En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-06-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sydel (59) répond Posté le 24-06-2010 à 13:04
Bonjour à tous et à toute,
J'adresse particulièrement ce message à Lucie qui se désespère de n'avoir perdu que 400g en 3 jours ...
D'abord je pense qu'il est vraiment déconseillé de se peser en court de semaine, et même d'ailleurs si l'on peux tenir une semaine de plus avant de se peser c'est encore mieux pour la motivation. Bref de toute façon c'est ! Mais pour te rassurer dis-toi que si tu continues sur ce rythme pour perdera 4 kilos par mois :D c'est super non !!!!
Bon soyez toutes et tous courageux, et (en tout cas je continue à y croire) on sera heureux d'avoir fait tant d'effort après!
Bon sinon, à part sur internet, pas moyen de trouver du tofu ni de la farine de pois chiches X(
Bises à tous et profitez du soleil !!

MORIN CHRISTINE (46) répond Posté le 24-06-2010 à 13:00

Bonjour a tous et bonjour sybille voila moi j'ai commencer le régime mais parfois j'ai des sensation de faim par moment pourtant je suis une personne qui ne mange déjà pas beaucoup je ne comprend pas moi non plus je n'aime pas la viande mais je remplace par du poissons et encore moins les lardon donc je prend du jambons de poulet a la place j'ai commencer le régime le 21juin et je ne me suis pas encore pesé j'ai trop peur d'etre déçu donc j'attend dimanche le 7ème jours qui fait la semaine on veras bien mais je m'y tient car j'ai vraiment envis de perdre du poids bonne journée à bientot

alex (75) répond Posté le 24-06-2010 à 12:52
Bonjour à tous et à toutes.Moi aussi comme certaines d'entre vous je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 500g depuis lundi. Alors que j'étais initialement contente je suis maintenant décue même si je suis consciente qu'il est impossible de perdre plus rapidement vu ce que l'on mange. Je suis d'ailleurs un peu inquiète de la quantité d'aliments que nous devons manger tous les jours et surtout de la quantité d'aliments "gras" lors du repas du midi; j'ai peur que cela m'empèche de maigrir vite et l'approche du maillot commence à me stresser. Merci à celles ou à ceux qui vivent la même galère que moi de m'encourager; il serait dommage de craquer si vite
Bon courage. Alex


Françoise (53) répond Posté le 24-06-2010 à 11:46
Bonjour tout le monde Sabrina je pense que les lardons sont cuits ss MG bien sûr, tu peux les cuire dans l'eau il me semble pour moi cela se passe bien pour le moment je n'ai pas faim et mon mari prend les mêmes repas que moi nous ne sommes que 2!!!!

Sabrina (hoerdt, 67) répond Posté le 24-06-2010 à 11:29
bonjour tout le monde j espere que tout ce passe bien pour vous , moi ca s passe , petite question ce midi les lardon c est cuit ou cru ????????? MERCI

katelena (08) répond Posté le 24-06-2010 à 10:16
bonjpour je m'appelle kathy!J'ai 32 ans et autant de kilos à perdre!Le probleme est que je n'aime pas du tout la viande et surtout pas le matin!Je dois commencer lundi mais l'idèe de manger du boeuf ou du porc ne m'attire pas franchement!Puis je compenser par du poulet????

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 24-06-2010 à 09:58
bonjour à tout le monde, qqun a une idée de recette de soupe pour demain ?

lucie (naintré 86, 86) répond Posté le 24-06-2010 à 09:47
Bonjour à tous et à toutes, je voudrais savoir comment l'on fait pour pouvoir remplacer un poisson par un autre équivalent et de même pour les viandes, j'ai pas réussi à trouver.
J'ai aussi commencer le régime le 21 juin et j'ai fait l'erreur de me peser ce matin, je me suis dit: vu que tu te sens super bien, t'as du perdre du poids et pour me motiver j'ai voulu voir combien? Et là c'est la chose à ne pas faire 400g en moins et au lieu de me booster, ça m'a déçu. Mais bon je garde espoir et merci si quelqu'un peut me renseigner

lolotte (46) répond Posté le 24-06-2010 à 09:41
salut les filles comment va le moral ? j'ai commencé lundi moi aussi, pas d'écart sauf hier après midi une gaufre... ce matin je me pèse 200 g de perdu depuis lundi !!!!! je suis un peu décue ... vous pouvez me dire ou vous en etes dans vos grammes a vous, pour me rassurer ou m' inquiéter.
Bonne journée a vous.

rove31 (31) répond Posté le 24-06-2010 à 07:20
C'est vraiment chouette de voir tous ces témoignages, les positifs pour leur côté motivant, mais les négatifs aussi car forcément on s'y reconnait toutes un peu :^>