En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 07-07-2010 à 10:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maeva (02) répond Posté le 14-01-2011 à 16:37
bonjour a tous;ca fait plaisir de voir que l'on reste un petit groupe solide a continuer et perseverer pour cette méthode qui est vraiment super et comme toi DENIS je fais des exccés le week end entre amis ou autre mais je me reprends sérieusement la semaine ce qui a pour effet de me maintenir a mes kgs perdus mais je dois encore faire des efforts pour en perdre encore 5 ce qui serait le pied pour moi car je me sents bien dans ma téte et dans mon corps alors je dois y arriver!!!courage a toutes et toi DENIS le seul male de notre clan hihihi!!!!bisous a tous ;) ;)

stellafiore (marcinelle, 60) répond Posté le 13-01-2011 à 20:57
coucou mes amies et ami.

Oui mimi57, je suis toujours la ;)

mamie choupette heureuse de te savoir de retour parmi nous :D
comment c'etais les vacances? raconte nous un peu .. on veut tout savoir :P
merci encore pour ta jolie carte, tu es un adorable et une amie formidable. :) :x

voila, pour moi l'abonnement est bien fini, mais je reste en contact avec vous et vous lis regulierement. j'espere comme mamie choupette pouvoir ... enfin avoir le courage de perdre les kilos qui ne sont pas partis en 2010.
courage a vous toutes et a toi pour garder le cap.

gros bisous a tout le monde :-* :)

mimi57 (44) répond Posté le 10-01-2011 à 08:07
coucou
ça fait plaisir de voir cette messagerie re vivre, stellafiore je pensais que tu nous avais abandonné, merci à tous pour ces messages d'encouragements et surtout DENIS , notre seul homme et modèle (ha si si ne rougit pas... c vrai) mesdames prenons modèle sur notre LEADER :x de la méthode MM, bonne journée :-* :-*

MAMIE CHOUPETTE (67) (Bas Rhin, 67) répond Posté le 09-01-2011 à 17:34
Coucou les amies et Denis

De retour en Alsace et je profite pour vous présenter tous mes
voeux de joie, bonheur, santé et réussite dans notre programme MM
pour celles qui ne sont pas arrivées à leur objectif en 201O y compris moi-même.
Nous allons tout reprendre à zéro en espérant y arriver en 2011.
Je redémarre demain sérieusement pour déjà reperdre les 4 kgs repris
en fin d'année pas du tout fière de moi.
J'ai commencé le 12 juillet et j'avais pris un abonnemeent sur 6 mois
vous parlez tous d'une vidéo c'est laquelle car je n'ai pas encore
épluché toute ma messagerie.
De toute manière même si je ne me réabonne pas je resterai en contact
avec vous toutes et toi Denis car vous m'avez manqué pendant ces
2 semaines.
Bonne soirée et gros :-* :-* :-* :-*
Mamie Choupette


Denis (37) répond Posté le 09-01-2011 à 14:33
Hello les amies,

Je suis bien content qu'on puisse continuer à discuter tous ensemble, car franchement, ça m'aurait fait de la peine de ne plus vous lire, j'aime bien venir sur le forum, et lire ou relire tous vos messages, c'est m'apporte bcp de joie et de motivation. je suis 100% d'accord avec toi Maeva, cette méthode marche vraiment bien. Il y a maintenant un bon moment que je ne suis plus les menus, mais que je me débrouille tout seul, mais bien sûr en respectant à la lettre les grands principes de la méthode. Il y a maintenant 2 mois que je suis arrivé à mes -15 kilos, et je continue de me peser chaque semaine, et pour l'instant je n'ai pas repris un gramme. Pourtant, le week end, je fais des excès, car je suis invité, ou je reçois des amis à la maison, mais ensuite dans la semaine, je reprends la méthode. D'une part, je n'ai pas de frustration, car je profite de tous les bons moments et bons repas avec mes amis, et d'autre part, je ne culpabilise pas, car durant la semaine, les grands principes de la méthode me permettent de rectifier le tir.

J'espère que je continuerai à tenir ce cap, car je me sens bien dans ma tête et au niveau physique aussi, et ça, je vous le dois aussi, avec tous les encouragements y sont pour beaucoup.

J'espère que vous passez un bon week end les filles, et que votre p'tit gars (c'est à dire "moi" .... hi hi hi), ne vous manque pas trop :):):)
:^>
Grosses bises à toutes

Den d'Oé

maeva (02) répond Posté le 07-01-2011 à 10:54
bonjour a tous...un p'tit coucou comme je vous avez promis car oui DENIS ET STELAFIORE vous aurez toujours accés au forum une fois desabonné j'en suis la preuve puisque j'ai arrété au bout de 3mois car j'avais atteint mes moins 10kg ce qui ne m'empéche pas de continuer pour essayer d'en perdre encore 5..et c'est vrai que c'est un plaisir de venir discuter sur le forum et de voir ou vous en étes tous!!!!pour ma part j'ai fait des adeptes de la méthode et avec ravissement car ce qui a marché pour moi marche pour tout le monde a condition de suivre la méthode correctement surtout les 3premiers mois afin de perdre le maximum!!!alors je vous dis bon courage et je ne vous oublie pas!!! ;) ;)

stellafiore (marcinelle, 60) répond Posté le 05-01-2011 à 21:56
bonjour a vous toutes et a toi denis.

je vous presente tous mes voeux pour l'année nouvelle. quelle soit remplie d'amour et de bonheur en permanence.

alors moi aussi Denis j'ai eu cette video, mais j'ai fait la demande pour arreter l'abonnement. ce qui a ete accepter et confirmer par apres.
j'espere avoir toujours acces au forum, car meme si je ne me connecte pas tout les jours, j'aime venir vous lire et avoir de vos nouvelles...malgrés tout cela fait 6mois que nous nous parlons regulierement sur le forum et ce n'est pas rien ;)

voila, donc je vous embrasse toutes et bien sur toi aussi Denis et vous envois plein de courage pour la suite.
a bientot bisous :-*

mimi57 (44) répond Posté le 05-01-2011 à 19:20
bonsoir
je reprends le boulot demain et avec une nouvelle motivation, pour ce régime , j'arrive aussi à échéance pour l'abonnement, j'ai tout édité et vais reprendre à zéro j'espère vous lire encore longtemps bisous à toutes et tous

boubouche (gradignan, 33) répond Posté le 05-01-2011 à 10:31
J'ai aussi reçu le même message que toi Denis concernant cette dernière semaine.j'avais pris un abonnement de 3 mois au départ qui as éré reconduit automatiquement.
Je ma posais la question de savoir si je me désinscrivais,étant donné que j'ai été en stand bye pendant 3 mois volontairement:reprise de 2 kg. :^> Je voulais reprendre au début de la methode.
Comme j'ai tout mis par écrit ,je pense que c'est ce que je vais faire.J'espère pouvoir continuer à aller sur le forum encore quelques temps.Au cas où ce n'est pas possible je vous dis à toutes et à toi Denis qui nous a toujours encouragées au mieux de tes possibilités BON COURAGE!!!!pour la suite.....
Gros bisous :-* :-* :-*
Mon :x reste avec vous
Boubouche

Denis (37) répond Posté le 04-01-2011 à 16:41
Hello à toutes, et merci Chantal (Boubouche) pour tes gentils mots, c'est adorable :)
Vous avez vu, apparemment nous sommes dans notre dernière semaine, c'est en tout cas ce que me dit la dernière vidéo que je viens de voir, je m'étais inscrit pour 6 mois, alors je ne sais pas si j'aurai accès la semaine prochaine, mais si c'est possible je prolongerai mon abonnement pour rester avec vous, je ne me sens pas encore capable de voler de mes propres ailes :) Et vous, vous avez eu ce message aussi ?
Bon tenez moi au courant les copines :)

Gros bibis à toutes et à bientôt
:x :x
Den