En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 07-07-2010 à 10:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 01-02-2011 à 22:55

pour tout le monde pareil cela dépend des semaines je vais de 200g a 700g mais on y arrive grignote doucement mais surement bises!!!! :D

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 01-02-2011 à 19:51
et salut
alors mamie choupette, reprends toi et ne t'inquiètes pas
comme dis Denis si tu reprends la méthode tu reperdras ton poids
ne te décourages pas
je reviendrais un peu plus souvent sur le forum pour t'aider à garder la route
allez des bisous TCHEUPA ----- DENISE

Denis (37) répond Posté le 01-02-2011 à 14:13
Hello à toutes, et bienvenue à toi Gisou, merci de venir sur notre forum :):)
Mamie Choupette, ce qu'il y a de rassurant, c'est que cette reprise de poids a une explication toute simple, comme tu nous l'expliques, tu as fait des écarts. Au moins, on sait d'où ça vient. Ce n'est pas comme si tu t'étais astreinte à une grande rigueur sans aucun résultat. Si tu as repris le programme, je suis bien certain que cela va de nouveau fonctionner. Mais rappelle toi ce que nous avait dit Laurent, au tout début, lorsqu'on fait plusieurs gros écarts de suite, le métabolisme se remet dans le sens du stockage, et avant que la machine ne s'inverse de nouveau, il faut un peu de temps, alors surtout ne te décourage pas si tu vois qu'après avoir repris en semaine 1 il n'y a pas de décrochage de poids immédiatement.
Franchement, y'a pas de raison que ça ne marche pas, et surtout ne culpabilise pas, ne t'en veux pas, tu as profité de tes amis, ça compte énormément. Tu n'as pas remis les pendules à zéro, mais simplement décalé dans le temps les résultats pour les objectifs que tu t'es fixés.
Alors surtout, on ne baisse pas les bras, et zou, on continue à se serrer les coudes :):)
Allez, courage :)
Bonne semaine à toutes, et à très bientôt
:-* :-* :-*
Den

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 31-01-2011 à 22:24

bonjour c'est gisou du 11.mon forum est mort alors je navigue sur les autres je suis du 6.12.2010.perdue 3kg fait froid gris j'habite prés de carcassonne la cité bonne minceur a vous !!!!

MAMIE CHOUPETTE (67) (Bas Rhin, 67) répond Posté le 31-01-2011 à 17:54
Maeva et Denis merci d'avoir mis un petit message sur le forum.
Pour te répondre Denis oui il y a eu beaucoup d'écart entre invitation
pour des anniversaires et à partir de jeudi soir jusqu'à hier j'ai eu des invités du côté de Montluçon et Eguzon (indre)alors je leur ai fait visiter la Cathédrale de Strasbourg avec à midi déjà un restaurant menu choucroute aux 3 poissons, dessert,le soir tarte flambée normale, gratinée, aux champignons et lardons et pour
finir celle au munster tu vois un peu toutes les calories sans compter
le bon vin blanc vendanges tardives. Je m'en veux beaucoup d'avoir
craqué et d'avoir repris beaucoup de kgs. A partir d'aujourd'hui j'ai
repris les repas semaine 1 et j'inscris à nouveau sur le carnet minceur pour me motiver il faut que je descende au moins de 9kgs et
dire que j'y étais presque. Enfin j'espère y arriver.
Encore merci pour vos encouragements.
Biz et à bientôt
Mamie Choupette


Denis (37) répond Posté le 31-01-2011 à 15:10
Hellos les amies,

Ahhh ça fait plaisir de voir 2 petits messages après le mien qui est resté bien longtemps tout seul !! J'espère que vous êtes en pleine forme.
Comment ça se fait que tu aies une baisse de moral Mamie Choupette? Tu ne réussis pas à parvenir à tes objectifs? Tu es souvent invitée ? Y'a des écarts ? Est-ce que tu réussis à bien suivre les repas, non pas les menus à la lettre, mais en tout cas les repas type ? Car normalement ça devrait marcher. Je suis arrivé à mes -15.5 kilos en septembre ou Octobre, je ne sais plus, et depuis je n'ai pas repris. je me pèse toutes les semaines, et à + ou - 200 g près c'est toujours pareil.
Allez, tiens le coup, et accroche toi, y'a pas de raison que ça ne marche pas, courage.
Gros bisous à toutes :)
Den

maeva (02) répond Posté le 31-01-2011 à 11:46
coucou bonjour a tous he oui mamy choupette je vois que le forum est devenu un peu tristounet alors me voici pour donner un peu de nouvelles!!!malgre ce froid glacial on essaie de ne pas trop craquer car on aurait bien envie de se regaler d'un bon pot au feu pour se rechauffer alors heureusement que mon coach de mari est toujours la pour veiller a mes menus!!!mais ce qui n'empeche pas que samedi c'etait son anniversaire et on est allé diner chinois entre amis!!allez un p'tit resto ca remonte le moral est on repart de plus belle!! je ne vous oublie pas courage a vous tous bonne semaine bisous ;) ;)

MAMIE CHOUPETTE (67) (Bas Rhin, 67) répond Posté le 31-01-2011 à 10:35
Bonjour les amies et toi Denis

Un petit coucou pour demander un peu de vos nouvelles. Le
17 janvier Denis nous a écrit et depuis ce jour là notre forum
a été abandonné, je trouve çà triste de ne plus pouvoir vous
lire surtout que j'aurai besoin de vous tous pour la motivation
car ma perte de 7,4 est redescendue à - 2,2 kgs :( donc pas trop
le moral je ne sais pas ce qui m'arrive. Et vous autres avez vous
fait des progrès ????LOL
A bientôt
Bizzzz :-* :-* :-* :-*
Mamie Choupette


Denis (37) répond Posté le 17-01-2011 à 14:37
Hello les Zamies :):)

Oui, notre petit forum a repris du poil de la bête, et c'est bien, je suis super content de vous lire toutes, ça fait plaisir :)
Et surtout un grand merci à vous toutes pour tous les mots adorables que vous avez pour moi, ça me touche beaucoup, il est vrai que vous le cajolez votre seul gars de la bande, merci beaucoup, je suis chanceux :):)
J'espère que vous avez passé un bon week end, j'ai fait quelques excès aussi, mais je redémarre la semaine en faisant attention, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Passez une bonne semaine, et gros bisous à vous toutes
:x
Den

MAMIE CHOUPETTE (67) (Bas Rhin, 67) répond Posté le 16-01-2011 à 18:54
Bonsoir les amies et toi Denis

Un petit coucou pour vous donner un peu de mes nouvelles.
Comme Stellafiore je n'ai plus pris d'abonnement mais je reste en contact avec vous car vous êtes une équipe sympatique et çà me ferait trop mal au coeur de vous quitter définitivement et de ne plus vous
lire.
Denis où es tu ?????
J'ai repris sérieusement la méthode depuis lundi et ce matin la balance m'a indiqué -2kgs j'étais contente mais il y en a encore à perdre pour déjà arriver au kgs repris.
Stellafiore je suis heureuse que la carte est bien arrivée et mes
vacances étaient reposantes super cool.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt.
:-* :-* :-* :-* Mamie Choupette