En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 07-07-2010 à 10:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maeva (02) répond Posté le 10-02-2011 à 12:52
coucou merci beaucoup les filles pour vos encouragements sur mon déménagement je vous dirai quand ce sera le jour J ce matin nous sommes allés signer le compromis de vente donc ca prend tournure!!!!hé oui GISELE je connais grenade sur adour nous nous serons peut etre sur geloux pret de mont de marsan aussi!!!oui MAMIE CHOUPETTE ET STELLAFIORE je serai contente de me rapprocher de mon fils et mes petits enfants et surtout ne pas etre seule au moment de la vieillesse car mine de rien comme vous dites les annees passent tres tres vite!!!!merci encore a vous et bonne motivation pour votre regime bisous a vous ;) ;)

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 09-02-2011 à 22:20

:x je me soigne avec les plantes tisane bisousa toutes a plus!!!!

stellafiore (marcinelle, 60) répond Posté le 09-02-2011 à 19:55
coucou vous tout(e)s,

j'espere que vous allés bien. ici tout est bien, le temps se maintien ensoleillé et sa me conviens a 200%, :D

Gisele, j'espere que tu te remettra vite, gros bisous guérisseur :-*

Maeva, c'est une super idee ca de se rapprocher de ceux que l'on aime. tu pourra profiter un maximum de tes petits enfants . bravo!!
tiens nous au courant de ton depart. :)

mamie , voili voilou de mes news ;) , merci ma bichette. prend soin de toi . et on se serre les coudes hein , lol.
bisous.

gros bisous a vous toutes et a toi denis. :D

MAMIE CHOUPETTE (67) (Bas Rhin, 67) répond Posté le 09-02-2011 à 18:03
Bonsoir
Merci Maeva d'avoir répondu à mes questions.
Vous avez raison de vous rapprocher de votre fils et petits enfants
au moins vous allez en profiter car les années passent tellement vite.
Vous partez quand ????
Bon rétablissement à toi Gisèle.
Stellafiore donne nous de tes nouvelles
Bisous et à bientôt :-* :-* :-* :-*
Mamie Choupette

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 08-02-2011 à 23:37

:-q salut tout le monde perdue700g j'ai la créve alors c'est soupe et fruit
@maeva mon frére habite dans les landes a grenade sur adour pas loin de mont de marsan c'est une belle région bises!!!!!

maeva (02) répond Posté le 08-02-2011 à 18:53
coucou a tous!!!he oui MAMIE CHOUPETTE je sais que j'ai de la chance d'avoir un mari qui me coach et qui de plus me fait la cuisine et ca depuis 40ans!!!!biensur si tu aimes les pissenlits fais toi plaisir et mange les en entrée ce qui permet de faire descendre les indices glycemiques pour ta tomate farcie a suivre!!!tu peux en manger tous les jours si tu veux mais en entrée!!!merci pour l'encouragement de mon déménagement mais apres 26 ans d'armée pour mon mari les déménagements on connait!!!et la comme on est en retraite tous les deux on veut se rapprocher de notre fils et de nos petits enfts donc on n'hesite pas on fonce dans les cartons!!!direction les landes car faire la route pour les voir en vieillissant ca devient dur 9Hde route!!!!bisous a tous et bon courage a vous ;) ;)

MAMIE CHOUPETTE (67) (Bas Rhin, 67) répond Posté le 08-02-2011 à 11:33
Un petit coucou à notre petit forum Denis a raison que c'est un
immense plaisir de vous revoir toutes et que ça fait chaud au cœur.
J'ai deux questions à vous poser et si quelqu'un pourrait me répondre càm'arrangerait beaucoup. J'adore la salade de pissenlit et comme c'est la saison j'aimerai en profiter. Est ce que je peux en manger le soir avec les repas proposés par MM ou éventuellement avec du jambon ?????
Les tomates farcies peut on en manger ??????
Maeva comme tu as de la chance d'avoir un mari qui t'aide beaucoup et qu'il est ton coach il pourrait peut être m'aider.Je te souhaite également beaucoup de courage pour ton déménagement.Quittez vous votre
région????
Stellafiore je pense tous les jours à toi et j'espère que tu tiens bon
courage ma belle.
Et toi Tcheupa comment vas tu????
Et Mimi 57 que deviens tu???? As tu eu le courage et es tu motivée
pour nous rejoindre pour un nouveau départ.
Bonne journée et tous
A bientôt
:-* :-* :-* :-* Mamie Choupette

stellafiore (marcinelle, 60) répond Posté le 07-02-2011 à 19:54
bonsoir a toutes et a toi denis :D

comment allez vous ? j'espere que vous avez eu une bonne journee? ici le temps etait magnifique :-q ensoleilé a souhait ca fait un bien fou :) .
Denis Maeva , merci pour votre soutiens! ca fait super plaisir et vous avez raison, nous aussi on peut arriver a perdre ces maudits kilos en trop ;)

je vous souhaite une tres bonne semaine a tous et plein de courage .

gros gros bisous :-* :)

maeva (02) répond Posté le 07-02-2011 à 15:39
bonjour a tous!!!he bien je ne sais pas si c'est l'arrivée du printemps d'en peu de temps qui vous redonne des ailes mais super je vois que tout le monde est remotivé a bloc bravo MAMIE CHOUPETTE et toi STELLAFIORE il n'y a pas de raison que vous ne parvenez pas a perdre en suivant les bonnes indications de notre coach!!!!pour moi toujours aussi motivée en plus maintenant que j'ai enfin trouvé acquéreur pour ma maison ce qui me prépare a un bon déménagement je vais avoir de quoi m'occuper et ne pas penser a grignoter!!!!bisous a tous et bon courage ;) ;)

Denis (37) répond Posté le 07-02-2011 à 09:26
Hello les amies :)

Quel immense plaisir de toutes vous revoir présentes sur notre petit forum :) Vraiment ça fait chaud au cœur de vous avoir, et surtout, surtout, ne vous découragez pas, et regardez, notre Mamie Choupette, Internationale en est la plus grande preuve, avec ses -1.6 kg en 5 jours, wowwwwww bravo et super bravo Mamie Choupette, on est super fiers et super contents pour toi. Stallofiore, Mimi57, Boubouche, Marie, ça fait du bien, de vous lire et de voir que vous êtes toujours là. Il y a eu des hauts et des bas, mais notre forum est l'un de plus solidaire, et c'est la clé de notre réussite à tous. Gisèle, merci également pour tes encouragements.
Alors mes si chères copines, allez, on tient bon, ça fait 8 mois qu'on est main dans la main, et ça va continuer.
Je vous embrasse toutes bien tendrement
:-* :-*
:x :x
Den d'Oé