En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-04-2010 à 04:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

delphangel10 (38) répond Posté le 17-04-2010 à 12:05
je ne comprend pas cette histoire de fruit a distance des repas?
comment faut il faire le matin? manger le fruit en 1er?
20min avant?


isabelle (31) répond Posté le 17-04-2010 à 09:59
Boujour à tous et à toutes
Je me lance comme vous, lundi 19 avril.
Ma démarche s'inscrit dans la continuité de ma guérison : j'ai souffert de boulimie durant 6 ans, m'en voilà sortie depuis un an, mais pour me réconcilier pleinement avec mon corps je souhaite perdre ces 3 petits kilos qui semblent peu de chose mais qui contribueraient simplement à retrouver mon poids de forme : bien dans son corps bien dans sa tête. Bon courage à touts et à toutes.

dany (savièse, 19) répond Posté le 17-04-2010 à 00:07
bonsoir a vous toutes et tous
moi aussi je commence lundi 19 j espère trouvais les produits ou l équivalent car j habite la suisse bonne chance a toutes

delphangel10 (38) répond Posté le 16-04-2010 à 22:19
moi aussi grand départ lundi apres un Dukan plutot difficile pour moi jespere ke jariverai a bout de ces satanés 20kg! objectif mariage en taille 40!
bon courage a tous
et si kelkun sur la region lyonnaise ou nord isere je veut bien du soutien!:)

Fab (70) répond Posté le 16-04-2010 à 18:43
Bonsoir à toutes et tous,

Juste pour vous encourager. J'ai perdu 1kg en suivant les grandes lignes du régime !! Le véritable combat commence lundi.
Courage et bon-week

laurent (lyon, 69) répond Posté le 16-04-2010 à 18:37
Alors MINOUCHETTE, je ne sais même pas ce que c'est que la goutte !
(je suis graphiste et prof. de PAO tu sais)

Mais si tu m'explique ce que c'est et ce qu'il faut éviter, je te trouverais des idées de recettes pour se faire plaisir.
Tu post un sujet la dessus ?

ZOUBIDETTE (08) répond Posté le 16-04-2010 à 15:34
coucou!

j'ai fait mes courses hier matin, avec ce que la belle mere a deja dans les placards, j'en ai eu pour une trentaine d'euros ce qui est correcte, même si étant étudiante l'an passé, je faisais 20E de courses pour deux à la semaine...j'ai un cdd d'un an donc je peux me permettre enfin de suivre un régime!
Mes voisins ont perdus 17kg et 14kg en 6 mois grâce à la méthode Montignac et les IG BAS. Ils n'ont pas repris tous leurs kilos et en plus, ils continuent la méthode sans pour autant faire régime, car c'est devenu un reflexe!
Lundi je commence donc, bien que je me sois inscrite dimanche dernier!
J'y crois, moins 15KG en trois mois en allant deux soirs à la piscine par semaine je pense que ce sera bon!

Bonne chance!!!!

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 16-04-2010 à 15:11

fab surtout esseye les salade avec des legumes sec sa cale super bien ;) moi je suis une anciene et la metode me plais 100%mais j aie des problemes :(( de goutte alors beaucoup de produit complet et le choc noir me pose probleme et quand meme je revient je suis trop bien dans la metode :-q qui as beaucoup de poidg a perdre et reste asser longtemps pour tisser des liens !!!!!bine que defois on perd plus vite au debut que celles qui ont que quelques klg a perdre mais c est tout aussi importent 20KLG OU 6 KLG le tout c est dy arriver bises bon wkend minouche
laurent as tu une solution pour que je ne retombe pas dans mes crises de goutes je resterais bien avec vous jusqu au bout perdu 22KLG encore 12KLG a perdre pour linstent jy vais par pallier bises :-* :-*

laurent (lyon, 69) répond Posté le 16-04-2010 à 14:57
bonjour a toutes

Profitez en pour essayer de comprendre la méthode (les deux types de repas) et vous habituer au IG (tableau présents ici, "INDEX GLYCÉMIQUES").
Vous verrez, la méthode permet de ne pas avoir faim et de se faire plaisir.
Restez MOTIVÉS
________________________________________________________

Wecome back Minouchette au fait !

nana2b (20) répond Posté le 16-04-2010 à 14:01
bonjours a toute et a tous

lundi 19 je commence mon programme pour perdre 6 kg
j'espere y arriver et avoir le soutiens de tous ...