En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 07-07-2010 à 10:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 11-07-2011 à 23:25

j'espere que tout le monde va bien bises .denis as tu atteint ton objectif bonne semaine bises .pour moi en 7.mois j'ai perdu 10kg de 70 a 60.et je continue encore 2.kg pour gerer les ecarts .a plus!!!!!

Denis (37) répond Posté le 10-07-2011 à 22:49
Hello à toutes,

Courage Mamie Choupette, et surtout j'espère de tout cœur que tes soucis seront vite réglés.
Je ne viens pas très souvent sur le forum, mais je pense également à vous. En effet, dans 2 jours cela fera un an que nous avons commencé notre aventure. Le temps passe si vite.
J'espère avoir de vos nouvelles.
Gros bisous
Den

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 23-06-2011 à 23:24

mamie choupette courage on pense a toi gros bisous .denis et les autres bises!!!photo de la rencontre nationale .tatielily .sybille .catalina.moi .corinne .claire.

MAMIE CHOUPETTE (67) (Bas Rhin, 67) répond Posté le 22-06-2011 à 23:47
Bonsoir à toutes et toi Denis

Je suis désolée de ne pas me laisser entendre en ce moment
car j'ai de gros soucis.J'espère que tout va bien chez vous.
Je ne vous ai pas oublié je pense tous les jours à vous.
Cela va faire bientôt un an que nous avons commencé MM et
malheureusement j'ai tout repris malgré tous les efforts que
je fais.
Je vous dis à bientôt
Bizz
Mamie Choupette


BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 08-06-2011 à 21:22

je prepare la rencontre de montpellier de samedi vous mettrai des photos .bonne soirée denis et a toutes bises!!!!

Denis (37) répond Posté le 06-06-2011 à 09:30
Hello à toutes,

Merci Boubouche pour ton email, ça fait plaisir de voir que tu es en pleine forme, j'espère de tout cœur que ta reprise du travail se passe bien,e t que tu ne souffres pas trop.
De mon côté rien de très particulier !! mes petites vacances dans le Sud m'ont fait beaucoup de bien, il a fait un temps absolument magnifique, bien meilleur qu'en ce moment !! J'aurais aimé que ce soit un peu plus long, mais bon, c'est déjà ça !!!!
Côté régime, ça ne bouge pas trop, j'ai fait pas mal d'écarts... je n'en suis pas très fier. Je ne pense pas avoir repris, ou alors pas de façon très significative. Je veille quand même, pour ne pas risquer de remettre les pendules à zéro !!!
J'espère que vous allez bien, toutes, et que le moral est bon.
Gros bisous à vous toutes,

Den

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 04-06-2011 à 19:05

contente de te lire boubouche .pas de nouvelles de maeva.denis.mamie choupette j'espere qu'ils vont bien .bon dimanche .bisous a tous

boubouche (gradignan, 33) répond Posté le 04-06-2011 à 09:25
Bonjour à celles et ceux qui transitent encore par ce site.
Tout le monde a repris ces activités après ces minis vacances .Loi la première ,j'ai repris mon travail à l'hopital après 1 an d'arrêt maladie,suite à mon opération sur le pied.Par la force des choses,car mon administration voulait me mettre en retraite anticipée,mais il me manque encore une année de cotisation,alors j'ai insisté auprès de la médecine du travail et je reprends mon activité sur un poste aménagé,un peu moins physique que le travail au bloc opératoire.
J'espère tenir physiquement le coup pendant ce délai et après je ferais partie d'un nouveau club ,celui des retraités.j'ai malheureusement repris 2 kg,ennui à la maison et test de nouvelles recettes (non MM) pour la famille m'ont été fatales.J'espère que je vais pouvoir les reperdre rapidement.Mamie Choupette,certes les voyages organisés ne sont pas très compatibles avec un régime ,mais au moins tu as l'air d'avoir la pêche et ça c'est très positif.Denis,j'espère que ces vacances dans le midi t'ont aussi redonné du punch pour continuer le boulot (avec tes gardes le week en)J'ai donné,je te les laisse.Maeva ,est tu arrivée dans tes Landes d'adoption?Gisèle,toujours très active sur le forum et dans le régime MM,continue c'est très bien.
Je vous laisse,et à bientôt certainement.
Boubouche :-* :-*

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 17-05-2011 à 22:09

salut a tous je reviens de vacances pas pris un gramme malgres mm fait a moitié je suis allé dans la haute saone j'ai perdu 500g semaine du 7.05 .et on verra lundi prochain bises a plus!!!

Denis (37) répond Posté le 17-05-2011 à 16:15
Hello à toutes,

Je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles, et pardonnez-moi si j'ai été un peu absent ces temps-ci. Je me suis pris une petite semaine de vacances dans le sud, à Nice et Cannes, en plein festival !!! Je me suis beaucoup reposé, et ça m'a fait grand bien, surtout qu'il a fait un soleil radieux.
Mamie Choupette, comme je te disais, je connais bien le Berry, car je suis né à Châteauroux, et j'y ai encore une partie de ma famille, et j'ai aussi passé toute mon enfance, dans un petit village au pied du Sancerrois, une très belle région aussi.
Je comprends bien qu'avec toutes les invitations et les sorties, il ne soit pas facile de perdre autant de kilos qu'on le voudrait. Gardez courage quand-même, et accrochons nous.
Gros bisous à toutes et à très bientôt
Den d'Oé