En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-08-2010 à 19:20

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

suede25 répond Posté le 31-03-2011 à 14:09
Neo, ca y est j´ai trouver la recette de dukan en suedois combien de grammes( :(( ) de pain dukan correspond á ce qu´on peut manger? tu sais moi et les quantites pardon d´être chiante. :-* :-*
gros bisous et ne t´inquietes pas la motivation (quant au sport) viendra dés que tu reentendra les oiseaux sur ta terrasse.
toi et moi Nan, on attendra qques semaines encore pour les pdj dehors :P
gros bisous Marie

suede25 répond Posté le 31-03-2011 à 13:36
depuis lundi j´ai ete designee comme responsable de la caisse de l´association d´escrime et comme je suis prof de compta ils veulent que je regarde la compta des 2 dernieres annees et avec le comptable et une autre personne on doit se rencontrer samedi de 11h á 16h. je ne les connais pas assez pour leur parler de regimes (ou methode)ici quand on se reunit on mange des sandwichs help comment je vais faire ca parait tellement idiot d´emmener ses propres sandwichs. j´ai pense faire une tarte tatin ca au moins je sais comment en manger lol. que dois je faire.
gros bisous á vous toutes et avec le soleil et les degres qui augmentent de jour en jour le moral augmente aussi
MOTIVEE, MOTIVEE, MOTIVEE j´arrive pas á joindre les coeurs et les bisous mais ils sont de tout coeur avec.

suede25 répond Posté le 31-03-2011 à 13:28
ben voilá ce que je vais manger aujourd´hui:
•5-6 pruneaux
•1 yaourt au soja
•2-3 wasas avoine
•3 à 4 cuillères à café de confiture sans sucre
Café décaféiné
1-2 tranches de blanc de poulet
midi
•Salade d'endives (vinaigre huile d'olive )
•1 filet de cabillaud, courgettes 300 g
•1 poire pochée
soir
•Riz Basmati (80g poids cru) au coulis de tomate
•au jambon blanc (50 g)
•1 compote de pommes (125 g)
demain
pdj
•Banane verte
•1 yaourt au soja
•2-3 wasas
•3 à 4 cuillères à café de confiture sans sucre
•2 blancs d'oeufs
midi
•Salade frisée aux lardons (50-60 g)
•1 steak 150g, haricots verts (250g)
•Fromage gouda 30g
soir
•Lentilles vertes 120g (poids cru) et tofu
•1 poire pochée



suede25 répond Posté le 31-03-2011 à 13:22
salut les winneuses, hier j´ai eu du boulot par dessus la tête et pas de tps pour vous rejoindre et j´ai même pas lu les messages. merci Neo et Vivi pour vos commentaires ici on a des wasas fibre ou balance (vous les avez en France)je ne sais pas leur ig :(( ensuite le jambon cru c´est á la place de la viande des grisons non? jusqu´á aujourd´hui j´ai perdu 1,7 kg et j´ai vraiment rien mange d´autres que ce que j´ai ecrit ces 3 derniers jours. maintenant je vais joindre demain et dites moi (si vous en avez envie)ce que vous en pensez.
super NAn, l´exercice ca ne peut être que positif.
merci pour les recettes de pain je vais voir si je trouve les traductions en suedois :( j´ai peur de pas avoir assez de place alors je reviens ds un autre message. bisous


Annie mich (54) répond Posté le 31-03-2011 à 13:18
bonjour a toutes je vais faire le pain dukan merci a neolitiki 54 a bientot annie mich

nan (Québec, g3) répond Posté le 31-03-2011 à 12:46
coucou les filles, j'espère que vous allez bien..... merci Vivi Néo Linou pour les encouragements... ça me tente de continuer ça remotive....ce weekend je vais dans la belle-famille pour la fête à ma belle-soeur il y aura pas mal de bouffe... et autres.... lundi je retente de faire montignac car j'avais délaissé pour compter les calories en mangeant n'importe quoi et puis c,est trop dure pour moi donc je refais montignac.. je vous en redonne des nouvelles bisous à demain.. salut à toutes.. bye :D

Neolitik (54) répond Posté le 31-03-2011 à 09:34

Et voilà une photo de mes dernières rillettes en date ;)

Neolitik (54) répond Posté le 31-03-2011 à 09:31
hey Vivi, inutile d'attendre ! tu peux faire tes rillettes de canard ;) j'en ai refait dernièrement avec une boite de 2 cuisses de canard confites, 2 gousses d'ail, 1 échalotte 1/2 cc de mélange 4 épices, une pincée de fleur de sel, du poivre et 5 cl de vin blanc, et ça m'a donné 500 g de rillettes maison délicieuses, miammmmm ! et pour celles qui auraient raté un épisode : ------Préparation ------

Vider la boite de confit dans une sauteuse et faire fondre la graisse -

ajouter de la fleur de sel, du poivre, du mélange 4 épices -

dans une autre casserole, faire fondre doucement l'ail et l'échalote dans le vin blanc, au final, le vin est évaporé -

quand toute la graisse est fondue, verser le contenu de la sauteuse dans une passoire placée sur un récipient destiné à recueillir la graisse. -

retirer la peau et les os des morceaux de viande -
récupérer les chairs dans un saladier -
y ajouter l'ail et l'échalote cuits -
effilocher la viande avec deux fourchettes -
rectifier l'assaisonnement si nécessaire -

disposer la viande dans une terrine -

verser environ la moitié de la graisse fondue encore tiède sur la viande -

placer le tout au réfrigérateur pour faire prendre. Minimum 2h30, mais pour que tous les arômes se mélangent bien, l'idéal est de préparer tout ça la veille. Bon app' ;)

Vivi (50) répond Posté le 31-03-2011 à 08:41
Oui, bravo, Nan! C'est super!
Et tu verras, c'est payant sur le long terme!

Neo, merci pour les recettes, je n'ai pas encore testé le pain Dukan, j'attends d'acheter des rillettes ;-)

Suède, pas de menu pour hier?

Linou, Gisèle, bonne journée à vous aussi!

Je vous laisse, je vais faire mon vélo!

Neolitik (54) répond Posté le 31-03-2011 à 08:37
et voilà :x mon soda bread doit avoir un IG très très bas puisque tous les ingrédients ont un IG inférieur à 35 sauf la farine intégrale MM qui en a un de 45, mais on peut mettre aussi du petit épeautre, et diminuer la proportion de la farine intégrale aussi ;)


Bon, je profite de ce message pour féliciter Nan ! Bravo tu peux être très fière de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous embrasse toutes toutes toutes très fort ! :-* :-*
bonne journée