En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 31 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2010 à 15:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanou 31 (31) répond Posté le 03-06-2010 à 13:33
Je me suis peser ce matin et j ai pris 600g est ce normal merci de me répondre

chanelle (77) répond Posté le 03-06-2010 à 13:19
Moi aussi j'ai commencé le 31 mai. Pour l'instant je ne pense pas avoir perdu grand chose ou rien mais je refuse de monter sur la balance avant lundi matin. J'ai un peu de mal avec le yaourt au soja je me force mais c'est pas vraiment bon. Enfin j'espère que lundi j'aurai une bonne nouvelle à vous faire partager. Courage à toutes.

angelique BEN MEHDI (67) répond Posté le 03-06-2010 à 10:01
Bonjour,

J'ai commencé lundi 31 comme vous tous et je me suis pesée ce matin et la >:) j'ai pris 600gr :-bd :-bd je suis un peu decouragé!!

ccandy (45) répond Posté le 03-06-2010 à 09:33
jai commencer lundi mais comme tout le monde le week end arrive

fleur (69) répond Posté le 03-06-2010 à 08:55
bonjour à toutes et tous, J'ai goûté les barres au chocolat M, elles sont bonnes, une petite pause vers 17h00 avec du chocolat cela fait plaisir. Parcontre, elles ne sont pas très grande, si la fain vous prend, je doute qu'elles suffisent...La semaine se passe bien, mais le week end s'annonce difficile, une invitation samedi soir, une autre dimanche midi!!! Je me conditionne pour résister aux sucreries!!!! Bonne journée, et restons fixé sur notre objectif!!!!

cerise (91) répond Posté le 03-06-2010 à 08:46
Bonjour a toutes,

4eme jour, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu 1 gramme. Je tiens le coup pour ne pas monter sur la balance, LOL
Pour l'instant je ne ressent pas trop de fringales c'est peut être que je prends un yaourt o% dans l'après midi, est-ce bien ?
A plus les filles, courage à toutes qu'est-ce-qui ne faut pas faire pour être belle....
:(

josy (41) répond Posté le 03-06-2010 à 08:44
:) JOSY
bonjour
j'ai commencé lundi , je fais beaucoup d'effort pour tenir mais voilà que le week-end arrive et je suis en fete de famille (mariage ) ce qui va etre tres dur pour moi ,les petites choses a
grignotées a eviter .il va falloir repartir à zéro lundi

lolo48400 (bedoues, 48) répond Posté le 03-06-2010 à 08:29
Bonjour,

J'ai attaqué le 31/5 moi aussi. C'est donc mon 4e jour. J'ai un peu peur de monter sur la balance samedi car je me démotive rapidement. J'espère que ça va aller car j'ai l'imression que j'ai un peu dégonglée. Dans le régime il est dit qu'on peut manger à sa volonté pourtant dans les menus il est indiqué les quantités par ex le matin une pomme (est-ce qu'on ne peut pas en manger 2)car le matin j'ai plus faim qu'à midi ou le midi 150 g de courgettes (si on veut en manger + est-ce que c'est génant?). Si quelqu'un peut me répondre. Merci d'avance

berna (La Chaux-de-Fonds, ) répond Posté le 03-06-2010 à 08:29
bonjour à toutes, perdu 1,2kg, j'ai craqué 1 fois, j'ai faim, comment faites-vous pour ne pas avoir faim? Françoise, cela ne fait rien si tu es la seule belge, y en aura la semaine prochaine, ton sourire est magnifique et ton bout de chou superbe. A bientôt


blesoise (41) répond Posté le 03-06-2010 à 08:06
Bonjour à toutes,

bon je me désespere : j'y arrive pas ! hier midi j'ai fait les courses etc etc ! donc je ne pouvais pas emmener de salade, j'ai donc mangé un sandwich ! dur dur pour moi de vraiment m'y mettre, j'ai pourtant tres envie de perdre !
Affaire à suivre...
karine