En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 31 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2010 à 15:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

désenchantée (26) répond Posté le 29-05-2010 à 01:44
Bonsoir, je commence la méthode le 31, je sais vraiment pas si je vais y arriver car les régimes et moi c'est pas compatible. J'ai un peu le même soucis que babisse (98), je fais que grignoter c'est compulsif surtout quand je suis anxieuse, stressée...
J'aimerais perdre huit kilos mais aussi me muscler (tous les conseils sont les bienvenues) d'abord pour me sentir mieux dans ma peau;
puis aussi pour sentir plus de désire dans les yeux de mon homme :(
Bonne chance à toutes et courage babisse (98)!!! ;)


désenchantée (26) répond Posté le 29-05-2010 à 01:44
Bonsoir, je commence la méthode le 31, je sais vraiment pas si je vais y arriver car les régimes et moi c'est pas compatible. J'ai un peu le même soucis que babisse (98), je fais que grignoter c'est compulsif surtout quand je suis anxieuse, stressée...
J'aimerais perdre huit kilos mais aussi me muscler (tous les conseils sont les bienvenues) d'abord pour me sentir mieux dans ma peau;
puis aussi pour sentir plus de désire dans les yeux de mon homme :(
Bonne chance à toutes et courage babisse (98)!!! ;)


manue03 (93) répond Posté le 28-05-2010 à 23:18
Bonsoir
Je viens de m'inscrire à ce régime suite à des conseils d'une amie. Je souhaite perdre 8 kg. L'année dernière, j'en avais perdu 6 que j'ai repris depuis car je suis actuellement en formation pour valider un projet professionnel et depuis 6 mois j'ai eu beaucoup de stress... difficile de reprendre des études à 41 ans !!!! :-S
Donc c'est décidé : fini le chocolat et les gateaux (je suis très gourmande !!!!! :^> :^> ).... et donc le grignotage entre les repas.
En parralèle, j'ai repris une activité physique : courir au moins 2x par semaine pendant environ 30 à 45 mn.
Je souhaite bon courage à tout le monde. A bientôt
Marie-Emmanuelle

babisse (98) répond Posté le 28-05-2010 à 22:58
Bonjour les filles,

Vive le forum, je me sens moins seule dans cette aventure..... :^>

Moi quand je rentre du travail je suis un vrai aspirateur!!!! j'ouvre le frigo et je mange, mange, mange....Au travail quand j'en parle on me dit ah bon????? c'est bizarre pas moi!!!! nous on attend le diner tout simplement!!!en plus c'est pas bien pour ta fille et nananananana :(

Pfffffffffffff soit c'est de l'intox soit elles sont vraiement forte!!!! c'est demoralisant!!! donc j'essaye de m'eloigner du frigo, m'occuper car apparement j'ai pas l'air d'être normale!!!! :^>

Mes respects pour celles qui ont déjà commencé ce regime avant la date butoire!!! Moi aussi.... mais je suis en pleine periode ringingin et donc rehier soir et comme d'hab aussi façon!!!! de 22h à minuit l'aspirateur a resurgit pfffffffffffffffff snif et resnif :((

Aujourd'hui je prends un maximum de motivation pour tenir!!!! me comporter comme une adulte responsable!!!!! car appremment je ne donne pas le bonne exemple pour ma fille!!!! pfffffffff :((

Amitiés :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

Mamanat ( , 16) répond Posté le 28-05-2010 à 15:18
Bonjour,
Moi, c'est Nat, j'ai commecé la méthode il y a 15 jous bien que mon coatching ne commence que lundi 31 (j'ai pris un peu d'avance) et celà fonctionne plutôt bien même si chez moi c'est trés compliqué car nous sommes trois et avons tois menus différents, c'est pas facile à gérer tous les jours. Petite baisse de moral hier mais aujourd'hui je suis à fond après avoir constaté une nouvelle perte de poids. :D

dakini (01) répond Posté le 28-05-2010 à 14:50
coucou les bichettes,
je m'appelle Christiane avec comme surnom Tita. je suis une gd mère de 68 ans et après maints et maints régimes, je serai heureuse lorsque je verrai s'envoler mes 10 kgs en trop ! mais je suis sûre que cette fois-ci sera la bonne ! et puis l'on sera plusieurs dans le même cas et nous allons nous soutenir ? j'ai commencé mes courses ce matin et lundi 31 c'est parti. Tiens le 31 mai, anniversaire de ma fille 42 ans ! celà me portera bonheur.
bon à lundi et gros bisous à toutes ainsi qu'à Sybille.
Tita

poutsch (74) répond Posté le 28-05-2010 à 13:23
bonjour, je m'appelle murielle, j'ai beaucoup à perdre au niveau du poids mais j'ai commencé par un objectif à 9KG; le programme est compliqué car très cadré, je mange 1 repas à la cantine quand je travaille. c'est la 1ère fois que je participe à un programme sur internet et suis curieuse de voir les résultats, bon courage à tout le monde. amitiés murielle

blesoise (41) répond Posté le 28-05-2010 à 08:40
Bonjour,

Je m'appelle Karine, j'ai, dans un premier temps, 40 kg à perdre, et j'avoue que j'ai tres peur de ne pas y arriver ! j'ai tellement essayé et je ne suis jamais parvenue à un vrai résultat durable que depuis qq années je n'ai plus aucune volonté !
Depuis hier j'essaie d'appliquer les menus proposés, et j'avoue que ca n'est pas si simple que je le pensais : ca modifie toute notre alimentation mais aussi nos habitudes.
Mon gros problème : quand je rentre du bureau, je mange, et hier soir j'ai essayé de résister, mais j'ai finalement craqué et je ne savais pas ce que je pouvais ou pas manger.
J'espere que nous pourrons nous soutenir et par la meme occasion apprendre à nous connaitre.

babisse (98) répond Posté le 27-05-2010 à 23:47
Bonsoir,
Moi je croise les doigts pour ce regime car pour moi ce sera le dernier d'une longue serie, de mois perdu à me morfondre sur le pourquoi j'ai craqué!!!! je suis nulle etc ect ! car depuis le mois de mars j'avais commencé la méthode Cohen car 57kg sur la balance de retour de voyage j'ai eu trèèèèèèèès peur moi qui tourne en temps de crise au pire à 52kg!!!(echec total, je crois que de tenir mon carnet tous les jours m'a démoralisé dans le sens ou je suis une boulimique compulsive et que je sais très bien au fond de moi ce qui me fait "grossir" c'est simplement de grignoter tous et n'importe quoi entre les repas!!!!)ensuite la methode dukan (donc là je suis descendu à 52.7 super mais voilà tres vite descendu tres vite revenu à mon poids de depart pffffffffffff toujours aucune motivation c'est terrible!!!! :(( )
J'ai pas beaucoup de poids à perdre mais je crois que ce sont les plus dure à perdre snif....

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 27-05-2010 à 23:23
Bonsoir tout le monde,
Je suis une ancienne (j'ai commencé le 8 février), puis le 30 mars, j'ai été opérée d'une hernie discale paralysante suivie de ré-éducation en clinique. J'ai donc dû stopper la méthode le temps de l'hospitalisation (presque deux mois) et je reprends le 31 mai à partir de la semaine 8. J'avais réussi à perdre 3,6 kg (doucement mais surement)en sept semaines sans trop de difficulté. J'ai perdu 1,3 kg au début de mon hospitalisation que j'ai repris, avec 100 gr de plus, à la clinique (eh oui, le régime clinique ne tient pas compte de l'IG). Je vous souhaite à toutes et à tous (ainsi qu'à moi-même) bon courage.
Amitiés.