En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 07-07-2010 à 10:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kiki (78) répond Posté le 15-07-2010 à 14:05
Bonjour,
Moi aussi j'ai commencé lundi, j'ai du mal,mais bon!
j'attends samedi pour la balance (ou c'est plutot elle qui m'attends!!) on verra
bon courage à toutes et à tous
kiki

bibi83 (83) répond Posté le 15-07-2010 à 12:41
eh bien felicitation les filles,vous n'avez pas craquer ,moi le 14 j'ai oublier le regime et aujourd'hui je m'en veux ,je reprend serieux

carole7669 (69) répond Posté le 15-07-2010 à 11:20
Bonjour a toutes et a tous,

moi ce matin je n'ai pas craqué enfin pour l'instant.
Je vais essayé d'attendre samedi matin.
Bravoooo pour les kg perdus.
Franchement ce régime je ne le trouve pas du tout contraignant.
Par contre ce soir il y a du tofu.Par quoi peut on le remplacer parce que BEURKKKKK.
Bonne journée tout le monde.

Gaby (95) répond Posté le 15-07-2010 à 09:35
J'ai craqué pour la balance moi aussi! - 1kg depuis lundi! C'est motivant!

Denis (37) répond Posté le 15-07-2010 à 08:06
Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé mon régime le 12/07/2010, et avant j'ai fait toutes mes courses pour être sûr de tout avoir sous la main le moment venu, afin de ne pas dériver dans les menus. Nous sommes le jeudi 15, et pour l'instant j'ai bien tenu les engagements. je ne me suis pas encore pesé, on verra samedi. J'appréhende ce week end, car je reçois des amis, samedi soir et dimanche, mais je vais tenir bon.
Bonne journée à tous, et bon courage, le meilleur est à venir.
Denis :D

stellafiore (marcinelle, 60) répond Posté le 14-07-2010 à 22:16
Bonsoir a toutes et tous.
j'ai commencer lundi aussi, c'est super de lire que certaines on déjà perdu tous ces kilos! Je ne suis pas montée sur la balance, j'attends samedi (comme une brave, lol) ou alors peut être par peur d'être déçue ... :^> j'ai tellement essayer de regime que c tjs stressant la montée sur la balance.
Pour le moment tout ce passe tres bien, et je n'ai pas l'envie de "craquer" :D J'espere continuer comme ca .
Bonne soiree a vous et courage! les kilos ont les vaincra!! :-q

icyrose (H4) répond Posté le 14-07-2010 à 18:59
-1.28 kg YEAH!

carole7669 (69) répond Posté le 14-07-2010 à 16:17
Bonjour a tous,

bravoooo Mimi super je crois que l'on ai obligé de craqué pour voir si on y arrive et cela nous motive aussi.
Alors moi ce matin ça me fait -1,5kg depuis lundi yeahhhhh.
Allé allé on va y arriver.
A plus tard.

Evelyne 38 (VIENNE) (VIENNE, 38) répond Posté le 14-07-2010 à 13:33
Salut Bizi, on a un peu le même profil, tout d'abord des kilos en trop, j'ai 50 ans et aussi les petits problème de pré-ménopause....j'ai une bonne quinzaine de kilos en trop!!!!! j'ai moi aussi eu un anneau gastrique avec une cloison ( agrafes dans l'estomac qui m'a été coupé de moitié)je n'ai plus l'anneau car j'ai eu beaucoup de souffrance et je l'ai fait enlever mais il me reste les agrafes et un petit estomac ce qui ne m'a pas empêché de prendre du poids car je mangeais mal. Alors rien ne vaut un bon régime équilibré et on va se battre pour y arriver avec plein de courage......

laurent (lyon, 69) répond Posté le 14-07-2010 à 12:14
Poissons en conserves, sans soucis.
Sauf si vous avez le courage bien sur.