En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-06-2009 à 15:00

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 24-06-2009 à 18:31
Coucou les filles,

Salut KLOZITOUNE, felicitation pour ta perte de poids ainsi qu'a toi TITI !!!!!!!!!!!
Dis toi une chose TITI , pour perdre se sera long et difficile pour nous toutes.


Je suis d'accord sur le principe qu'il faut au maximum eviter d'etre fustrer mais il faut a tout pris ne pas faire n'importe quoi car se serait dommage de ne pas arriver a perdre.......ce qui est le but !!!!!!!!!!


C'est pas toujours evident je sais, mais il faut s'occuper les mains et l'esprit quitte a croquer 1 ou 2 petit carre de chocolat noir, boire de l'eau, manger 1 fruit et peut etre une petite astuce:
Le soir avent de vous installer sur le fauteuil pour regarder la TV et bien faites vous votre toilette et laver vous les dents ainsi vous vous obligez a ne plus grignoter.
Se sont les ptites choses que je m'oblige si je veux perdre.
Bonne fin de journee.

titi (31) répond Posté le 24-06-2009 à 14:02
bonjour à toutes,
Espoir, pour la soupe aux courgettes, je penses que les 2 bouillons de poule même dégraissés, ne sont pas à utiliser car ça reste tout de même gras. quant au fromage vache qui rit, peut être le remplacer par le soja cuisine. la semaine dernière, j'ai perdu 1 kgs et je voudrais en perdre 30. peut être que je vise un peu haut. bref, nous verrons bien.
je vous souhaite une bonne journée et vous dit à plus tard.

Klozitoune (99) répond Posté le 24-06-2009 à 10:50
Oh oui c'est vrai Mimine pour les raisins secs, je n'avais pas remarque! Bon bah alors avec les olives seulement ;-)
Oui la mayo a eviter bien sur mais quand c'est en petite quantite je pars toujours du principe que rien n'est totalement interdit (en tout cas en phase de stabilisation surtout).

T'inquiete pas Vivi, c'est normal, moi j'ai craque deja plusieurs fois depuis la semaine derniere mais je ne me suis juste pas lacher, j'avais juste envie d'un gout bien precis (chocolat par exemple) donc je me suis autorisee un ptit carre plutot que de me frustrer, je pense que c'est bien mieux comme ca et j'ai deja perdu 1.5kg depuis la semaine derniere donc ce n'est pas si mal :)

Moi mon probleme c'est surtout l'alcool, j'aime bien un ptit verre de biere ou de vin de temps en temps le soir apres le boulot...et ca je sais que ca n'aide pas du tout :(

Allez aujourd'hui c'est une autre journee pour perdre des kilos!! :)

Bisous

vivi (92) répond Posté le 24-06-2009 à 08:18
Coucou ....
Bon ben j'ai "légérement " craqué hier (le soir c'est l'enfer je pense qu'à manger)
et vous pas de craquage ?

C'est reparti du bon pied aujourd'hui ...

Bon courage

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 23-06-2009 à 22:57
KLOZITOUNE, attention car les raisins sec sont a eviter au dire de la methode MONTIGNAC , (par contre c'est bon pour les olives vertes ou noires). La mayonnaise aussi est a eviter.........peut etre allegee !?
Mise a part ca elle donne envie.....merci pour ta recette.

Bonne nuit.



Klozitoune (99) répond Posté le 23-06-2009 à 16:16
Oh oui bonne idée la crème allégée Mimine!!Hum je vais tenter ta recette bientôt MP :)
Oui céleri faut aimer, ça va mais c'est quand même un goût bien particulier...

Par contre pour celle qui aime j'ai une super recette délicieuse et diététique:

Celeri en branche coupé en petit-moyen morceaux
Pommes coupées en ptit cube
Raisins sec ou olives (comme vous voulez)
Et le tout avec une sauce composée d'un tier de mayo (allégée pourquoi pas) et 2 tiers de lait (+ sel et poivre)
(par contre bien mélangé au batteur par exemple par que la mayo s'intègre bien au lait)

La sauce est du coup onctueuse, le goût est très bon et tout ça reste très léger :)
Personnellement je ne suis pas du tout fan de la mayo mais là, le goût n'a plus rien à voir!

Oui Guida, hésite pas si tu as la moindre question ;-)

Bye
xxx


mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 23-06-2009 à 13:25
Pour ta soupe ESPOIR, tu peux, peu t'etre aussi remplacer la vache qui rit par de la creme allegee.................

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 23-06-2009 à 13:21
Salut a toutes,
Bienvenue, GUIDA, en reponse a ta question : quel que soit le jour ou tu t'inscris, tu commences seulement le LUNDI d'apres comme te dis aussi ESPOIR.
Mais si tu avais le moindre commentaire a faire ou question a poser tu es la bien venue !!!!!!!!
On t'achera de t'y repondre.

Bonne apres midi a toutes.

ESPOIR08 (08) répond Posté le 23-06-2009 à 13:13
J'essaierai de la faire sans vache qui rit. Ce sera peut être aussi bon. Je rajouterai une petite branche de celeri perpetuel ça donnera un bon gout. (mais il faut aimer).
MP

Klozitoune (99) répond Posté le 23-06-2009 à 09:29
Hello les filles!!

Sympa ta recette de soupe MP, ca donne envie +++ mais je pense pas que la vache qui rit soit très recommandée parce que lait de vache + plein de conservateurs etc donc faudrait voir avec quel fromage on pourrait la remplacer (peut-être du fromage à tartiner mais au lait de chèvre?).

Nikita félicitation pour tes 2 kilos!!! C'est super!

Vous avez raison faut qu'on fasse vivre un peu plus ce forum, même si on n'est qu'une petite dizaine à écrire ;-)

Bisous et bonne journée à toutes!!