En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 07-07-2010 à 10:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

boubouche (gradignan, 33) répond Posté le 04-01-2011 à 10:27
Bonjour à toutes et à Denis(notre unique garçon mais qui nous fait l'amitié de rester avec nous malgré son avance considérable....)
Mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année 2011.
Que vos initiatives voient le jour sous des vents cléments et favorables y compris vos bonnes résolutions pour continuer le régime MM.
Je présume que vous avez également profité de ces fêtes de fin d'année pour passer de bon moments en famille et avec les amis et abusé de la bonne cuisine.Alors on se reprends tous en mains cele fait parti de mes résolution en ce début d'année.
Désolée pour toi Denis si tu n'as pas pu profiter de ces moments festifs comme tu l'aurais voulu.Je compatis ,j'ai moi-même été logée à la même enseigne pendant plus de 20 ans.Etant infirmière à l'hopital j'avais 1 fête sur 2 de sacrifiée pour être auprès des patients.Ca fait parti de la vie et ma foi c'étaient malgré tout des moments agréables.Je ne regrette rien.
Depuis 8 ans je travaille maintenant dans un service ambulatoire qui est fermé pendant la période des fêtes.Alors j'en profite.(on ne va pas cracher dans la soupe,chacun son tour!!!!)
Bonne journée et bon courage à tous
Biz :-* :-*
Chantal(en fait c'est mon vrai prénom)dit Boubouche

mimi57 (44) répond Posté le 02-01-2011 à 09:54
COUCOU
EXCELLENTE ANNEE 2011 à toutes et tous , qu'elle vous apporte santé, bonheur..... et que votre motivation se poursuivre, :-* :-* :-*

Denis (37) répond Posté le 01-01-2011 à 20:53
Hello à toutes,

Bonne année 2011, avec avant tout santé, bonheur, amour, prospérité et volonté pour maintenir le cap dans notre aventure ensemble.

:-* gros bisous à toutes :-*
:x :x
Den

maeva (02) répond Posté le 01-01-2011 à 19:02

coucou a tous je viens vous souhaiter une tres bonne année 2011 joie santé et prospérité et beaucoup de motivation apres les exccés des fétes!!!!!je ne vous oublie pas ;)

marie (85) répond Posté le 29-12-2010 à 16:31

Bonjour à toutes et Denis , la résolution Denis est celle de se faire plaisir ce 31 décembre au réveillon et ensuite nous repprendrons notre courage , mais nous l'avons ce courage , juste un p'tit moment de plaisir , une joie intense de se retrouver autour d'un bon verre de champagne et d'une bonne table avec des personnes qui illuminent notre coeur !!!! sur ce , à toutes et à toi Denis , trés bonne soirée . A trés vite

Denis (37) répond Posté le 29-12-2010 à 08:43
Hello à toutes, et hello Marie,

Merci pour ton gentil message, moi aussi je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année.
Je ne sais pas quelle bonnes résolutions on peut prendre pour 2011, il y en a certainement des milliers !! il faudra choisir !!!
Gros bisous à toutes et bonne journée :)
:x
Den

marie (85) répond Posté le 28-12-2010 à 22:21

Bonsoir à toutes et tous , bonsoir Denis . J'espère que vous allez bien , et par cette occasion , je vous souhaite une trés bonne fin d'année , A trés vite. Marie

Denis (37) répond Posté le 26-12-2010 à 14:21
Hello à toutes :)

Désolé Mamie, Choupette, j'ai oublié de te répondre pour ton adorable invitation dans le Berry pour le 1er. De tout cœur, merci. J'aurais vraiment aimé venir, mais le 31 je travaille, dans la nuit du 31 au premier je suis d'astreinte, et le 1er et le 2 je suis de garde... donc impossible de partir, c'est vraiment dommage. Je suis de garde un week end sur 2, ça fait 17 ans que ça dure !!! L'année prochaine, je serai libre pour le 31, mais je serai de garde pour Noël !! Merci encore.
J'espère que vous avez toutes passé un excellent Noël, et que vous êtes dans les starting-blocks pour le Nouvel An !!
Comme tout le monde j'ai fait des excès !! et je ne regrette rien!! j'ai sûrement repris un peu durant cette semaine, je reprendrai tout ça en main dès le 2 !!
Gros bisous à toutes et plein de gros :-*
dEN :x

Denis (37) répond Posté le 25-12-2010 à 12:00
Hello les adorables amies :)

Je vous souhaite un très Joyeux Noël auprès de ceux qui vous sont chers, enfants, parents, grands parents, famille. Profitons de ce jour et de tous les autres de jours de l'année pour leur dire comboen nous les aimons.
Gros bisous à toutes, et encore bon Noël,
Den :x

stellafiore (marcinelle, 60) répond Posté le 24-12-2010 à 21:02
JOYEUX NOEL !!!! :D :D
passez toutes et toi Denis de tres tres bonne fete de noel.
gros bisous et profitez en bien surtout.

amicalement stellafiore