En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-08-2010 à 19:20

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 08-04-2011 à 08:28

Bonjour et bon vendredi.

Le w.end approche pour les bosseuses, et en plus avec le beau temps.
Je suis contente NEO, je vois que tu reprends des forces, et que tes neuronnes se fixent mieux. :-* :-* :x :x X(
SUEDE, toujours des problèmes, vraiment le sort s'acharne sur vous, mais après ce sera beaucoup mieux. :-S
Pour aujourd'hui je vous envoie une petite recette que tout le monde pourra faire, et elle vous aidera à votre perte de poids; :-q :-q :-*
Je vous embrasse troutes, et surtout ayez du courage et de la motivation :-* :-* :-*

OUI oUI ma petite GISELE, je suis BELIER, ascendant BELIER, je ne peux pas être pire, j'ai vraiment, mais vraiment pris tout le signe du bélier,j'ai bien essayé de m'améliorer pour certaines choses, mais le n aturel reprend vite le dessus, c'est comme ça, mais les gens et mon entourage m'adorent comme je suis!!!!!! :-bd :-bd

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 07-04-2011 à 21:52

:D linou comme d'habitude super les images j'ai vu que le 10 c'est ton anif .moi c'estle 9 don nous sommes des bélier bisous .
;) neo profite du soleil pour etre en forme .bonne idée pour le blog gros bisous !!!!
:P vivi. bonnes vacances et repos bien mérité profite en .bises!!!!
:x

nan plus tres loin le 21.et enfin le beau temps bon anif pour ta fille bonne journée en famille .bises
:-q suede25 .içi temps trés chaud .bravo pour ta perte de poids etje t'envoi un wagon de soleil .bises
les filles .une galette dukan .2c.a.s.de son d'avoine .1.c.a.s.son de blé.1.c.a.s.fromage blanc 0%1.oeuf entier (si le matin )ou le blanc le soir mélanger le tout .faire cuire poele anti adésive plus ou moins selon le desir .ajouter des épices si on aime bisous a toutes !!!! <X

Neolitik (54) répond Posté le 07-04-2011 à 15:07
pppfffff j'avais oublié : c'est génial si nous avons pu trouver le truc qui clochait dans tes repas, Suede !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ta perte de poids fait bien plaisir à voir !!!!!!!----------------- Coucou Linou :x oui, je file me reposer de ce pas ;)----------------- re des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Neolitik (54) répond Posté le 07-04-2011 à 15:03
re :P ------ coucou Nan ! :x j'ai l'impression que tu es souvent anémiée... je vais me permettre de te donner un conseil : essaie de manger très souvent des lentilles au cours de tes repas du soir, c'est topissime pour aider à remonter ton taux de ferritine, et donc tes réserves de fer... et, si tu en trouves par chez toi, du boudin (pas du boudin blanc, l'autre !). Bon ,sinon, on m'a souvent conseillé de manger beaucoup de viandes rouges... mais ça, je le fais naturellement : Néo = grande carnivore !!! :P ce qui ne m'empèche pas d'être anémiée... alors... :^> à toi de voir !------- perso, je supporte mieux ça que les comprimés de fer, que je ne fixe pas du tout...-------- Effectivement Suede, il fait bien chaud par ici : 26° à l'ombre, là... c'est dingue ! et je vais profiter du joli hamac que j'ai installé au jardin ou alors, si j'ai trop chaud, je ferai du bricolage (pas fini mes décos/cadeaux en cours, loin de là !) sous la pergola B-) ------- Vivi, tu as raison, avec les smileys c'est plus aéré aussi ;) et plus sympa que mes traits à la suite :P ---- Merci Linou, Gisèle, Vivi, Nan, Suede pour vos petits mots doux et d'encouragement :x :x :x :-* :-* :-* ----- Dominique, je vais aller voir ton lien O:-) ----- plein de méga bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes !-----ps : je suis en train de réfléchir à la création d'un blog (encore !) sur lequel je posterais mes recettes préférées pour qu'on les retrouve facilement mais aussi pour motiver mes neurones fainéants :^>

linou (33) répond Posté le 07-04-2011 à 14:46

Bonjour les petites soeurs, je suis très heureuse de vous lire toutes. Très joli ton arbre NEO, et repose -toi bien je crois que tu en as bien besoin.
Bravo Suede pour la perte de tes kilogs, c'est super, mais tu sais si tu fais le pain DUKAN avec le son d'avoine,ce dernier facilite la perte de poids, c'est for possible qu'il y est une cause à effet.
Nan, courage le printemps va arriver chez toi aussi, et bonn séjour dans ta famille, tu sais moi aussi, je suis née le 10 avril mais pas la même année hihihihi ;) ;) :(

VIVI les vacances approchent tient bon
Gisele, continue comme ça à perdre et tu vas arriver à ton but.

Je suis très très heureuse de vous avoir toutes lue O:-) B-) :-* vous êtes mon rayon de soleil, quoique qu'il fait aujourd'hui 29°, et je vous adore... :x :-*

suede25 répond Posté le 07-04-2011 à 13:29
salut les winneuses,
ici c´est les pb les uns aprés les autres. samedi la voiture nous a lâches et resultat entre 2500 et 3000 euros :(( :(( :(( sinon le spectacle du petit mrince etait bien reussi. j´ai une migraine aujourd´hui mais c´est juste du stress. Neo, qu´il est beau ton arbre. Nan, on doit juste être patiente :P :-S Neo, le sommeil est souvent tres reparateur,sort une chaise longue au soleil et repose toi,tu le merites bien petite soeur de coeur. :x :x
Vivi, nous on a encore une semaine et apres repos jusqu´au 26 avril. ;)
linou, j´adore tes images et tu tjrs aussi fidele :-* :-*
maman m´a dit qu´il faisait 30 degrés á Besancon hier qu´est-ce qui se passe avec la météo? ici ca risque pas :P :^>
sinon j´en suis á 3kg300 depuis lundi dernier et c´est motivant :-q :-q Nan, essaie le pain ducan c´est peut-être ca ton souci (je crois que c´était le mien :-S :P )
gros bisous á toutes et á plus, ce soir portes ouvertes á l´école de musique.
MOTIVEE, MOTIVEE,MOTIVEE :x :x :-* :-*

nan (Québec, g3) répond Posté le 07-04-2011 à 12:35
salut les filles, j'espère que vous allez bien?.....

super ton arbre Néo... wow.. c'est loin d'être comme ça ici.. i ii ;) ... je les attends avec impatience.. mais cela va aller à la prochaine lune.. je crois le 21 avril pour que cela change et l'hiver s'en aille... c'est tard cette année..... bon aujourd'hui je vais voir médecin.. je fais de l'anémie.. je suis épuisée donc j'ai hâte de voir ce qu'il va dire.. demain dentiste...et pour la fin de semaine je vais voir ma famille à montréal pour fêter ma fille qui a 10 ans... bon et bien bonne journée à toutes... contente vivi de revoir un message... salut linou... salut gisele, suede... bye... :D

Dominique répond Posté le 07-04-2011 à 09:04
Superbes tes cerisiers Néo, çà sent bon le printemps !

J'aimerais avoir votre avis.... ;)

Etes-vous motivées pour vous rencontrer en région autour de la méthode Montignac ?

Je vous invite à donner votre avis dans le forum : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=114267

Merci pour votre participation :)

Dominique
Responsable de la communauté

Vivi (50) répond Posté le 07-04-2011 à 08:58
Hello les filles, me voilà. Neo, j'espère que tu vas pouvoir être rassurée, je n'aime pas lire que tu n'es pas au top et que tu vas devoir faire des examens. Je suis en pénsées avec toi, et t'envoie une brassée de chaudoudoux et d'ondes positives! Je testerai ton dessert ce weekend, sije trouve le temps de mitonner la recette. :x Linou, gros bisous pour toi, merci pour ta fidélité, tous les jours tu postes, c'est extra! :x Suède, comment vas-tu? :-q ou :-bd Nan, arrives-tu à tenir le rythme avec le sport? ;) Ici, encore 2 jours de boulot, puis vacances de Pâques. J'y aspire, c'est pas croyable! Le deuxième trimestre scolaire est toujours épuisant, et celui-ci a été assez long. Nous partons 5 jours la deuxième semaine, avec formule demi-pension (petit déj + dîner). Je vais prévoir le coup pour ne pas craquer, surtout au petit déj. Apparemment, au dîner, c'est formule buffet avec salades en quantité,ouf! :D Je mets des smileys pour aérer un peu le texte, car en effet; la nouvelle mise en page est assez moche ... Tu as raison, Neo, une recette présentée ainsi, ça ne le ferait pas! :-O Allez, je vais bosser un peu ;) Bonne journée à toutes! B-) Il y a du soleil!!!

Neolitik (54) répond Posté le 07-04-2011 à 08:44

Coucou les filles :x Une pensée pour vous en ce joli matin ensoleillé. Je vous avais parlé de mes cerisiers en fleurs... ben en voilà un tit bout, comme un clin d'oeil, photographié hier après midi.--- Passez une très belle journée :x Plein de méga bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes :-*