En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 07-07-2010 à 10:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 06-02-2011 à 21:02

;) le soleilest la alors courage on va y arriver demain pesée on verra bisous a tous !!!!

MAMIE CHOUPETTE (67) (Bas Rhin, 67) répond Posté le 05-02-2011 à 10:11
Bonjour les amies sans oublier Denis qui est précieux et qui nous
reste fidèle,
Mimi 57 ne laisse surtout pas tomber et reprends toi en mains.
Bravo Stellafiore d'avoir pris la décision de reprendre la méthode. Pour vous motiver, je vous annonce un yess de -1,6kgs en
5 jours :D :D alors pourquoi çà ne devrait pas fonctionner pour
vous.
Bienvenue à Gisèle et merci d'être avec nous sur le forum.
Stellafiore je te remercie ton message qui m'a très touché, tu es
également une amie superbe.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon week end.
A bientôt
:-* :-* :-* :-* Mamie Choupette





alors pourquoi çà ne devrait pas marcher pour vous.

boubouche (gradignan, 33) répond Posté le 05-02-2011 à 10:03
Bonjour à toutes et à notre DENIS préféré ;)

je vous avais également abandonné depuis quelques temps.Désolée :^> mais je m'accrochais au régime malgré tout.
Comme l'a précisé Denis ,dès que notre organisme reprends le processus de stokage ,il est parfois difficile de refaire basculer la machine en marche arrière.
j'en ai fait le triste expérience. :((
Après 3 mois de stand bye (j'avais + ou - fait une phase de stabilisation)et des fêtes un peu" excedentaire",j'avais repris 2,5 kg. :-bd
j'ai mis 3 semaine avant de pouvoir redécoller à nouveau avec même un semaine de reprise de poids alors que je faisais le régime à la lettre. :(
C'est bon ,je recommence de nouveau à perdre du poids. :)
Il faut continuer à être très rigoureux si on veux y arriver .
Alors Mamie choupette et Stallefiore,surtout ne vous décourager pas ,insistez et vous verrez vous allez y arriver vous aussi. O:-) O:-)
Nous allons continuer à vous soutenir.
Mimi reprends toi et essaie de nouveau dans quelques temps ,c'est vrai que l'hiver n'est pas très boostant pour un régime,mais comme dit Marie dès que les beaux jours et le soleil B-) vont refaire leur apparition,c'est le moment de reprendre les bonnes résolutions. *-:)
Je vous souhaite un bon week end ,qui commence sous le brouillard à Bordeaux ,mais c'est peut être signe de beau temps pour le reste de la journée
A bientôt ,continuer à faire vivre ce forum
Je vous embrasse tous :-* :-*
Chantal :x


mimi57 (44) répond Posté le 05-02-2011 à 08:06
BONJOUR
j'ai également honte d'avoir lâché prise, honte d'avoir tout repris et plus, mais c vrai que le moral est au plus bas, plus de motivation, bravo à vous qui rester motivés, c pas mon cas....BON WEEK END


marie (85) répond Posté le 04-02-2011 à 23:40

Coucou à toutes et Denis , j'espère que vous allez bien , que votre régime se poursuit tranquillement ? ce n'est pas toujours facile , mais les beaux jours vont revenir et nous allons manger beaucoup de salades + tomates ,en ce moment nous manquons de soleil , l'hiver est trés long alors parfois , nous craquons un petit peu!!!!!chut . Bon we et courage. bises

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 04-02-2011 à 22:49

;) :-q on continue et passer par un forum pour le faire vivre super a plus!!!!

stellafiore (marcinelle, 60) répond Posté le 04-02-2011 à 20:55
bonsoir mes AMIES et AMI :)

pardonner mon absence, je suis honteuse de ne plus etre passée pour vous soutenir , vous qui avez la force et courage de suivre votre objectif. bravo a vous!! je suis heureuse de tout ces kilos perdus sur le forum, ;)

Mamie choupette, merci pour tes encouragement regulier en MP, tu es un amour de femme et je voulais le dire ici pour que tous le monde sache la chance que nous avons de t'avoir avec nous ici, sur le forum. MERCI de ne pas me lacher d'une semelle et grace a toi j'ai repris aujourd'hui la route du forum et du regime.
me revoila bien motivée et j'espere pour longtemps. il faut absolument que je m'y remette correctement et perdre tous ces kilos!!!
je ne vous cache pas que j'ai tout repris et meme un peu plus... :((
mais bon, manger (mal) ou maigrir il faut choisir, :^> dur dur... mais ca y est je suis denouveau repartie :D

Denis , Maeva vous aussi bravo pour vos effort , je suis super heureuse pour vous. et Merci aussi de ne pas avoir lacher le forum qui etait si desert...
gros bisous a vous deux.!!

bienvenue a Gisele et bonne route parmi nous. :D

voila , je vous laisse ... desolee pour le roman, lol.

gros gros bisous mes ami(e)s.
a tres vite. :-* :)

MAMIE CHOUPETTE (67) (Bas Rhin, 67) répond Posté le 02-02-2011 à 23:59
Un petit coucou pour vous remercier toutes ainsi que toi Denis pour vos messages. Denis je vais répondre à tes questions, ma baisse de moral est due à la perte de mon petit grand père, de ne pas être
arrivée à mes objectifs,suite à de nombreuses invitations.
Oui il y a eu beaucoup d'écarts.Je suis à nouveau les repas et comme tu dis ça devrait marcher puisque j'avais perdu 7,4kgs mais pas pour longtemps. Tu es arrivé à perdre 15.5 kgs toutes mes félicitations.
Promis je vais tenir le coup, et je vais m'accrocher.
Oui je me rappelle ce que nous avait dit Laurent et il avait raison.
Je pense également à Stellafiore qui ne doit pas avoir le moral et
qui a du abandonner la méthode il faudrait qu'elle se motive à nouveau.Il faut que nous la soutenons.
Je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt.
Bisous :-* :-* :-* :-*
Mamie Choupette qui pense à vous tous les jours

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 02-02-2011 à 22:53

;) :-* une belle image pour vous remonter le moral et on continue !!!!!

maeva (02) répond Posté le 02-02-2011 à 18:30
bonsoir a tous!!!ah ca fait plaisir a voir que de lecture sur notre forum d'un seul coup ca bouge!!!he oui mamy choupette oh rage oh desespoir moi aussi ca m'arrive de craquer comme ce soir tantpis mon coach craque alors je le suis mais je sais que dés demain ce sera reparti pour le régime alors pas de scrupule faut se faire plaisir de temps en temps mais c'est certain il ne faut pas perdurer dans le temps car sinon c'est reprise de poids assuré tu vois il faut se booster et se dire que les beaux jours vont arriver et les petites tenues aussi qu'on aura envie de remettre sans probléme!!!courage a toi et félicitation a DENIS car moi j'en suis toujours a mes 11kg et dur a faire décoller le reste!!!bisous a vous tous ;) ;)