En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 07-07-2010 à 10:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 14-07-2010 à 12:12
Les yaourt soja, il vaut mieux les prendre natures, quitte a ajouter confiotte et fructose.
Car ceux déjà aromatises contiennent de en général, et ça fait grimper la glycémie.

bizi (38) répond Posté le 14-07-2010 à 12:11
oups ! photo trop GROSSE décidément!

bizi (38) répond Posté le 14-07-2010 à 12:09

Bonjour a tous et toutes...

j'ai démarré lundi, j'ai surtout très peur de me tromper surtout le midi car c'est compliqué avec mon job...j'ai tout essayé depuis de nombreuses années j'ai même un anneau gastrique depuis 1997 grace à celui ci perte de poids de 25 kgs mais le corps s'habitue et j'ai repris doucement mais surement 7 kg 'menopause + ennuis familiaux + mal bouffe bien sur ne nous cachons pas la face (fesse???lol) qu'il faut que je perde absolument..courage nous allons y arriver !

Evelyne 38 (VIENNE) (VIENNE, 38) répond Posté le 14-07-2010 à 10:57
Bonjour à tout le monde et bon 14 juillet.....chez nous il fait chaud et je vais pouvoir manger 1/4 de melon malgré un IG de 60 mais le coach m'a dit qu'en phase I on pouvait en manger de temps en temps, c'est un fruit de saison...j'ai reçu la confiture à l'abricot et c'est un vrai délice....qui peut me dire si on a le droit de prendre des yaourts de soja aux fruits???? autrement je mettrais un peu de confiture dans des natures....

mimi57 (44) répond Posté le 14-07-2010 à 10:38
Carole, j'ai craqué aussi je suis montée sur la balance deux jours -500grs super contente, il pleut aujourd'hui , mais le moral est là, courage à tous et toutes c'est parait il la première semaine la plus dure, ....a+
mimi

Julia (oullins, 69) répond Posté le 14-07-2010 à 10:30
Il me semble que c'est du maquereau en boîte...en tout cas c'est ce que j'ai pris !
Bonne journée à vous les courageuses MM

carole7669 (69) répond Posté le 13-07-2010 à 18:57
Pour le maquereau moi je l'ai pris en boite.
parce que cuisiné du poisson frais c'est pas trop mon truc en cuisine. ;)

mimi57 (44) répond Posté le 13-07-2010 à 18:14
coucou
ce soir c'est maquereaux au vin blanc, quelqu'un aurait il déjà utilisé le maquereau en boite de conserves ??? c'est peut être autorisé, merci pour votre réponse
bonne soirée
mimi

laurent (lyon, 69) répond Posté le 13-07-2010 à 17:22
Option :
En plus si on a une grosse faim.

Pour le pain ,
On a droit aussi a du pain essene (magasin bio)
Des wasas fibres, ou du pumpernickel

carole7669 (69) répond Posté le 13-07-2010 à 14:39
Merci Mimi
j'ai fait plusieurs régimes mais là je crois que ça va aller.
On a toutes les cartes en main.
On a la liste de courses et des repas.
Il y a plus qu'a suivre.
Je suis très motivée et j'espère le rester.
En tout cas ça fait du bien de voir que l'on ai pas seule.