En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-04-2010 à 04:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

magou (26) répond Posté le 19-04-2010 à 07:57
Hi ! :D c parti. Bonne chance à tous pour cette 1ère semaine. On se Motive!!!! *-:)

Fab (70) répond Posté le 19-04-2010 à 07:01
Bonjour et courage à toutes
On démarre aujourd'hui et je suis très motivée
Le petit-déjeûner est délicieux et copieux, je pense pouvoir tenir jusque ùidi
Bonne journée
Fab

Vanille (33) répond Posté le 18-04-2010 à 23:15
Objectif -10 kg ! Je compte aussi sur ce forum pour trouver l'énergie de tenir jusqu'au bout !!!! Je commence demain !
Bon courage à chacun de nous

mamititine (83) répond Posté le 18-04-2010 à 20:21
Bonjour, moi c'est Catherine et je commence également luni 19 avril, je suis une maman de 6 enfants et mamie d'un petit loup de 1 ans le 17 avril et pour eux j'ai envie de retrouver ma ligne, soit 7 kilos en moins. Dur, dur car j'aime manger!!!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-04-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous qui allez commencer la méthode ce lundi.Je m'appelle Nicole (Nickie)et j'en suis à la semaine 10 :j'ai commencé le 8 février et il n'y a que 3 semaines que je commence à perdre du poids ,mais étant en hypothyroïdie ,Montignac m'avait prévenu que ça pouvait être un peu plus long .Mes efforts sont enfin récompensés...
Mais évidemment je ne suis pas prête pour la phase 2 et je redémarre la phase 1 en même temps que vous tous.Je viendrai donc de temps en temps faire un tour sur votre forum.
J'habite St-Nazaire (44) et je voudrais perdre au moins 15kgs.
L'avantage de cette méthode est que l'on mange bien, pas de sensation de faim et les recettes sont plutôt simples à réaliser..
Donc bon courage et bon appétit à toutes et tous.
Bonne soirée et bonne semaine.
Nicole(Nickie) ;)

catriona (93) répond Posté le 18-04-2010 à 18:27
coucou moi c'est cathy
"bonjour cathy" je blague moi je me suis fixé 27 kg, et en toute honnêteté un petit taille 44 m'irais à ravir
je suis hyperphagique et je travaille avec des horaires et des repos décalés

au final depuis que j'ai rencontré mon mari qui est normal mais gourmand de tout ce dont je dois évitée j'ai pris 35kg oups tant que ça lol

bon je n'ai pas fais les course pour cette semaine donc comme j'ai le livre je vais me baser sur les fond de placards mais j'ai déjà fais la MM donc je verrais bien la reprise

je nous souhaite d'atteindre nos objectifs et bon courage pour demain
comme le dit la voisine que la force soit avec nous


Eli (78) répond Posté le 18-04-2010 à 18:22
Bonjour à tous,

Je commence la méthode ce lundi 19 avril également.
J'ai suivi de nombreuses fois les diètes protéinées qui se sont avérées inefficaces pour moi sur une longue période.
Alors, je suis d'attaque pour me réconcilier avec les aliments et bien évidemment (!) retrouver une belle silhouette.
Motivons nous et que ce soit une belle aventure!



CERISIERS (69) répond Posté le 18-04-2010 à 17:51
je commence aussi le 19 Avril .J'ai 20 kg à perdre dans un premier temps.J'ai tout essayé , je perds vite mais je reprend encore plus vite. J'espère que cette fois sera la bonne. Je compte sur votre aide

CHAD (68) répond Posté le 18-04-2010 à 16:19
bonjour à tous!!
des mois de recherche, de tentatives et ... d'échecs!! voilà qu'après tout ça alors que je n'y croyais plus vraiment s'annonce à moi cette méthode que je commencerai demain. Je n'ai pas encore tout compris mais je pense que ça viendra avec de l'entraînement!!!
j'ai 30 ans et je suis maman de deux petits garçons de trois ans et d'un an et c'est avec mes kilos pris pendant mes grossesses et jamais reperdus que j'en arrive à avoir 28 kg à perdre ( psychologiquement 28 c'est mieux que 30!!)
voilà alors que la force soit avec nous tous dès demain!!

véronique (72) répond Posté le 18-04-2010 à 14:59
bonjour à tous,
je me suis inscrite hier soir,mais j'ai commencé la méthode il y a 3 semaines.Pour l'instant,1kg de perdu à peine,mais avec mon passé de régimes restrictifs et les crises de boulimie essentiellement à base d'aliments sucrés (j'ose même pas imaginer l'IG que cela donnait!!!...au moins 1OO!!!...LOL) y a rien de surprenant....mon pancréas à besoin se remettre de tous ces chamboulements!!!......
Je compte énormément sur vous pour me soutenir jusqu'à mon objectif de -15 kgs,j'ai le sentiment que le décollage va demander beaucoup de patience,mais j'y crois!!
Bon courage à tous!!et à demain pur le top départ!