En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-06-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 21-06-2010 à 11:29
pour patrizia : j'ai traduit ta réponse avec un site qui s'appelle reverso sur yahoo. je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'est pas facile de correspondre dans une autre langue que la notre (la tienne ou la mienne). cependant, je t'encourage à utiliser la méthode MM, ça marche doucement mais surement et à venir correspondre avec nous. amitiés.

marie-rose (namur, 51) répond Posté le 21-06-2010 à 10:54

bonjour à tous
je commence mon régime aujourd'hui 21juin ce qui me tracasse je fait de la fibrimyalgie je vais tout les mercredi à la clinique faire des excercises de la kiné etc---nous mangeons au cafétaria tout les lmercredi et mon compagnon me décourage il me dit c'est pas pour une fois X( si lui mange je peu prendre mes aliment je suis motivée moi amitier

Sweety (31) répond Posté le 21-06-2010 à 09:08
Alex rassure toi, le chocolat c'est autorisé !! :P ;) :P ;)

Patrizia (16) répond Posté le 21-06-2010 à 08:53
nat95 (herblay, 95) répond Posté le 18-06-2010 à 12:15 Signaler un abus
Bonjour tout le monde. Patrizia : si tu écris dans une autre langue que la notre (français), peut-être que nous ne serons pas nombreuses à pouvoir te répondre et correspondre (lol).

ma io non so scrivere in francese e quindi sarà un problema per me che devo avvalermi del traduttare di google e che non sempre e fedelissimo. Comunque grazie, speravo che il metodo potesse essere comprensibile anche per chi è di un altro paese oltre che la Francia

myle26 (26) répond Posté le 21-06-2010 à 07:53
Coucou
Premier jour, première semaine, on a nos menus, notre liste de courses, et on est tous et toutes motivés..... Et on est là pour s'entraider.
Bonne journée à vous tous et toutes.
Bises

ana (95) répond Posté le 20-06-2010 à 13:02
Bonjour à tous et à toutes, moi aussi je commence lundi 21 juin. J'ai 30kgs à perdre. Je compte sur vous pour m'aider car j'ai tendance à craquer de temps en temps. J'espère que ça va marcher cette fois, car j'ai déjà essayé tous les régimes. Bon courage à toutes et à tous.


GRATHWOHL SABRINA (hoerdyt, 67) répond Posté le 20-06-2010 à 11:48
BONJOUR tous le monde je suis bien contente de lire tous vos commentaire et de réaliser donc que je ne suis pas toute seul , en effet j ai pres de 30 kg a perdre , j ai 28 ans et je suis maman de 2 enfants , le petit dernier a 4 mois, bon courage a tous le monde et a trés bientot :)

angelot (63) répond Posté le 19-06-2010 à 14:16
à David (le premier garçon du forum):
c'est mignon, le "J'attends un bébé".... :)

alex (75) répond Posté le 19-06-2010 à 13:23
Bonjour à toutes et à tous, moi aussi je commence lundi et j'ai déjà fait comme la plupart d'entre vous x régimes avec une reprise des kgs a la clef. J'ai 8 bons kilos à perdre et j'ai surtout du mal à ne pas craquer sur le chocolat quand je suis un peu stressée ce qui est souvent le cas avec mes 3 enfants dont ma petite dernière de 18 mois. Les repas m'ont l'air copieux mais ce qui m'inquiète un peu c'est l'absence de collation en fin d'après midi et c'est surtout là que j'ai faim. je compte sur vous pour que l'on se motive. A lundi. Alex

Sweety (31) répond Posté le 19-06-2010 à 10:10
Bonjour, j'ai déjà commencé un peu la méthode, j'ai 5 livres dont "Maigrir avec la Méthode Montignac pour les Nuls"
cela fait une semaine que j'ai commencé, mais les imprévus, les sorties et les invitations ne sont pas facile à gérer.
de plus je suis assez perfectioniste dans ce que je fais.
J'aimerais donc apprendre plus, connaitre bien les détails, le pourquoi du comment, et enfin arriver à mon objectif soit -8kg