En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-06-2009 à 15:00

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titi (31) répond Posté le 29-06-2009 à 10:31
Mimine, si tu trouve le forum du 15 juin pas terrible, tu peux aller consulter d'autres forums. il est vrai qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de monde.
a bientôt et bonne journée

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 28-06-2009 à 22:20


VRAIMENT PAS TERRIBLE LE FORUM DU 15 JUIN............

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 27-06-2009 à 09:06
Merci bcp KLOZITOUNE , pour le smoothie je ne connaissais pas ce qui l'en renfermer mais encore pour tout tes conseils c'est sympas.

Tchao

Klozitoune (99) répond Posté le 26-06-2009 à 10:26
Salut les filles!!

Salut Mimine, pour essayer de répondre à tes questions voilà ce que je dirai/conseillerai:

Premièrement tu ne pars qu'une semaine donc c'est tout à fait gérable.
Je pense que pour cette semaine là ton objectif devrait être de ne pas re-prendre afin que tu puisses te faire un peu plaisir mais de manière raisonnable.
Par exemple si tu craques sur une glace, pas de problème mais prends plutôt un sorbet ou un Soléro fruit de la passion, ces glaces là sont encore "raisonnable" niveau gras et calorie.
Je comprends bien que tu veuilles manger à l'extérieur, rapidement ou pas mais en tout cas oublier un peu les fourneaux pendant une semaine, c'est aussi ça les vacances ;-)
Mais là aussi, pas de problème, il y a tellement de choix en salade maintenant, elles sont souvent délicieuses et assez bien composées pour tenir toute la journée (et demande l'assaisonement séparé comme ça tu peux gérer aussi à ce niveau là ;-).

Si tu aimes manger à n'importe quel moment, un peu tout le temps pendant tes vacances, penses juste à toujours embarquer des fruits bien frais (ou que tu trouves dans les marchés, c'est agréable de les faire pendant les vacances) avec toi ou alors de t'offrir un smoothie, tu vois ce que c'est? (fruit frais pressé avec yahourt 0% glacé, tout ça mélangé et dans un grand verre en plastique + paille....hum un délice et parfait pour la ligne!).

Voilà j'espère que ça t'aidera un peu.

Bisous et bonne journée à toutes!!

P.S: J'arrête la biè

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 25-06-2009 à 14:09
Merci ELIDO , de me repondre , mais en ce qui me concerne les vacances ce n'est pas rester devant un fourneau avec mes menus precedent( je te dis ca gentiement, bien sur ) mais plutot a bouger, a visiter, et donc pas prendre le temps de faire la bouf , dela manger vite et mal .
Mais pour le reste de mes vacances a la maison ou bien chez mes parents , la je vais suivre ton idee car c'est plus pose. Merci encore ELIDO.



Elido ( , 31) répond Posté le 25-06-2009 à 13:14
Mimine, d'ici fin juillet, tu auras une liste de repas sur un peu plus d'un mois. Tu peux la réutiliser. Et en vacances, je crois au contraire qu'on peut prendre le temps de choir ses aliments avec plus de soin, et surtout de cuisiner en oubliant certains automatismes.
Si tu n'as pas conservé les premiers menus, tu peux les retrouver dans la rubrique concernée et les imprimer.

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 25-06-2009 à 09:42
salut les filles ,

j'espere que vous etes toujours aussi courageuse et que vous tenez le coup.

Oh faite, aurez vous la chance de partir en vacances cet ete ?
Si oui, sans les menus de MM , comment allez vous faire pour savoir quoi manger ?
N'avez vous pas peur d'etre plus que tenter avec les glaces, la bouf,etc........?
Dans ces cas la comment faire ? car en vacances on mange plus ou moins n'importe quoi et a n'importe quelle heure.
Je vous dis cela car je pars 1 semaine fin Juillet et j'ai peur de faire n'importe quoi en sachant qu'en vacances on cuisine pas comme le demande MM sur les menus mais plutot vite fait .
S'il vous plait aider moi les filles, merci.

titi (31) répond Posté le 25-06-2009 à 09:06
bonjour tout le monde,
Klozitoune, tu sais que tu as droit à 10 cl de vin au repas de midi et au repas du soir. tu pourrais essayer peut être de boire de l'eau au repas et boire les 20 cl de vin devant la télé si vraiment ça te manque. je pense comme Mimine au sujet de la bière, elle est à proscrire.
trop de bière, fait grossir.
il faut essayer de trouver autre chose.
aujourd'hui temps gris et pluie.
bonne journée et à ce soir.

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 24-06-2009 à 23:03
Merci VIVI.
KLOZITOUNE j'ai oublie de te dire que la biere a un IG tres eleve, alors gare !
Bonne nuit !


vivi (92) répond Posté le 24-06-2009 à 21:53
C'est un bon truc ça !