En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 31 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2010 à 15:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kawa62 (laigelet, 35) répond Posté le 03-06-2010 à 07:51
salut a toutes,génial je suis montée sur la balance et j'ai perdu 1'4 c'est la premiere foi que sa m'arrive en si peux de temps ,dite moi les filles je reve ou pas?

cecile (83) répond Posté le 03-06-2010 à 07:23
ça y est c'est décidé, 45 ans, arrêt de tout sport, trop de kgs pour me bouger, et 3 jours déjà que je retrouve le plaisir de manger, de préparer les repas et de ne plus me creuser la cervelle pour savoir ce que j'allais mettre dans nos assiettes. Je suis le programme et l'améliore pour ma tribu.
Pour l'instant aucune sensation de faim, avec une tendance à sauter quelques ingrédients surtout le matin (pain confiture...)
Voilà courage à toutes et à tous ! A bientôt

Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 03-06-2010 à 03:30
Bonjour à toutes. Je suis à ma 8e semaine et je peux vous dire que tout va bien. Ne vous découragez surtout pas. La 1ere semaine peut vous paraître difficile car vous "réapprenez" à manger sainement. Il faut un petit temps d'adaptation de votre organisme. Ceci peut aller jusqu'à 2 semaines et après, tout va très bien. Il faut bien respecter les 3 repas.
A Sandrine, si tu as faim à 9h, prends un fruit ou une poignée d'amandes, noisettes... ça va te caler jusqu'à midi.
À Babisse, le pain est autorisé que le matin. Pour le repas du midi et du soir, il n'est pas admis. Tu pourras en manger le soir qu'à partir de la 8e semaine mais seulement un repas dans la semaine. Si tu as envie de grignoter, privilégie un fruit ou un yaourt au soja.
Pour ce qui est d'inverser les repas, vous pouvez le faire, mais il faut que vous inversiez un midi contre un midi et un soir contre un soir. Vous pouvez changer vos fruits, si vous préférez une orange à une pomme, il n'y a pas de souci.
Si ça peut vous aider, imprimer la liste des index glycémiques et mettez la sur votre frigo, ça aide à faire des changements dans ce que vous n'aimez pas.
Courage les filles, ne désespérez pas, je vous rendrai une petite visite de temps en temps. Je fais partie du forum du 12 avril. Faites moi signe si vous en avez besoin !
Bonne journée et courage !

babisse (98) répond Posté le 02-06-2010 à 23:12
Ma 3eme journée c'est bien passé! le seul truc c'est encore cette envie de grignoter à 22h et donc ben j'ai pris plusieurs poignées d'amande au lieu d'une dizaine dans les moments de fringales et donc je ne sais pas si on peut et vous?


nanou 31 (31) répond Posté le 02-06-2010 à 23:05
bonjour jai l impression de trop manger avec beaucoup de quantite ca fait bizzare

SOUBIES ANNE (31) répond Posté le 02-06-2010 à 22:57
:) bonjour moi aussi j ai commencer lundi mais j ai l impression de ne pas avoir encore maigri j espere que cette methode marche bon courage a vous tous

désenchantée (26) répond Posté le 02-06-2010 à 19:44
Bonjour,
voilà mon 3ème jour et 1er écart :-S .
Je suis vendeuse/animatrice chez orchestra c'est donc moi qui anime les anniversaires, et j'ai pas résisté à la ptite part de tarte aux fruits que m'a proposé la ptite princesse qui fêtait son anniversaire...
Bref sinon ça se passe bien, pas de sensation de faim mais tjs cette envie de grignoter quelque chose quand je suis anxieuse :( :( :(
Bon courage :-q et bonne soirée

désenchantée (26) répond Posté le 02-06-2010 à 19:43
Bonjour,
voilà mon 3ème jour et 1er écart :-S .
Je suis vendeuse/animatrice chez orchestra c'est donc moi qui anime les anniversaires, et j'ai pas résisté à la ptite part de tarte aux fruits que m'a proposé la ptite princesse qui fêtait son anniversaire...
Bref sinon ça se passe bien, pas de sensation de faim mais tjs cette envie de grignoter quelque chose quand je suis anxieuse :( :( :(
Bon courage :-q et bonne soirée

Zéphir (43) répond Posté le 02-06-2010 à 19:36
3ème journée pour moi. Pour l'instant ça va, j'ai fait les courses et respecte les menus à la lettre... sans trop craquer. Je découvre des aliments que je ne connaissais pas (quinoa)et d'autres que j'avais oublié(maquereau). pour ça c'est interressant de casser les habitudes et de prendre conscience de ce que l'on mange et d'avoir le plaisir à la fin de la journée de ne pas avoir fait d'abus. On se serre les coude et on continue....

tcheupa (83) répond Posté le 02-06-2010 à 18:19
j'ai commencé également lundi.........pour ma part je n'aime pas tt ce qui est yaourt lait donc je passe tt ca..... c vrai que j'intercale certains produits avec d'autres en faisant attention de bien séparer le repas du midi et du soir.. par contre, le matin , au lever, je n'ai plus la sensation de faim que j'avais avant de commencer ce régime.
aujourd'hui je n'ai pas déjeuné à la maison. Alors j'ai craqué pour un sandwich poulet crudités et j'ai mangé une poire. j'attends la fin de la semaine, avec impatience pour voir si j'ai perdu au moins un petit kilo ;) ;)