En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 07-07-2010 à 10:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi57 (44) répond Posté le 13-07-2010 à 09:57
BRAVO CAROLE, j'ai hésité pour la balance, mais je n'ai pas craquée , j'attends samedi matin, 700 gr c plus que bien, je me suis fixé -500 grs à la fin de la semaine, courage à tous et toutes
mimi57

gbmeetsfr (95) répond Posté le 13-07-2010 à 09:44
J'espère que tout le monde va bien ce matin? J'ai constaté que je ne suis pas super fan de yaourt au soja mais ça passe et que je vais devoir remplacer le tofu de la semaine car je n'ai jamais pu avaler cela. Reste à savoir par quoi?

Hina (16) répond Posté le 13-07-2010 à 09:38
Bonjour à tous et à toutes,
la première journée s'est bien passée, j'entamme la seconde un peu spécialement car je ne peux pas prendre de petit dejeuner (examen médical oblige) mais j'ai fait mes courses hier et j'ai pu tout trouver (dont le wasa fibre), je suis très motivée.
Merci à Evelyne pour ta réponse. Je pense aussi que la première semaine on est un peu perdu mais grave au forum et en suivant les menus on s'en sort.
Bonne journée à tous et à toutes

VAZ DE SOUSA MARIA (FONTANNES, 43) répond Posté le 13-07-2010 à 09:04
Bonjour à tous
je commence aujourd'hui et j'espère que ça va marcher. J'ai 13 kg à perdre. Bon courage à tous

carole7669 (69) répond Posté le 13-07-2010 à 08:11
Coucou tout le monde,j'ai commencer le régime hier
et ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance.
Et bien a ma grande surprise -700 GRS.
Je suis trop contente.
J'ai fait toutes mes courses pour les repas.
Bon courage a toutes et a tous.
Bonne journée.

cookie (60) répond Posté le 13-07-2010 à 04:12
bon voilà, moi je tente le régime, on verra bien ce que cela donne. mon souci: je suis cavaliére professionnelle, donc j'ai bcp d'activité physique( entretien des boxs,soins des chevaux + leur entrainement soit environs 35 a 40 heures à cheval par semaine). Mais malgré des années de régime végétariens strict, et mon mode de vie, les kilos ne m'ont pas épargné.et dans mon métier, c'est trés handicapant pour le cheval( et puis c'est pas beau a voir dans la glace pour moi).la discipline que je pratique est l'endurance,les chevaux parcourt de 20 a 160 km avec nous sur leur dos.je mesure 1m72 et pese 76 kg.si j'arrive à descendre à 68 kg, je serais dans le poid minimum autorisé par le réglement. et croyer moi, 8kg, sur une course, ben sa doit se sentir. il faut que j'y arrive, car je veux absolument monter au plus haut niveau.Mais aujourd'huit, j'ai essayer de suivre le régime, mais cette aprés midi, aprés une sceance de galop de 20km, en rentrant,ben j'ai du manger c'était trop juste.je me sentais pas bien, et il fallait continuer la journée. donc je vais voir avec les coatchs pour trouver une solution.
en tous cas bon courrage à toutes et à tous.

Stéphanie (92) répond Posté le 12-07-2010 à 22:57
Bonjour moi aussi je commence aujourd'hui.... et je compte perdre 8 kg accumulés avec 3 grossesses...
Je souhaite me sentir plus à l'aise dans mes vêtements et surtout retrouver de l'énergie pour mener à bien les 10000 choses que j'ai à faire.


gbmeetsfr (95) répond Posté le 12-07-2010 à 20:42
Murielle: pourquoi ne pas y aller, ne rien dire et ne manger que ce qui "colle" quitte à dire que vous avez un peu mal au ventre? Je ne dis pas que je suis au régime et je ferai comme ça! Bon courage.
Moi j'ai tenu cette première journée sans trop de mal. Pourvu que ça continue!!!

Evelyne 38 (VIENNE) (VIENNE, 38) répond Posté le 12-07-2010 à 19:56
réponse à Hina
je suis comme toi en 1ere semaine, il faut remplacer le saumon par un poisson équivalent.......moi non plus je ne connais pas le tofu mais je vais regarder par quoi je peux le remplacer.La première semaine , je pense qu'on patauge un peu. Moi ce qui me fait le plus peur dans ce régime, c'est de manger pratiquement tous les soirs des féculents???? on verra en fin de semaine si l'aiguille de la balance a bougé....courage à tout le monde et bonne semaine.

Hina (16) répond Posté le 12-07-2010 à 17:04
Bonjour a tous ! Je commence cette semaine le régime, mon objectif est de passer de 69 a 58 ^^. Je n'ai pas pu prendre le petit déjeuner du menu car je n'ai eu la liste de courses que hier mais je suis motivée ! J'ai toutefois quelques questions : quand le menu comporte un aliment que l'on aime pas quelle est la meilleure option ? Ne pas le manger et prendre l'option ou tenter de le remplacer ? Par exemple j'ai du saumon ou du tofu au menu cette semaine et ce sont des aliments que je n'aime vraiment pas et je m'interroge .. En tout cas bon courage a tous et a toutes !