En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-10-2010 à 12:02

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CLAIRE (77) répond Posté le 02-12-2010 à 21:04
Coucou à toutes :)

Désolée, mais en ce moment j'ai pas mal de travail et je rentre assez tard et en plus la fatigue. J'espère que vous allez toutes bien !

Jacqueline, je suis comme toi en ce moment je stagne, je crois que je ne vais pas me peser cette semaine. Je n'ai pas eu le courage de faire du sport.

Nathalie moi aussi j'ai fait le tour des forums et 10 Kgs en 2 semaines me paraît beaucoup ou comme tu dis jacqueline il doit y avoir une erreur. Bravo si tu fais du vélo chez toi, car moi j'en ai un et je n'arrive pas à m'y mettre. (il faut dire qu'il est dans le garage).

Bonne phylosophie Vroum, le temps n'a pas d'importance Après tout combien de temps avons nous mis à prendre nos kilos ? Et bien pour moi il y a quelques années et j'aimerais bien les perdre en quelques semaines. Pas très réaliste tout ça :(
Je vous souhaite une bonne soirée et biz à toutes :-* :-* :-*

CLAIRE (77) répond Posté le 02-12-2010 à 21:03
Coucou à toutes :)

Désolée, mais en ce moment j'ai pas mal de travail et je rentre assez tard et en plus la fatigue. J'espère que vous allez toutes bien !

Jacqueline, je suis comme toi en ce moment je stagne, je crois que je ne vais pas me peser cette semaine. Je n'ai pas eu le courage de faire du sport.

Nathalie moi aussi j'ai fait le tour des forums et 10 Kgs en 2 semaines me paraît beaucoup ou comme tu dis jacqueline il doit y avoir une erreur. Bravo si tu fais du vélo chez toi, car moi j'en ai un et je n'arrive pas à m'y mettre. (il faut dire qu'il est dans le garage).

Bonne phylosophie Vroum, le temps n'a pas d'importance Après tout combien de temps avons nous mis à prendre nos kilos ? Et bien pour moi il y a quelques années et j'aimerais bien les perdre en quelques semaines. Pas très réaliste tout ça :(
Je vous souhaite une bonne soirée et biz à toutes :-* :-* :-*

nathalie (85) répond Posté le 02-12-2010 à 16:39
Jasqueline tu ne m'as pas compris, je parlais de vélo d'appartement, je n'aurai pas froid mais on est jeudi et je n'ai toujours pas eu le temps d'en faire et en plus la country est annulée en raison du mauvais temps. Encore pas grand monde sur le forum
bisous à toutes :-*

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 01-12-2010 à 20:09
Nathalie,du vélo à ce froid,quel courage!!!!!Fais attention au verglas,ne vas pas te casser une jambe ou autre,ce serait moche.Ce n'est pas pour te décourager,mais moi, je suis tellement parresseuse que je ne bouge pas de la maison, bien au chaud.Mais c'est toi qui as raison,çà fait du bien de bouger un peu et c'est bon pour "agacer" nos kgs,mais je ne suis pas motivée.

10kgs en 2 semaines,je crois que la personne qui a écrit çà a du faire une erreur de frappe, car moi aussi je trouve que c'est énorme!!! Enfin, si c'est vrai,tant mieux pour elle et je lui tire mon chapeau.

Un petit coucou à Vroum, à Claire et à Nanou. A très bientôt. Bisous.

nathalie (85) répond Posté le 01-12-2010 à 08:54
bonjour tout le monde, je vois qu'il y a toujours aussi peu de monde sur notre forum. Hier, j'ai regardé d'autres forums et j'en ai vu une qui a perdu 10kgs en 2 semaines, sérieusement est-ce possible ? Moi je n'y crois pas à moins d'avoir plus de 40kgs à perdre. Moi j'aimerai fondre mais comme il fait froid je ne suis pas prête de fondre. Je n'ai pas encore eu le temps de faire du vélo et on est déjà mercredi, c'est mal parti pour cette semaine, j'espère pouvoir en faire ce soir. Bon j'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne fin de semaine
bisous à Jacqueline (vive la vendée) et vroum et claire et les autres
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

vroum (ORCHAMPS VENNES, 25) répond Posté le 29-11-2010 à 09:54
En effet, Jacqueline je pense que si le sport ne nous plait pas il ne faut pas non plus se stresser avec cela. Mais c'est un bon moyen de décontraction. Je suis très sportive, badminton et fitness. Pour mon régime j'ai juste adapté les exercices afin de perdre et me raffermir et non gagné en masse musculaire car tous les sports ne sont pas compatibles au régime.
En tout cas les filles, sport ou pas je suis de tout coeur avec vous et il faut se dire que le temps est sans importance seul la vie est importante.
Ma philosophie: CARPE DIEM (profite de l'instant présent)
:-* :-* :-* :-* :-*

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 28-11-2010 à 20:54
Bonsoir à toutes.

Vroum,je te félicite, tout d'abord pour ta perte de poids mais surtout pour ton courage. En effet, çà me fatigue rien que de penser aux efforts que tu fais en matière de sport.Je n'en ai jamais fait et je sais que si on ne le fait pas par plaisir, c'est d'avance voué à l'échec car on ne peut pas tenir sur le long terme.En plus, je ne bois sûrement pas assez non plus car je n'ai jamais soif.Tout le liquide que je prends réside dans la ricorée du matin et les deux mugs de l'après midi. De temps en temps un petit verre d'eau à table et encore c'est quand j'y pense!!!Je pense qu'en tout je dois boire environ 1/2litre de liquide par jour.Là aussi,il y aurait à revoir mais ce n'est pas naturel chez moi, il faudrait que je me force.

Nathalie et Claire,tant que nous ne reprenons pas de poids, c'est déjà une victoire.Oui, je sais, c'est facile à dire,quand on sait qu'on a encore à perdre, on voudrait bien que çà avance un peu plus vite,mais comme dit Nanou, qui va piano va sano.Cette semaine, comme la semaine dernière,j'ai boudé ma balance qui me boude depuis maintenant 6 semaines.Elle est punie et elle reste dans son coin X(

Et toi Nanou,c'est très bien de pouvoir aller faire de la marche ne raquettes avec ton mari.Je ne connais pas la montagne en hiver, çà doit être drôlement joli!!!Je ne l'ai vue qu'à la télé.

Je vous quitte pour ce soir et je vous souhaite un bon courage pour la suite. Bisous....

nanou (ROQUEBILLIERE, 06) répond Posté le 28-11-2010 à 10:02
coucou les filles, moi je n'ai perdu que 300grs mais je m'accroche, bravo vroum pour tes 1,300kg, j'espère faire comme toi la semaine prochaine, chez nous la neige est aussi présente, et c'est chouette car nous allons avec mon mari faire des ballades superbes, bien sure les raquettes sont indispensable, tout comme toi vroum, mon mari suit le même régime et ce qui est rageant c'est que lui il perd en moyenne 1 kg par semaine. Nathalie ne te décourage pas même si tu ne perd pas beaucoup, tu perd et c'est l'essentiel, rappelles toi qui va piano va ciano. Allez bon courage à toutes et gros bisous. Nanou

vroum (ORCHAMPS VENNES, 25) répond Posté le 27-11-2010 à 20:05
A Nathalie et Claire j'ai perdu 5KG800, 17cm tour de taille, 11 cm cuisse et 7,5cm hanche.
Pour les repas, rien de spécial je suis les menus, par contre je prends toujours les doses mini. Je ne grignote pas du tout entres les repas et je bois environ 2 litres d'eau par jour.
Pour le sport, je suis plus centré sur un programme sport type fitness.
1/4heures de cardio, 30min de yoga et gym ( travail sur hanche, taille, cuisse, affinement et raffermissement), par jour. Pour cela je conseil wii fit plus et My fitness coach.
Voila tout, mon petit plus c'est le fait que mon mari suive cette hygiene alimentaire avec moi.
Gros Bisous et courage les filles. :-* :-*

nathalie (85) répond Posté le 27-11-2010 à 13:45
Salut à toutes et tous, je me suis pesée sur ma vieille balance (j'ai oublié hier d'en acheter une autre), moins 200grs mais je ne sais pas si je dois m'y fier. J'ai pris mes mesures, il ya que le tour de taille qui a baissé. Mais j'y crois, je voudrais bien être à la place de vroum car 1.3kgs en moins c'est génial. Moi aussi je crois qu'il faut avoir une activité physique plus importante, la semain prochaine j'essaierai de faire du vélo d'appartement tous les soirs sauf jeudi, là c'est country et j'adore. Pour ce qui est du ski pour nous ce n'est pas possible car pas un seul flocon de neige. Vroum pourrais-tu me dire si tu as une activité physique plus importante depuis que tu as commencé et combien de kilos tu as perdu et des petits conseils sur tes repas.
Merci d'avance et bonne fin de week-end à tout le monde
bisous :-* :-* :-* :-* :-*