En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 07-07-2010 à 10:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi57 (44) répond Posté le 16-07-2010 à 07:15
COUCOU
5ème jour, je résiste ....à monter sur la balance, attendons demain, -500gr les deux premiers jours, depuis je sais pas....pour l'instant c'est bien, mais le week end approche, on invite , on est invité...., vivement lundi (lol) bon courage à tous et toutes

alexa (78) répond Posté le 16-07-2010 à 07:10
coucou les filles moi aussi jai commence lundi 12 et je nai pas craké pourtant jai eu du monde a la maison pour un barbecue les odeurs me flottaient aux dessus mais j'ai tenu bon hourra.... je me suis pesée et j'ai dejà perdue mais mon probleme c'est" je veux tout et tout de suite".... mais je vais perseverer j'espere y arriver pendant les vacances je pars au portugal le 21... on se donnera des nouvelles

carole7669 (69) répond Posté le 15-07-2010 à 21:35
Merci nat95 le coach m'avait répondu.
c'est très sympa merci beaucoup.
bonne soirée et a demain.

stellafiore (marcinelle, 60) répond Posté le 15-07-2010 à 21:02
bonsoir tout le monde.
aujourd'hui ca va bien aussi pas l'envie de grignotage chouette!
mais j'ai une petite question, es ce que vous aussi vous vous sentez ballonnée? car c'est mon cas... :( je ne sais pas ce qui pourrais faire cet effet.
Et alors encore une petite question, Mon transite intestinale qui d'ordinaire est "normale" est en ce moment très "fainéant" la constipation me guète :-S auriez vous une astuce?
merci a tous et toutes :)

maeva (02) répond Posté le 15-07-2010 à 20:09
bonjour a tous moi aussi j'ai commencé la méthode MONTIGNAC et je m'y tiens serieusement méme pas craqué pour le 14juillet alors j"attends samedi avec impatience pour savoir ce que ma balance me dira!!!courage a vous aussi

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 15-07-2010 à 20:08
Bonsoir tout le monde. Si ce n'est pas trop tard pour carole 7669, voilà la réponse du coach : Vous pouvez supprimer le tofu ou le remplacer par de la viande des grisons, du jambon de volaille ou du jambon blanc découenné dégraissé. Bon appétit à toutes et tous et bonne soirée.


cookie (60) répond Posté le 15-07-2010 à 19:57
bonjour a tous et a toute. felicitation pour tout vos bon resultats.pour moi c'est le fiasco total. j'ai enormement de mal a tenir entre les repas (vertiges, somnolence même au volant, molle au travail,etc...) et pour couronner le tout, mois qui ne prenais pas de kilos, j'ai pris 2 kilos en 3 jours X( ( je me suis pesé car je me sentais grossir). du coup, je pense franchement arreter, cela ne doit pas me convenir. en plus dimanche je cour 60km (en 4 heures). si je tiens pas au quotidien durant les entrainements, dimanche, je vais m'etaller par terre. c'est le cheval qui va pas étre content :P
enfin bonne continuation a vous, et courrage !!!!

icyrose (H4) répond Posté le 15-07-2010 à 18:58
Bon courage tout le monde!

le lys et la rose (06) répond Posté le 15-07-2010 à 18:10
bonjour, j'ai commencé la Méthode Montignac lundi 12, je ne me pèserai pas avant lundi prochain, mais je me sens nettement plus légère et également plus tonique. Une surprise : je mange plus qu'avant et suis totalement rassasiée mais j'ai parfois une sensation d'estomace vide à l'approche du repas suivant, je me suis demandé si cela tenait à la différence en teneur de glucides? Je suis motivée et prêt à continuer, le système des questions me convient parfaitement ainsi que le plaisir de prendre du temps, tranquillement chez moi rien que pour moi. Merci

kiki (78) répond Posté le 15-07-2010 à 14:05
Bonjour,
Moi aussi j'ai commencé lundi, j'ai du mal,mais bon!
j'attends samedi pour la balance (ou c'est plutot elle qui m'attends!!) on verra
bon courage à toutes et à tous
kiki