En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 31 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2010 à 15:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 17-07-2010 à 11:13
Et pour aller gueuler quand y'en a marre, y'a quelqu'un qui a eu la bonne idée de créer LE DEFOULOIR dans le forum MOTIVATIONS,

Ça fait un bien fou !
Notament quand on a des marteaux piqueurs en bas de soi depuis que c'est la saison d'ouvrir les fenêtres X(

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 17-07-2010 à 10:39
Bonjour tout le monde. Pour moi, la semaine a été bonne(-1,3 kg). Cependant je voudrais rassurer Danny, cela faisait des semaines que je n'avais rien perdu. Par moment, on stagne. Pourquoi ? Bon courage à toi ainsi qu'aux autres.

Patchie (LE VILLARD, 73) répond Posté le 17-07-2010 à 10:12
Bonjour je suis de retour après une semaine d'absence.
0 kg en moins et fort heureusement 0 kg en plus. Tour de taille, hanche, machin et truc qui ne cessent de varier ... Un coup plus de centimètre, un coup moins et jamais réparti pareil. C'est pas mon poids, mais mon corps qui fait l'accordéon.
Pour te rassurer Danny, c'est la deuxième fois que je travaille avec ce genre de méthode, la première fois l'alimentation était dissociée mais on mangeait n'importe quel glucide. J'ai eu des paliers à franchir. Une fois, pendant presque 3 mois rien et tout à coup la courbe repart à la baisse, et parfois 3/4 kg d'un coup. Il faut s'y faire mais c'est un peu stressant. Tu vois il y a déjà pas mal de semaines que je n'arrive pas à passer au-dessous de 78 kg, il faut attendre. Ne te prives pas de gueuler ton désespoir (genre j'en ai marre !!!!) quant çà ne se passe pas comme tu le voudrais car il ne faut pas en plus garder le poids de la frustration.
J'ai oublier de dire qu'à la fin on les perds quand même ces f.tus kilos ...
Gros bisoux et lâchez-vous dans la joie de l'été ...
Patchie

danny (48) répond Posté le 17-07-2010 à 09:29
Ce matin, le moral est au plus bas : -100 grs. La semaine dernière aussi. Je commence à désespérer. Pourtant, je ne fais aucun écart.
Etes-vous dans mon cas??
Bisous et bon week-end


fleur (69) répond Posté le 16-07-2010 à 22:47
coucou tout le monde, je vais rester 2 semaines sans vous lire et vous écrire, car je pars demain en vacances B-) . Je vais en Ecosse, je vais perdre quelques degrés!! et j'espère quelques kg!!!! ;) Je penserai bien à vous, et surtout ne lachez pas...LE TEMPS EST NOTRE AMI @-) @-) @-)
Je suis persuadée que nous arriverons toutes et tous à notre objectif, même si la route est longue et sinueuse :P :P
Bises à toutes et tous :-* :-*
A bientôt

laurent (lyon, 69) répond Posté le 15-07-2010 à 11:50
Un conseil de mec :
- on est pas pressés
- on est pas parfait
- mais on s'en fout un peu
- et on croit qu'on sera les meilleurs et les plus beau dans plus longtemps (même si ça n'arrive jamais).

C'est pareil à la fac, les filles veulent atteindre la licence, les mecs le doctorat.
Et même si les filles sont meilleures, un échec les terrassent.
Alors que les mecs en rigolent "ouaih, j'ai été trop nul !", du coup ils tiennent plus longtemps et ils l'ont leur foutu doctorat, avec moins de souffrances et souvent un moins bon niveau.

Conclusion : be kind to your mistakes
(pardonnez vous vos erreurs)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 15-07-2010 à 11:40
josy (41

Faut pas avoir honte si les WE avec les copains sont si importants pour toi.
Ca fait partie de la vie.

Tu va te calmer un peu sur les canons, et reprendre tout ça tranquillement à ton rythme.
Inutile de te mettre la pression, le stress fait grossir ;)

Après tout, nous devons apprendre à vivre avec notre façon d'être et de manger.
Et trouver le plaisir autrement.
C'est comme un dés-apprentissage puis un ré-apprentissage.
Je pense que c'est normal que ça ne soit pas automatique.

majojo (laigelet, 35) répond Posté le 15-07-2010 à 10:15
salut emma; je vois que tu es comme moi sa stagne dur les premiere semaines sa marche bien mais apres ;;;;bofffff je me demande vraiment si a long terme on les reprends pas?es ce qu'il y a des témoinages de 2 ans ou + pour savoir leurs stabilitées ? j'ai pas envi de te démoralisée ,restons positif!!! bon le soleil revient a+

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 14-07-2010 à 22:44
bonne soirée du 14 juillet ..........

emma (22) répond Posté le 14-07-2010 à 15:43
Alors, les filles ... le repas du 7è jour semaine 8 est trèès bon :D Un petit conseil pour la soupe: diminuer d'au moins la moitié le volume d'eau au mixage, sinon c'est trop liquide.