En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 31 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2010 à 15:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

brigitte (35) répond Posté le 02-06-2010 à 18:19
coucou tout le monde
bon 3è journée ca va
par contre j'ai pas poché la poire !!! suis revenu trop tard du boulot!!! et ce matin pas manger la pomme je l'ai mangé à 4h, allez les filles on se motive, même si on craque un petit peu .......pas trop quand même j'ai du monde qui est venu cet apmidi donc évidemment petits gâteaux secs j'en ai pris un mais un petit..!!! veut pas dire suis au régime :^> bonne soirée toutes à demain

EDELWEISS (74) répond Posté le 02-06-2010 à 09:28
Bonjour à tous,

J'ai commencé lundi aussi, perdu 600gr, mais hier j'ai terminé les cochonneries qui trainaient à la maison histoire de faire place nette dans les placards, je sais c'est pas bien mais maintenant c'est fait!!! Moi aussi je me demande si l'on peut changer des choses dans les menus, par exemple une pomme à la place d'une orange... Et faut-il vraiment pocher les poires????
Bon courage à tous

fleur (69) répond Posté le 02-06-2010 à 09:11
Bonjour à toutes et tous,

Je vois de nombreuses questions sur le suivi des repas, pour ma part je les ai parfois inversé, d'un jour à l'autre, mais je pense qu'il ne faut pas prendre celui du midi le soir. Quant aux quantités, ne les diminuez pas trop car vous risquez d'avoir plus fain en fin de journée, et là le sucre va vous appeler!!!! Je vais chercher mon colis aujourd'hui je vous dirai si les barres sont bonnes! Bonne journée et MOTIVATION!!!! :

elodie gerard (14) répond Posté le 02-06-2010 à 08:25
bonjour,
C'est dur dur ojourd'hui... c'est l'anniv d'une de mes collègues et elle ramené plein de mini viennoiserie :(( pffff... j'en ai pris une X(. Je suis une grosse grignotteuseuse alor la o bou de 3 jours ça commence un pe a me maker mais bon fo tenir !!!!! Bon courage a toutes pr cette journée ki pr moi sannonce difficile...

blesoise (41) répond Posté le 02-06-2010 à 08:21
Bonjour,

je suis comme toi Sandrine, je me saborde avant meme d'avoir pu commencer à perdre !
hier midi, comme chaque mardi midi, je devais manger en ville avec ma fille : nous sommes allées au chinois, et là j'ai pas résisté (d'autant que je ne veux pas dire que je suis au régime) : donc 2 nems, et une marmite qui comprenait du riz !
donc le soir, comme j'avais déjà fichu ma journée en l'air, j'ai pas résisté à une part de flan !
Je reprends donc, une nouvelle fois tout de zéro ce matin ...

Sandrine (28) répond Posté le 02-06-2010 à 05:47
Bonjour,
moi j'arrive pas à assimiler les 2 types de repas, c'est a croire qu'une fois de plus je m'auto-sabote...Je fais une sorte de blocage X( j'ai acheté le livre maigrir pour les nuls, ça aurait dû m'aider, même pas... je vais finir par les recopier plusieurs fois pour que ça rentre.

Pour le petit déjeuner, et bien moi qui me lève a 5 h et qui a ma pause d'1/4 h à midi, j'ai trop faim à 9h... hier j'ai fait exprès de ne pas manger à 9h pour voir, j'étais aussi fatigué que les autres jours, avec la faim en plus. Pas facile de prévoir un fruit quand on a le ventre fragile, et un yahourt pas mieux, surtout qu'il est toléré quand crignote quelque chose de discret donc pas question de manger quelque chose qui "cruch" lol comme la cuillère qui racle le pot pffff
Y a t il quelques qui a gouté aux barres montignac ? si oui est ce que ça cale ? par ce que les barres du commerce, j'ai faim une heure après, elles sont trop sucrées... merci

babisse (98) répond Posté le 01-06-2010 à 23:12
Bonjour,
3eme journée de challenge pour moi. Hier j'ai tenu le coup que 1 seul craquage au lieu de pouuuuuuuuuuuuuuuh je ne sais plus combien! Moi c'est le chocolat et comme je n'avais pas de noir j'ai mangé du au lait pfffffffff mais je ne desespere pas car c'est déjà mieux que hier et jke suis tres fiere de moi!!!!Quand je fais un craquage je me pose et j'essaye par la suite de comprendre le pourquoi et par quoi je peux le pallier...
Pour ce qui est des repas, moi je repartis les tranches de pain complet sur la journée car comme je suis une grignoteuse je me dis que le principale est de ne pas depasser ce qui est recommandé dans une journée qu'importe le moment à laquelle on peut le prendre.
Je pense que c'est faisable non?

berna (La Chaux-de-Fonds, ) répond Posté le 01-06-2010 à 20:31
Salut à toutes et tous,

pour moi, c'est pas mal allé, à chaque fois que j'avais envie de manger, je faisais un ptit tour sur le forum, ça m'empêchait d'y penser. Le plus dur sera de tenir dans la durée, généralement, je tiens 15 jours et j'envoie tout ballader.... je compte sur vous pour m'aider, c'est le top de pouvoir persévérer ensemble, quand l'une flanche, l'autre soutient, ainsi de suite. A bientôt

francoise (16) répond Posté le 01-06-2010 à 20:08

Bonsoir à tous,
J'ai l'impression d'être la seule belge à m être inscrite !!!!
Je commence en faisant très attention mais en ne suivant pas les repas prescrits car je n'ai pas eu le temps de faire les courses. Je mets mon boss au régime en même temps (quoiqu'il 'en n'ait vraiment pas besoin ...)mais je prépare à manger pour 2 tous les midis.....
25 kilos à perdre ! Pfffffffffff .... Courage à tous et bonne soirée.
ps : peux tu mettre du parmesan dans les pâtes ?


Myosotis (Longueuil (Qc), ) répond Posté le 01-06-2010 à 16:46
Je me rends compte qu’il va falloir planifier, parce que les autres membres de la famille ne sont pas au régime. Pour simplifier, je vais donc leur servir les mêmes plats principaux (entrée, viande ou poisson…) et rajouter pour eux des pommes de terre, ou autre légume à IG plus élevé auxquels ils sont habitués, et du pain, ainsi que du dessert. De mon côté, il va falloir aussi que je fasse preuve de détermination pour ne pas céder, même devant leur insistance. Des fois, on craque parce que l’entourage ne nous aide pas toujours…