En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 31 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2010 à 15:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 30-07-2010 à 12:08
Pour bio, je confirme que ça n'est pas forcément MM.

Le vrai avantage des magasin bio par rapport à la méthode est la possibilité de trouver des farines de type 150, des farines rigolotes (de lupin, de quinoa, de soja...), du pain intégral, essène...

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 29-07-2010 à 22:04
merci magali, j'ai bien trouvé les pâtes intégrales, maisje pensais que les pâtes bio convenaient aussi. Pour ma part, je commence à remettre des vêtements que j'avais rangés au plus prfond du placard
c super a plus

Magali AGIUS (24) répond Posté le 29-07-2010 à 18:35
Hello !
je pense que "bio" n'a rien à voir avec "minceur". C'est juste des aliments qui n'ont pas subi de traitements durant leur fabrication, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de sucre ou de mauvaises graisses.
Si c'est parce que tu ne trouves pas de pates intégrales, ils en font chez barilla : "spaghetti" et "penne rigate" intégrales.
Sinon pour ma part ça va bien, je suis parvenue à enlever mon jean sans le déboutonner ! (un exploit car il me serrait avant)
A +
Mag

Magali AGIUS (24) répond Posté le 29-07-2010 à 18:25
Hello !
je pense que "bio" n'a rien à voir avec "minceur". C'est juste des aliments qui n'ont pas subi de traitements durant leur fabrication, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de sucre ou de mauvaises graisses.
Si c'est parce que tu ne trouves pas de pates intégrales, ils en font chez barilla : "spaghetti" et "penne rigate" intégrales.
Sinon pour ma part ça va bien, je suis parvenue à enlever mon jean sans le déboutonner ! (un exploit car il me serrait avant)
A +
Mag

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 28-07-2010 à 22:55
il n'y a plus personne sur ce forum ????? c bien triste.
je voudrais savoir si je peux remplacer les pâtes intégrales, par des^pâtes bio merci de me renseigner ....... bonne nuit à tous et toutes

laurent (lyon, 69) répond Posté le 25-07-2010 à 13:10
@ Manue

Si vraiment tu ne peux pas faire attention a tout en famille, essaye de passer en phase 2 durant ces vacances pour ne pas regrossir.

IG jusqu'à 50 sans se soucier de GP ou PL

2 petits écarts par semaine
- anticiper les écarts (commencer le repas par des légumes, ou autre truc à IG très bas)
- essayer de faire en sorte de la résultante du repas ai un IG de 50 maxi
Eviter tout de même le pain, les patates et les desserts si possible.

manue03 (93) répond Posté le 25-07-2010 à 09:48
bonjour
malgré deux petits écarts (1 invitation + pizza) j'ai perdu 500 g (j'ai fait attention le lendemain en ne mangeant que des fruits le soir :P ) : j'ai le morale pour continuer.......mais je pars 3 semaines en semaine dont 2 dans la famille au Portugal : ça va être très dur de résister mais je vais tout faire pour ne pas craquer facilement. Je pense que je vais apporter une balance pour surveiller mon poids sinon je sens que je vais reprendre ce que j'ai perdu difficilement en 8 semaines soit 3 kg.
Bon courage à tout le monde et bon dimanche

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 24-07-2010 à 21:35
coucou les filles, voilà.....encore 400 grs en moins cette semaine
c doucement mais surement que mes kilos fondent, je perds aussi en cm
c un plaisir bon week end à ttes :-q :-q :-* :-*

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 24-07-2010 à 12:34
Bonjour tout le monde. Moins contente que Patchie, mais je le savais, je n'ai pas perdu cette semaine. Malgré tout, je n'ai pas non plus repris, alors je ne suis pas complètement déçue. Bon courage à toutes et à tous et bon week end.

Patchie (LE VILLARD, 73) répond Posté le 24-07-2010 à 10:30
Bonjour à toutes et à tous,
Oui bien sûr si je suis la première après la pesée c'est que j'ai perdu et c'est la joie qui parle. J'ai aussi perdu des centimètres, pas partout, mais autour de la taille et c'est confortable dans la journée de sentir que l'élastique de sa jupe ou de son pantalon devient plus lâche ... Encore un peu et je perds une taille ...
Courage à toutes et à tous,
Patchie