont la méthode en tête et ils ont un bon équilibre alimentaire: ils sont stabilisés, ont peut etre repris 1 ou 2 kgs, mais franchement après c'est a vie!

Courage à toi!

nuage (Montigny Le Bretonneux, 78) répond Posté le 18-04-2010 à 09:36
hihi delphangel, moi aussi j'ai testé le Dunkan : comme je suis plus végétarienne que carnivore, j'ai tenu à peine une semaine !!! après je me suis vengée sur les salades et les légumes secs ! arf, il faut faire selon sa sensibilité !

on va y arriver !!!

Isaalan (clermont en argonne, 55) répond Posté le 18-04-2010 à 00:28
Bonsoir,
alors je me presente, je m'appelle Isabelle et je commence aussi lundi 19 avril 2010 mais pour un long regime, et oui plus de 43 kilos a perdre. Je fais actuellement 100 kg et j'aimerai me stabiliser a 57. J'espere que quelqu'un me dira que la methode Montignac fonctionne autant pour perdre 10 kg ou tout comme moi 40 et plus.
Courage a tous et a toutes et a bientot


sandness (49) répond Posté le 17-04-2010 à 19:58
bonsoir, alors moi je viens de m'inscrire, et donc comme vous, je commence lundi. Je m'appelle Sandrine et je suis du 49, maine et loire.
je mesure 1m71 pour 92 kilos
mon but est d'attendrine 70 kilos.
Ce matin je suis allée au marché, et çà m'a encore plus motivée à anger equilibrée, car manger equilibré n'etait pas vraiment mon mode de vie jusqu'ici... d'ou mes kilos

Fab (70) répond Posté le 17-04-2010 à 16:51
Bouh c'est quoi cette histoire de fruits à manger loin des repas...moi je mange tout d'affilé...
J'ai pas vu ça sur le site ????
Dites moi...vite !!!

Bon week-end et courage pour lundi

audreymaman (24) répond Posté le 17-04-2010 à 14:44
Bonjour, je me prénomme Patricia, je commence le régime lundi 19 avril,je suis atteinte d'une forme de myopathie lente qui fait que je ne travaille plus depuis 8 ans et suis un peu isolée, je pése 80 kg pour 165 cm et mon objectif est d'en peser 65, ceci me permettra d'avoir le corps plus léger, de mieux pouvoir marcher même si ma démarche est devenue plus ou moins chaotique, enfin comme beaucoup d'entre vous de mieux vivre dans son corps et sa tête, j'espère un petit soutien de ce forum, il me semble que partager, se soutenir, s'aider, se comprendre ne sont pas des mots obsolettes, je vous souhaite à tous et toutes un départ d'exception, celui de la cuvée du 19 avril 2010. Trés amicalement.

nuage (Montigny Le Bretonneux, 78) répond Posté le 17-04-2010 à 14:09
:( bonjour, je commence lundi, en fait, aujourd'hui le 17 avril. Je me suis pesée ce matin et là, le choc : j'ai pris 7 kilos depuis quelques mois. Je fais pourtant attention à ce que je mange.
Bon, j'ai aussi un traitement à base de progestérone depuis juin 2009. Alors, je ne sais si c'est le responsable, mais je l'arrête.