En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-06-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 07-09-2010 à 08:21
Hello Titite, alors la tonte de la pelouse s'est bien passée ?
J'ai eu un lundi bien chargé donc pas de temps pour le forum !
j'arrive pas à m'imaginer que ça fait déjà 12 semaines qu'on a commencé ce régime, très fort !!! Mais bon, ça n'est qu'un début !!
Coucou aux autres du 21 juin, s'il y en a encore, j'ose pas croire que vous avez toute laché l'affaire !!! Bisous

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 06-09-2010 à 08:07
j'espère que tu à passe un bon dimanche avec le beau tempson attend la pluie aujourdhuit il faut tondre la pelouse avec une maion il y à toujours du boulot ça passe le temps bonne semaine bisousRenèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 05-09-2010 à 14:30
Bon dimanche à tout le monde !!!

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 04-09-2010 à 10:46
Hé Titite Renée, je t'interdis de dire "je me dégoute" !!!!
Je t'ai envoyé un ptit mail, gros bisous, Arielle

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 04-09-2010 à 09:23
bien sur que jaccepte d' etre ton amie je suis contente de voir que tu à perdu 500 g moi j'ai fait l'inverse je me degoute et avec toi pour me remonter le moral je vais mi remettre le courant passe entre nous mais tu est plus jeune que moi en plus je suis dibetique c'est plus difficileil faut calculer pour m'injecte de l'insuline tu est plus jeune moi j'ai 83 ans 10 arrieres petits enfantsenfin j'ai le caractère jeuneil ni en à pas beaucoup à mon age qui font de l'ordinateur mes enfants sont content
je suis contente d'avoir à qui parle bisous Renèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 04-09-2010 à 08:52
Hello everybody (enfin ya pas bcp de monde sur ce forum, mais on y croit !!)
500 g en moins, 12,3 kg en moins depuis le début, je me rapproche lentement mais surement de mon but et qui va lentement, va surement et va loin !!!
Bisous à tout le monde (meme sil ya pas grand monde...) passke chuis trop contente !!
Titite Renée, je t'ai envoyé un petit message perso ! bisous !!!! :D

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 03-09-2010 à 21:19
bonsoir Arielle je viens de lire ton petit mot je suis contente d'avoir quelquin pour me comprendre tu habite la ville c'est dommage que ce n'est pas tout pres je te donnerai des legumes et des pommes il y en àpour nourrir la villeje ne pense pas que la bascule me fasse plaisir la semaine prochaine je vais mi remettre je me couche gros bisous Renèe

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 03-09-2010 à 15:29
Madeleine,
je te parlais de ce que j'avais vécu, mon expérience personnelle et non pas la tienne.
Le fait que tu aies parlé de ce problème à résonné ou fais échos en moi et rien à avoir avec une analyse sur toi.
D'ailleurs je ne suis pas psy. Je peux juste témoigner de ce que j'ai vécu.
Je ne me serais pas permis de le faire en direct. Je t'en aurai parlé en privé.
Désolée encore qu'on ne se soit pas comprises ou que je me sois mal exprimée.
Bonne continuation à toi aussi, car c'est pour ça qu'on est là; perdre du poids.

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 03-09-2010 à 08:58
Gracyline, malentendu, certes, puisque je n'ai pas utilisé le temps adéquate quand je parlais de mon "addiction" à la bouffe, mais le fait que tu fasses une analyse aussi approfondie de ma personnalité m'a légérement irritée... d'autant que l'on ne se connait pas et que tu étais totalement à coté du problème, qui est ponctuel et non "ancré" au plus profond de moi comme tu as l'air de le croire.
Je te souhaite sincèrement une totale réussite dans ton entreprise de perdre du poids, tu as, de toute façon, très bien démarré. Et moi aussi.

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 03-09-2010 à 08:51
Coucou Renée, alors elles étaient bonnes ces prunes ???
Tu sais, plein de gens aimeraient bien avoir des produits frais du jardin comme toi, des fruits juteux et sucrés qui ont du goût, quoi !!!
Ma mère habite à la campagne et les voisins et amis lui donnent tjrs des légumes, mais pas de fruits, ils sont pas fruits dans cette campagne !!! :D
Le pain, je l'achète dans un magasin bio, et cet aprem, je vais acheter du pain MM FRAIS que jai commandé dans ce magasin bio, ya un boulanger qui le fait 2 fois par semaine, je t'en dirai des nouvelles !! Voilà, voilà, demain la pesée, tiens moi au courant, je suis sure que tu auras une bonne surprise !!! (moi aussi, j'espère !!)
Bisous
Au fait je m'appelle Arielle, Madeleine, c'est un pseudo