En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 31 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2010 à 15:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 23-07-2010 à 23:51
Bonsoir tout le monde. Cette semaine a été assez dure pour ma part (deux invitations, deux resto), bref on verra demain. Bonne nuit à toutes et à tous et à demain après la pesée (je n'aime pas ce mot là...).

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 23-07-2010 à 21:49
a demain, les filles pour la pesée .....bonsoir

josy (41) répond Posté le 23-07-2010 à 13:23
:(bonjour

LAURENT 69 MAJOJO 35 ? merci pour vos motivations mais ce n'est pas facile de résister,je suis beaucoup invitée mais je vais gardé le moral pour mes kilos je me dis déjà je ne les reprend pas ,je reste stable , je vais me reprendre pour les semaines a venir meme 500g en moins me ferai plaisir
a bientot :)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 22-07-2010 à 14:41
@ carlita (LE PONT DE BEAUVOISIN, 73)

J'ai trouvé un truc pas forcément très orthodoxe mais super bon pour remplacer le rosé :

Le Lambrusco noyée dans des glaçons.
C'est un rouge pétillant italien.

carlita (LE PONT DE BEAUVOISIN, 73) répond Posté le 22-07-2010 à 09:52
Bonjour tout le monde
En 8ème semaine j'ai perdu 4,7 kg !! J'ai vu que quelqu'un était pratiquement dans les mêmes résultats çà me rassure, j'ai maintenant oublié pain et beurre mais pas le chocolat, noir bien entendu !!C'est pas facile de ne boire que de l'eau, fini les petits verres de rosé bien frais çà c'est moins bien. Bon courage à tous.

Patchie (LE VILLARD, 73) répond Posté le 22-07-2010 à 08:45
Bonjour à toutes,
Un petit mot d'encouragement pour les quelques non chanceuses qui ne sont pas encore en vacances.
Quant à moi, la chaleur me coupe l'appétit, et ça c'est quelque chose..
A bientôt

majojo (laigelet, 35) répond Posté le 19-07-2010 à 10:39
alors laurent;tu craque car ta trops de bruit,et bien tu laisse ton ordinateur et tu vas faire un tour au parc ,relax il fait beau ,décompresse et marche ne craque pas sur bouf!!!! salut a+

manue03 (93) répond Posté le 18-07-2010 à 15:56
bonjour,
- 400 g cette semaine(-2.4 kg depuis le 31 mai)en ayant fait quelques écarts mais quand c'est le cas : j'essaye de compenser le lendemain (par ex : uniquement des fruits pour le diner).
Il est vrai qu'il est beaucoup plus facile de prendre des kg et ce rapidement alors qu'il est necessaire de plusieurs semaines pour les perdre :-S :-S ; mais bon il faut tenir bon et ne pas se décourager ..... encore 10 jours avant les vacances....... je vais essayer de ne pas craquer cette semaine et de suivre à la carte la méthode pour voir le résultat :P
bon dimanche

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 17-07-2010 à 23:28
-1 kilo pour moi cette semaine c'était bien.Danny t'inquiètes, les kilos tombent d'une manière ou d'une autre si tu suis bien la méthode.La semaine dernière -200gr
Bonnes vacances à ceux qui partent et bisous aux autres :D

danny (48) répond Posté le 17-07-2010 à 17:05
Merci NAT95 et PATCHIE. J'ai bien besoin de vos encouragements, car c'est vrai, j'aurai tendance à baissé les bras, mais je vais essayé de reprendre le dessus, et samedi prochain je vous annoncerais la bonne nouvelle : - ??? kilo. D'autant plus mon fils et sa copine attendent un bébé pour la fin du mois. Alors, je n'ai plus le droit de "chouiner".
Je vous embrasse, et encore merci.
A bientôt