En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-06-2009 à 15:00

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ESPOIR08 (08) répond Posté le 06-07-2009 à 13:38
bonjour Mimine, bonjour à toutes
moi aussi le we a été un peu dur. mais ce matin reprise des bonnes habitudes.
Je vois que tu n'as pas trop de kg à perdre, ce sera vite fait.
Oui j'ai 3 enfants 28,25 et 16 ans et une petite fille lola de 16 mois un vrai bonheur.
je vois que tu habites dans une belle région tu as de la chance, je connais assez bien le pays basque et ma nièce habite à Pau. Moi je suis dans les Ardennes (pas génial en hiver)
Bon courage aux autres adhérentes.Et bon début de semaine
MP



elisa (83) répond Posté le 06-07-2009 à 12:59
J'ai commencé le 15 Juin, à ce jour ,c'est à dire (06 Juillet), et je débute la 4eme
semaine,j'ai perdu 2 Kgs 100. Je suis contente mais cela a changé complètement
mes habitudes alimentaires !!!
Allez courage !!!

quillou répond Posté le 06-07-2009 à 00:37
un petit tour dans le désert

bonne nuit à chacun et chacune

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 05-07-2009 à 23:22
COUCOU ESPOIR08,

Je suis contente que tu es repris la plume car comme tu peux le constater notre forum se trouve desertique !
Je te felicite pour ta perte de poids qui est remarquable ........5,1 kg en 3 semaines c'est genial !!!!!
Pour ma part, j'ai 12 kg a perdre pour mes 36 ans ( du au laisser aller et a la prises de differents medicaments) d'ou ma motivation a les faire disparaitres surtout de mon tour de taille.
A ma pesee d'hier , j'etais a 2,7 kg depuis moi aussi le 15 Juin.
Je suis assez contente de moi !
Par contre on verra pour aujourd'hui car midi et soir j'etais inviter.........
Dis moi tu as un deja un grand fils a 49 ans, chapeau et peut etre des ptits enfants ?
A BIENTOT.
BONNE NUIT .

ESPOIR08 (08) répond Posté le 05-07-2009 à 09:07
bonjour mimine
me revoila parmis vous apres quelques jours de silence. Pour moi c'est super j'ai perdu 5.1kg depuis le 15 juin. J'espère qu'il en est de même pour toi.
Hier soir barbecue chez mon fils, mais il avait fait des brochettes de poisson
et des gambas. J'ai craqué pour 1/2 pomme de terre et un petit bout de tarte.
Mais j'ai été plus que raisonnable par raport à avant MM.
Rebelotte aujourd'hui, mais c'est chez moi. Je vais gerer.
Et toi ou en es tu dans ta perte de poids?
j'ai 49 ans et j'avais déjà perdu 20 kgs chez weight watcher. j'en ai repris 10 petit a petit.
Mon ordi est entrAin de ramer il faut que j'arrête.
BON courage a toute.
MP

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 04-07-2009 à 23:43
OUH ,OUH, OU EST VOUS ?

VOUS AVEZ QUITTER MM ?

VOUS NE VOUS ETES MEME PAS EXPRIMER SUR VOTRE PERTE DE POIDS AUJOURD'HUI ...........

PEUT ETRE A BIENTOT.

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 03-07-2009 à 16:14
MERCI TITI de m'avoir repondu.

titi (31) répond Posté le 03-07-2009 à 10:11
Mimine, pour la farine 130 je ne sais, la farine 150 c'es OK. il faudrait peut être poser la question à Sybille. hier en faisant mes courses, j'ai vu des pâtes au sarazin et farine de blé complète, mais ne sachant pas je n'en ai pas achetées. bonne journée à toutes celles qui nous lise

cécile (la sauvagère, 61) répond Posté le 02-07-2009 à 22:08
Merci beaucoup Mimine pour tes encouragements!C'est quand même pas facile...Mais y'a pas de raison!!!!
A bientôt

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 02-07-2009 à 16:24
Coucou, il y a quelqu'un ?

Pourriez vous me renseigner a savoir si on a le droit a la farine de sarazin ? (type 130)

MERCI.