En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 31 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2010 à 15:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fleur (69) répond Posté le 12-08-2010 à 09:07
coucou tout le monde...Vite, vite avant de partir travailler...J'espère que vous allez toutes bien, mois j'ai repris le chemin de la sagesse, j'espère atteindre mon objectif fin septembre....bon je reviendrai papoter à un autre moment...
Bises

fleur (69) répond Posté le 09-08-2010 à 09:23
Bonjour tout le monde, je suis rentrée d'Ecosse lundi dernier, un grand bol de grand air et des étoiles pleins les yeux.....Ce pays est fantastique et les gens formidables!!! Côté balance, samedi elle était identique....ouf!!!pas de prise de poids, malgré quelques écarts, mais pas trop, je suis restée raisonnable O:-) Bon maintenant place à la reprise de la méthode, je n'ai pas atteint mon m'objectif!!!! :P Je vais me mettre à jour dans mes lectures.... :P Je souhaite de bonnes vacances à celles qui ne sont pas encore parties et autres je donne RDV sur le forum!!!!Bises

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 08-08-2010 à 22:57
Merci Tcheupa et bonnes vacances à toi aussi si ce n'est pas encore fait. Amitiés.

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 07-08-2010 à 20:32
salut nat 95 - pour ma part , j'ai perdu 500 grs cette semaine
je perds du poids petit à petit - voilà pass de bonnes vacances bisous


nat95 (herblay, 95) répond Posté le 07-08-2010 à 13:37
Malgré l'absence de "presque" tout le monde, je continue à venir tenter de discuter sur ce forum. Cette semaine, j'ai pris 600 gr et je ne sais pas pourquoi. Je pars jeudi en bretagne, chez mes parents, je vais oublier la méthode (tout en faisant attention) et on verra à mon retour, sur la balance. Bonne vacances à toutes et tous. Amitiés.

Patchie (LE VILLARD, 73) répond Posté le 03-08-2010 à 00:16
Bonsoir toutes,
Danny parfois la digestion est un peu plus difficile et il y a certain produit que nous ne supportons pas, à nous de trier. Je ne peux en aucun cas manger du choux-fleur, je fais concurrence aux vaches et je suis très mal. La soupe aussi me rend malade car je digère très mal les liquides. Par contre, je ne gonfle pas forcément après manger mais dimanche par ex. c'était vers 17heures et après une marche d'environ 10 km ...
Magali, j'ai posé la question au coach. En fait pas de problème avec le kiwi au petit-déjeuner car IG jusqu'à 50, mais déconseillé avec le repas protido-lipidique car IG maxi 35. Parfois je me fais des cheveux pour rien, ça fait partie du jeu et puis j'avais pas trop le moral ces derniers jours mais pas à cause de l'alimentation et il fallait bien que je m'en prenne à quelque chose. >:)
Je me sens mieux et j'espère que pour vous c'est pareil.
Courage à toutes. :-* :)

Magali AGIUS (24) répond Posté le 02-08-2010 à 19:14
Patchie je comprends pas pour le kiwi puisqu'il apparait dans les menus au petit déjeuner...

pascale (92) répond Posté le 02-08-2010 à 17:30
:) bonjour à toutes et tous !!!!
Je reviens de vacances et je n'ai pas osé me peser. J'avoue, j'ai craqué pour quelques glaces et gâteaux mais j'ai bougé un peu et j'ai fait attention pour le reste. J'attends samedi prochain pour voir le résultat sur la balance !!!
bon courage à tous et restez motivés
bises
Pascale :P

laurent (lyon, 69) répond Posté le 02-08-2010 à 14:59
@ désenchantée (26)

As tu poser la question aux coach via MES QUESTION pour ce problème de démarage ?
Sinon, d'expérience, j'ai vu ici que la phase d'attaque pouvait durer 3 mois suivant les antécédents et résistances.
Je sais, c'est long !
Mais je pense que ça vaut le coup d'essayer tout de même si ça marche au bout du compte.

En revanche, si vraiment tu désir te faire rembourser, voici les contacts :

Par mail : maxime@aujourdhui.com
Par téléphone : 01 77 72 25 44
Par adresse postale : Société Anxa/aujourdhui.com : Tour cit Montparnasse 3 rue de l'arrivée 75015
Par le programme : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/contact/contact.asp

danny (48) répond Posté le 02-08-2010 à 14:07
Moi aussi Patchie, je suis comme toi, je gongle aprés avoir mangé, je ne comprends pas, j'ai gardé + ou - de ventre, et ça me désole, mais la balance nous redonne le moral, tout doucement mais sûrement, c'est déjà pas si mal que ça. Je crois que je vais me mettre à faire des abdos ça devrait m'aider.Bon courage à toi