En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 31 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2010 à 15:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Patchie (LE VILLARD, 73) répond Posté le 01-08-2010 à 23:09
Tiens, ça bouge ... C'est agréable de voir que la vie reprend un peu.
Désenchantée, je suis désolée pour toi, mais il y a un moment ou ça arrive, de perdre. Moi je n'ai pas à me plaindre -6.8 kg depuis le 31 mai, mais j'ai tendance à regonfler sans raison au milieu de la journée. Le premier jour j'ai perdu 2,4 kg mais le samedi la balance indiquait -1,5. Parfois je me pèse le matin et le soir et je constate que je peux varier jusqu'à 3 kg sur une journée. Je ne comprends pas bien ces mouvements. Je me trompe parfois dans la méthode, ainsi je viens de remarquer que le kiwi n'est pas recommandé en phase I alors que j'avais compris le contraire. Mais le fait de faire attention avec les IG me donne un autre rapport avec la nourriture et en soi c'est une grande aide. Heureusement car j'en ai encore 26 à perdre ... et avec mon rythme malgré moi complètement yoyo, c'est pas pour demain ...
Courage

désenchantée (26) répond Posté le 01-08-2010 à 22:26
ah ça oui à la lettre d'ailleurs... :((

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 01-08-2010 à 22:15
c bizarre désenchantée 26 - tu es sure d'avoir bien suivi la méthode
as tu posé la question au coach allez courage et n'abandonne pas :-* :-*

désenchantée (26) répond Posté le 01-08-2010 à 20:57
Perso moi je vais voir comment je peux me faire rembourser car rien perdue depuis le 31 mai et en+ j'ai même pris 2 kg!!!
Trop trop déçue surtout que j'avais que 8kg à perdre promis par la méthode mi juillet pffffffffffffff!!!!!!!!! On est le 1er aôut et rien :(((((((

danny (48) répond Posté le 01-08-2010 à 11:49
Bonjour à toutes.
C'est vrai que le forum se dépeuple, tant pis. Je vois que nous fondons doucement mais sûrement. Depuis le 31 Mai, j'ai perdu 4.1 kgs et j'en suis super heureuse, il me reste + de 16 kgs à perdre, mais j'ai confiance, et je vais y arriver. Courage à toutes et bon dimanche

Magali AGIUS (24) répond Posté le 01-08-2010 à 11:43
J'en suis à -10 kg !
Mais 2 écarts de suite me font stagner ... Je ne dramatise pas car ça repart assez vite si on fait les bons choix.
Bises, à +
Mag

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 31-07-2010 à 19:45
nat 95 --- pour moi, je trouve aussi que ce forum se dépeuple......... en tous les cas j'ai perdu cette semaine encore,
600 grs et voilà que le résultat est bon dans l'ensemble puisque j'ai perdu en tt 6kg 800. il m' en reste 3. 200 kg
je ne pense pas que les IG s'additionnent. c'est impossible
bon week end :-* :-* :-*

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 31-07-2010 à 12:18
Bonjour à toutes et tous. Même si personne ne vient plus sur ce forum pour indiquer ses résultats, je vous donne les miens (parce qu'il sont bons) : 800 gr de perdus, j'ai atteint (enfin) les 5 kg en moins (plus que trois). Je suis d'accord avec patchie, j'ai également besoin d'une explication. Merci à Laurent de ta réponse. Bon week end à toutes et tous.

Patchie (LE VILLARD, 73) répond Posté le 31-07-2010 à 09:53
@Laurent:
Rassurez-moi lorsque vous dites que la résultante du repas doit être de 50 IG, est-ce que cela s'additionne ?
Donc petit-déjeuner complètement erroné puisque kiwi 50 + muesli Montignac 45 + lait de soja 30 + café de céréales (estimation) 40 = 165.
Dois-je me contenter du fruit et d'une tasse de thé ?
Cela expliquerait pourquoi c'est si lent ?
Merci de votre réponse.
Patchie

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 30-07-2010 à 21:58
merci Laurent