En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-08-2010 à 19:20

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annie mich (54) répond Posté le 02-04-2011 à 15:48
bonjour a toutes je suis 54700 comme neolitik je prend plaisir a lire vos messages c'est tres sympa ca me donne du courage cette semaine + 0.300 je suis decu a bientot annie mich

Neolitik (54) répond Posté le 02-04-2011 à 15:05
yep, tu as bien raison Vivi, inutile de se saper le moral inutilement ! -
Moi, je me suis pesée : j'ai perdu les 200 g des vacances + 300 g de mieux... soit moins 500 g. -
les cerisiers ont enfin "explosé" c'est splendide, surtout sous le soleil et avec un ciel tout bleu comme aujourd'hui. - Je ne sais pas quand j'irai mieux : problème de dosage de médocs.... d'habitude ça prend beaucoup de temps à se rééquilibrer... - J'ai surtout hâte de retrouver le sommeil !!! f** médocs !!!! - plein de méga gros bizzzzzzzzzzzz à toutes toutes toutes :-*

Vivi (50) répond Posté le 02-04-2011 à 12:44
Prends soin de toi Neo!

Grand soleil aujourd'hui, je ne fais donc que passer, je vais profiter de la journée! Déjà une belle balade ce matin ;-)

Me suis pas pesée ce matin, je me sens gonflée, et je n'avais pas envie de me saper le moral en constatant une reprise. Je fais donc l'autruche, tout en sachant que je respecte la méthode, sauf peut-être hier soir où mon moral n'étant pas top, j'ai craqué sur le chocolat ...

Biz, bonne journée à toutes!

Neolitik (54) répond Posté le 01-04-2011 à 18:33
coucou les filles :x je suis désolée, je suis souffrante. je vous souhaite de passer un bon week end, faites bien attention à vous et veillez bien les unes sur les autres en mon absence :x :-* @ bientôt !

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 01-04-2011 à 15:42

assise devant mon ordi la fenétre ouverte , beau soleil je vais dans le lot chez ma niéce pour le weekend alors je reviendrai sur le forum lundi soir
nan suede le soleil est dans vos coeurs bises
linou ,je vais essayé tes menus du soir merci pour le tuyau bonne soirée bises
a toutes un bon weekend ,du soleil bises!!!!!

nan (Québec, g3) répond Posté le 01-04-2011 à 13:34
salut tout le monde... ça va?.... vive le weekend... je m'en vais ce soir à l'extérieur donc c'est mon dernier message pour la fin de semaine...

Merci linou pour ton petit truc du soir... ça fait réfléchir que tu manges de la viande.. etc... au lieu du traditionnel féculents
Suede, oui nous on va attendre encore quelques semaines pour voir le printemps.... je vais te dire quand toute la neige aura fondue... juste pour savoir :D

salut vivi, néo, gisèle.. bon weekend à tous.. bisous nan :D

suede25 répond Posté le 01-04-2011 à 12:57
salut les winneuses,
Linou qu´est-ce qu´il est beau ton chien, il est jeune non?
merci pour tes conseils, mon mari trouve aussi que la quantite de riz et de pâtes est vraiment importante. depuis lundi 2,3kg et ca fait un bien au niveau du moral je vous dis pas mais je crois avoir trouve la solution pour demain, je vais me faire une super salade et ils n´auront qu´á penser ce qu´ils veulent. je veux pas mettre en l´air tte cette semaine d´effort :^>
comment allez vous mes tites soeur de coeur, avez-vous ete victime du poisson d´avril? :P
ce matin ´nous avons appele Papa c´est son anniversaire et il m´a fait pleurer en me disant qu´il n´aurait pas cru y arriver. alors je lui ai mis un nouveau ultimatum le 18 juin quand on descend en France :^> ;)
ici le tps est gris ms enfin plus de degre sous la barre du zéro,le printemps va arriver ici aussi :-S
Nan, accroche toi plus que qques semaines et apres on ira directement á l´été non?
bon je dois faire qques courses (la farine de maïs est en rupture de stock :-S )
gros bisous et je ne me peserai pas demain ms lundi comme ca ce sera vraiment une semaine entiere.
gros bisous á toutes
MOTIVEE, MOTIVEE, MOTIVEE :x :x :-* :-*

linou (33) répond Posté le 01-04-2011 à 08:48

Bonjour mes amies, et bon vendredi
Pour celles qui travaillent, c'est le début du w.end ce soir, ou la fin de la semaine!!! mettez-vous dans vos startings-blogs, et courage,le parcours n'est pas lons.

Pour ma part je vais dire à SUEDEet à NAN, et VIVI et les autres, comment je suis arrivée à moin poids.
Au mois de mars, j'ai complétement arrêté les féculents le soir, car je trouvais que je ne perdais pas de poids, je mange de la viande blanche, poissons, crustacés, légumes crus et cuits , salade, tomates cuisinées, pain DUKAN, lait de chèvre et non lait de vache, yaourt 20% faisselle, fromage blanc20% , et beaucoup de fruits crus et cuits, amandes, j'ai complétement supprimé le sucre, que je remplace par du stévia, ou du sirop d'agve, ou de la confiture MM. J'ai eu une prise de sange il y a 15 jours, très bien, et mon cholestérol a beaucoup diminué,j'assaisonne également avec de l'huile d'olive et un peu de vinaigre de vin, et surtout du jus de citron.
Maintenant, vous faites comme vous le ressentez, ce n'est pas une obligation, c'est juste une indication. Pour moi cela m'a réussi. Je ne ressens aucune fatigue, et je fais mes 4 heures de sport par semaine sans ressentir de la fatigue.Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée. Aujourd'hui on peut manger du poisson, mais faites attention, n'en abusez pas, cela pourrait être indigeste!!!!hihihihi!!!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 31-03-2011 à 20:54

merciles filles pour vos recéttes et conseils je vais me lancer pas beau temps vivement le weekend bonne soirée a vous toutes et gros bisous a demain

linou (33) répond Posté le 31-03-2011 à 15:22

La recette du pain est celle donné par DUKAN sur son livre de recettes, bien sûr on peut mettre au micro ondes, mais moi je déterste le micro ondes pour lescuissons. A vous de voir!!!