En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-08-2010 à 19:20

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 06-04-2011 à 22:35

Que cette nuit soit douce et reposante pour vous toutes. Je vous embrasse et à demain.

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 06-04-2011 à 18:23

une belle image pour remonter le moral a toutes bises et positivons avec le soleil qui réchauffe les coeurs !!!!

nan (Québec, g3) répond Posté le 06-04-2011 à 13:55
salut les girls... :D

merci Néo, j'ai aussi accès au recettes.... j'y avais été quand le forum était en reconstruction et puis je n'avais pas accès donc je me suis dit que je n'avais plus accès tout court... mais en fin de compte.. je m'étais trompé... super... merci :D

Bravo gisele, wow bientôt la phase 2, félicitations...... tout le monde y arrive sauf moi :-S ... j'ai vraiment un problème... bonne journée :D

Coucou à toi aussi Linou.... bonne journée à tous... à+ :D

linou (33) répond Posté le 06-04-2011 à 13:30

Je te fais de gros bisous NEO, et suis près de toi par la pensée, et te souahite, pleins de bonne choses, et surtoput de très bons résultats.. Courage mon amie.

Neolitik (54) répond Posté le 06-04-2011 à 11:03
Coucou les filles :x
coucou Linou :x ben c'est exactement ce que je fais en ce moment.. consulter... mais les résultats ne sont pas vraiment rassurants pour l'instant et, comme je le disais, je dois faire prochainement d'autres examens pour lesquels j'ai d'ores et déjà des rendez vous. Ma récente déprime serait un des signes avant-coureurs de ce qui m'arrive :-O ????????????????????????? à voir avec les prochains exams... et quoi qu'il en soit, je ne suis pas du tout déprimée en ce moment, c'est déjà un plus, non ? Mais mon cerveau est en ébulition pour un rien, et je ne comprends toujours pas tout ce qu'on me dit ou ce que je lis, surtout quand c'est touffu... Mais en me forçant à aller lentement, ça peut aller.... juste, ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !!! ;) ------ Bon sinon, j'ai dû mal m'exprimer : je n'ai pas dit que ma recette était dans les outils de la colonne de gauche, mais que perso, j'avais toujours accès aux recettes MM dans les outils de la colonne de gauche... et que je vais laisser passer cette mauvaise période avant de me pencher sur le lien que nous a passé Dominique, qui nous permet de proposer nos recettes. Voilà, c'est plus clair ? :x ------- méga gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes :-*

linou (33) répond Posté le 06-04-2011 à 08:20

Hello mes petites soeur de coeur, How are you, this morning ?

NEO, je suis inquiète pour toi, qu'est-ce qui se passe ? toi qui es d'habitude une fille dynamique, et plein d'entrain, c'est sûr que tu nesois pas bien avec ces problèmes là! surtout quand la tête vacille, j'espère que tu vas consuklter très vite, pour te rassurer, je pense que c'est un passage à vide, et du peutêtre à la petite dépression que tu as faite le mois passé, surtout ma petite NEO, soigne toi, et prend bien soin de toi, je me répète mais c'est important car il ne faudrait pas que tu plonges dans la dépression, en connaissance de cause, c'est très long après pour s'en sortir; Bisous et je pen se beaucoup à toi ma petite NEO.

Gisèle,, le lot est un départementmagnifique, je l'adore, j'y allé tous les mois quand je bossais, et j'aimais beaucoup, C'est bien si tu as trouvé, les produits MM, cela va t'aider pour le régime, et en plus félicitations si tu es en phase II.
VIVI, SUEDE,NAN, MADDY,PUPUCE(qui prépare son mariage) COCO (qui est en plein déménagement, bien sûr à NEO et GISELE, je vous envoir ce petit message d'amitié, qui est très important à mes yeux, et dans mon coeur.
A propos NEO, je suis allée dans outils et je n'ai pas trouvé ta recette, comme je suis aussi désabonnée cela doit pour ça. De gros bisous à vous toutes, et surtout très très bonne santé.

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 05-04-2011 à 22:30

salut les filles super weekend dans le lot chez ma niéce trouvez des produits mmm en magasin bio me suis baladée beau temps cet aprem en ville ,faire les courses papoter avec ma soeur ,perdue 300g chouette encore 400g pour 62kg et phase 2 bises a toutes et a demain !!!!!

Neolitik (54) répond Posté le 05-04-2011 à 17:36
Coucou Nan :x c'est étrange que tu n'aies plus accès aux recettes, moi je les vois toujours :P ---- Je les trouve dans la colonne de gauche, dans la partie outils O:-) ----- Bon à part ça, je suis toujours incapable de me concentrer, de réfléchir, et de comprendre ce que je lis (surtout les trucs touffus (genre les longs messages tout tassés d'ici, sorry) ou les formulaires, en fait....) ggggrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je vis tout au ralenti dans ma tite tête X( ça m'exaspère ! d'autant que mon dosage de médocs me surbooste !------ J'ai vu le neurologue.... bof bof.... d'autres examens que ceux qu'il peut faire dans son cabinet sont prévus pour bientôt. Il faut que je trouve tout un gros sac de patience ;) ------- Plein de grosses bises à toutes ! :-*

nan (Québec, g3) répond Posté le 05-04-2011 à 15:24
salut les girls.....

Néo pour les recettes et bien depuis que mon compte est fermé, je n'ai plus accès au recette montignac... donc :(( je vais aller voir sur gilda.... :D

salut à toutes..... Linou... merci pour tes belles images... gisèle aussi... salut vivi salut suede.. bonne journée à vous.... bisous :D

Neolitik (54) répond Posté le 05-04-2011 à 10:09
Oh Dominique, il s'agit d'un entremet tout à fait délicieux, à la fois doux et acidulé, à base de mangues et de fruits de la passion (donc GP à cause de l'ig des mangues), et qui m'a un peu remonté le moral en ces temps difficiles pour moi... --------
Depuis que mon abonnement au coaching est terminé, je l'avoue, j'ai pris du recul par rapport à tout ça et je ne viens plus que sur ce fil de discussions... De plus, je pense que la nouvelle façon de fonctionner du forum ne permet plus de réelle mise en page des messages (difficile de lire une recette avec tous les ingrédients et toutes les étapes de préparation mises bout à bout, sans aucun paragraphe, non ?) Bref, avec tout ça, je ne savais pas qu'il y avait un endroit "officiel" pour proposer des recettes.
Alors, dès que j'irai mieux, je me pencherai sur cette possibilité :P et en attendant, ma recette est postée sur le blog de Gilda, avec mes jolies photos, ce qui ne gâche rien ! ;)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de Lorraine :-*