En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-08-2010 à 19:20

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique répond Posté le 05-04-2011 à 09:47
Néo qu'as tu cuisiné comme douceur ?

Sais-tu que tu peux proposer tes recettes pour que toute la communauté Montignac en profite : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes/proposer-une-recette.asp

Passez une excellente journée !

Dominique
Responsable de la communauté

Neolitik (54) répond Posté le 05-04-2011 à 09:30
Merci Linou :x -----------
Au fait, ayé, depuis plusieurs jours, les cerisiers de mon jardin sont en fleurs !!!! c'est beau !!!!!! et du coup, toute la coline est fleurie, elle aussi ! quelle jolie explosion de couleurs :x ------ c'est une période, avec celle où, en automne, les feuilles des arbres "s'embrasent" que j'adore :x -------- Je vous embrasse toutes très très fort et vous souhaite de passer une très belle journée :-*

linou (33) répond Posté le 05-04-2011 à 08:10

:D :D :D Bonjour et super journée très ensoleillée à vous toutes mes amies chéries,

NEO courage et merci pour ta recette, je te souhaite une meilleure journée et un bon rétablissement.
Je vois que vous êtes toutes super MOTIVEES pour MM c'est très très bien, je vous donne 20/20, persévérez!!!
Bisous à vous toutes sans exception même à celles que l'on ne voit plus. Comme il fait très beau, venez me rejoindre nous allons papoter et passer un super moment ensemble pour nous détendre...

Neolitik (54) répond Posté le 04-04-2011 à 21:41
Coucou les filles :x ----- Je viens de passer une très désagréable journée, alors pour apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes ;) j'ai cuisiné un super bon dessert GP pour ce soir :P -------
Je vais essayer d'aller poster la recette sur le blog de Gilda ;) --------
Des tas de gros bisous à toutes :-*

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 04-04-2011 à 21:01

juste un bisous a toutes demain vous raconterai mon weekend bonne soirée!!

nan (Québec, g3) répond Posté le 04-04-2011 à 12:46
wow... bravo les filles pour votre courage, détermination avec la méthode.. c'est vraiment fantastique....

comment allez-vous?.....

Merci Gisèle de dire que le soleil est dans notre coeur..ça fait du bien :D

Néo.. je suis triste pour toi.. j'espère que tu vas mieux aller.. on pense à toi.. bisous :-q :x

Vivi, contente de voir tes messages.. t'as bien fait de ne pas te peser pour ne pas saper ton moral... tu te reprendras la semaine prochaine... :D

Bienvenue à toi Annie mich, contente de te connaitre, tu peux nous écrire des messages tant que tu veux.. ça nous fait du bien à nous aussi.. bye :D

Linou... tu es épatante... tu continues toujours, tu es sure de toi, tu ne déroges pas... wow.. bravo.. tu es un bon exemple pour tous.... merci :D

Suède, désolé pour ton auto... c'est pas plaisant... mais bravo pour MM.. tu continues à être motivée c'est formidable.... :D

bravo à toutes... je vous reviens demain.. je vous embrasse bye :D

Vivi (50) répond Posté le 04-04-2011 à 10:17
Bonjour les filles!
Je cours toujours, je suis vraiment fatiguée, et heureusement, la semaine prochaine, ce sont les congés de Pâques qui commencent.
Neo, comme Linou, j'espère que tu reprends des forces ... Courage!
Suède, bravo pour ta perte de poids, c'est super, et motivant. Courage à toi aussi, les soucis de la vie, il faudrait pouvoir les gérer calmement, sans s'énerver, sans stresser, mais bon, la société dans laquelle nous vivons n'y aide guère ...
Linou, toi aussi tu continues de perdre du poids, j'ai lu tes messages où tu décris ton alimentation. Bravo! Chez toi, je lis de la sérénité et je t'assure que cela fait du bien! Merci!
Je retourne bosser, prenez bien soin de vous!

linou (33) répond Posté le 04-04-2011 à 07:35

Bonjour mes petites soeurs de coeur.
Courage pour celles qui reprennent le boulot ce matin, c'est lundi,et oui, il faut repartir.
Suede pour le pain DUKAN,il est conseillé d'en manger 2 tranches au pdj, mais tout dépend bien sûr de la largeur et la grosseur de la tartine, j'espère que tu as bien récupéré et reposée pendant ce dimanche.
NEO comment vas-tu ? as-tu retrouvé la forme? il me tarde de te lire, mais surtout fais très attention à toi, et prend bien soin de toi, c'est important!!!!
VIVI, GISELE, NAN, et les autres, j'espère que vous allez bien , et je vous embrasse toutes très très chaleureusement et à plus. Bisous, bisous, et courage!!!!

suede25 répond Posté le 02-04-2011 à 21:09
juste un petit coucou,
la RM a été hospitalise aujourd´hui, notre voiture nous a lache en rentrant et je du travail par dessus la tête ms le positif c´est que MM marche á merveille cette fois. tjrs mes questions de quantite combien de pain ducan peut-on manger au pdg ou combien de grammes correspond une tranche de pain MM?
allez je vais aller reposer mon dos qui me brûle tellement j´ai mal (c´est ca qud on fait de la compta pdt 5 heures d´affilees) Neo, repose toi et profite de ta vue sur ton jardin. la cerise est un de mes fruits preferes. linou, je vais continuer MM ´la lettre et on verra ms j´ai cpier coller ton message et je me le suis copie sur word pour apres :-* :-* Vivi j´espere que tu as recupere de tout ce stress que tu avais ces dernieres semaines, allez les filles le printemps est en bonne voie et on va tte s´epauler pour y arriver
MOTIVEE, MOTIVEE, MOTIVEE :x :x :-* :-* GROS BISOUS

linou (33) répond Posté le 02-04-2011 à 19:01

Bonsoir mes amies, et bienvenue à ANNIE MICH,
Fais attention à toi NEO, car je trouve que tu es fragile, la santé c'est très important, et en plus si tu n'as pas sommeil, c'est crevant de na pas dormir!!

SUEDE et GISELE, je ne mange pas de viandes le soir, simplement à midi. voilà en groas comment je pratique . matin au lever, jus de ciron pressé avec eau chaude, puis jambon blanc ou oeuf, pain Dukan confiture MM, café avec nuage laite de chèvre, et après in bon jus d'orange pressée ou pamplemousse rose.,je remplace le jamnon ou les oeufs par du fromage blanc ou yaourt à 20%. A midi, viandes grillées, roties ou poisson grillés , en papillottes ou pochés, avec légumes cuites, ou crustacés sauf féculents, et dessert fruit,ou yaourt, faiselle ou fromage, mais toujours 20%.
et le soir potage légumes,omelettes, salades comopsée, légumes cuits, fruits cuits, yaourts, tout cela dépend de ma faim
et pour les encas, je prends des amandes, des fruits secs;
et je bois énormément,et je mange 1 ou 2 carrés de chocolat noir quand j'en ai envie. voilà je fais depuis le début du mois de mars, et je suis très bien. à tout point de vue. Maintenant, libre choix à vous d'opter pour le régime que vous voulez!!! Bisous et très bonne soirée à toutes.