En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 31 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2010 à 15:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

elodie gerard (14) répond Posté le 31-05-2010 à 21:59
bonjour tout le monde,
pas toujours évident de savoir remplacer tel aliment ave tel otre, mais bon. G faire ma gamel pour demain et ya des choses que j'aimais pas et que j'ai suprimé.
Bonne soirée a tous et a toutes


laurent (lyon, 69) répond Posté le 31-05-2010 à 20:38
les options, sont les choses que l'ont peu manger en cas de grosse fringalle

Le petit creux :
Tout ce qui à un IG de moins de 35
Ou par exemple :
fruits, amande, noisettes, thé, salade, tomates, un peu de chocolat à + de 70 %
(pas tout ensemble, hein, ça ferait gloubi boulga)


poutsch (74) répond Posté le 31-05-2010 à 19:56
Bonjour à tous et bon courage pour cette aventure; pouvez vous me dire à quoi correspond "l'option" dans les menus et si le yaourt de vache peut convenir à la place du yaourt soja; merci poutsch

DELF 34 (34) répond Posté le 31-05-2010 à 18:54
:^> bonjour, c'est ma première pour moi aussi, cela faisait 5 ans que je n'avais pas fait de régime après 10 ans non-stop de privation, j'ai peur de craquer car je n'ai plus le même dynamisme qu'avant... de tout coeur avec celles et ceux qui commence aujourd'hui

Sandrine (28) répond Posté le 31-05-2010 à 18:50
Bonjour à tous et toutes, je me suis inscrite aujourd'hui après avoir lu le livre pour maigrir pou les nuls.
Apparemment cette méthode devrait m'aider pour mes petits problèmes de santé qui me bouffent la vie.
Mais j'ai la trouille de me lancer, j'ai tellement fait de régime où j'ai tout repris, je n'ai plus du tout de volonté. J'ai de 23 kg à perdre.
Je stress énormément au boulot. Je suis une vraie pile.
J'ai une question, je suis en équipe du matin, et en petit dejeunant à 5h00 j'ai très faim vers 9h - 10h, que pourrais je manger de discret (on a pas le droit de manger à son poste)sachant que j'ai les intestins fragiles et je ne peux pas manger de fruit et qu'une poignée d'amande me cale très peu de temps ?
Idem pour l'après midi, sachant que le midi j'ai que 10mn pour avaler mon plat principal, que pourrais je manger l'après midi pour me caler ?
je vous remercie pour cette précision, cela m'angoisse énormément !
Bizzz et bon courage à tous et toutes



angelique BEN MEHDI (67) répond Posté le 31-05-2010 à 17:17
Bonjour a tous,

Moi aussi J1 pour mon regime, j'avoue que je suis très fatiguée après ce 1er jour j'espère que ça va aller pour les prochains jours.
Bon courage à tous et j'ai hâte de lire vos différents messages dans 1 semaine pour connaitre vos resultats. ;)


MILCENT JOCELYNE répond Posté le 31-05-2010 à 17:06
:) moi aussi je commance le31 mai de plus pour moi c'est dur car je travaille dans une charcutrie;;;je dois tenir

!


Myosotis (J4) répond Posté le 31-05-2010 à 16:57
Bonjour à toutes et à tous,
Je commence aujourd'hui moi aussi... Je n'ai pas toujours fait attention à mon poids pendant des décennies, car j'avais toujours eu un poids santé stable. Mais depuis la ménopause (vers 55 ans), j'ai pris du poids régulièrement chaque année. Après plusieurs années, ça fait bien des kilos! Et puis quand il faut faire à manger pour toute une familia, il y a des tentations... :P Bon courage à tous.

lolo48400 (bedoues, 48) répond Posté le 31-05-2010 à 15:49
Bonjour tout le monde,

Et oui, c'est aujourd'hui le 1er jour et j'avoue que je suis un peu stressée. En effet je n'ai pas trop de volonté et à plusieurs reprises, j'ai essayé de faire atttention sans faire vraiment de régime, mais je craque toujours rapidement. Je n'arrête pas de grignoter. J'espère que là, ça va marcher car on peut se motiver à plusieurs et on peut se comprendre car plus ou moins on est dans le même cas.

colombe (85) répond Posté le 31-05-2010 à 14:35
bonjour a vous toutes et tous
je commence tout comme vous ce jour
j'espere que ca va bien fonctionner pour moi et pour vous aussi rendez vous dans une semaine pour la pesée chaque jour si l'on veut pour s'encourager
a plus de vous lire
amicalement ;)