En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-10-2010 à 12:02

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanou (ROQUEBILLIERE, 06) répond Posté le 22-01-2011 à 08:34
bonjour à toutes celles qui restent.J'espère Nathalie que ta maman va mieux et que tes inquiètudes s'amoindrissent. Ne baisse pas les bras même si on ne se connait pas, je pense très souvent à toi, et aussi à l'inquiètude lorsque nos parents vieillissent. et vous Chantal et Claire, je me sent un peu seule sur ce forum c'est le silence radio.
J'imagine que toutes les autres doivent être en phase 2, pour ma part j'ai encore 20kg à perdre alors...
Allez, bisous et bonne semaine nanou

nathalie (85) répond Posté le 10-01-2011 à 16:56
salut les filles, je vous souhaite une bonne année et une bonne santé. Je ne suis pas venue depuis un moment parce que ma maman est hospitalisée et je suis un peu inquiète, donc j'ai tout laissé tomber depuis 3 semaines, je ne me pèse plus et je ne fais pas la méthode non plus ou très peu, je pense que j'ai repris contrairement à vous et j'ai le moral dans les chaussettes, je ne sais pas si je vais continuer car pour moi ce n'est pas un succès
bisous

nanou (ROQUEBILLIERE, 06) répond Posté le 08-01-2011 à 11:32
bonjour à toutes, je vois que jacqqueline et vroum, sont satisfaites de leur résultat malgré les fête, elles ont continuer à maigrir, comme moi. Cette semaine 500gr, mais j'ai mangé de la galette et b^du champagne. Et toi nathalie, que deviens tu ?
Bonne journée et bonne semaine Nanou

vroum (ORCHAMPS VENNES, 25) répond Posté le 08-01-2011 à 09:45
Tout d'abord bonne année à vous toutes, aujourd'hui j'ai effectué ma première pesée depuis les fêtes et pour dire j'avais peur mais résultat -1kg400, donc super contente
Plus que 1KG200 et l'objectif sera atteins
Voila donné de vos nouvelles
Gros bisous

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 07-01-2011 à 20:34
bonsoir à toutes.

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.Santé, bonheur et minceur.Je vois que la balance n'a pas été trop desagréable avec vous et que vous avez pû profiter des bons petits plats de fêtes.Maintenant, il suffit juste de reprendre les choses là ou vous les aviez arrêtées et tout ira bien. :-q

Pour ma part, les fêtes se sont très bien passées entourée de mes enfants et petits enfants.J'ai mangé comme tout le monde en oubliant totalement la méthode mais en quantité modérée tout de même et tout s'est bien passé.Sauf que le 2 janvier j'ai été victime de la gastro et depuis ce jour tout ce qui est nourriture me donne la nausée et je ne peux rien avaler.Je suis aller voir le doc ce matin qui a confirmé ce que je savais déjà. Après pesée obligatoire,2kg400 en moins.C'est le coup de pouce du destin et je pense bien garder cet acquis pour maintenant attaquer la phase de stabilisation. J'en suis à 54kg500 pour 1m56,donc je n'ais plus qu'à m'y tenir.

Je vous souhaite une très bonne nuit et à très bientôt. Bises à toutes.

nanou (ROQUEBILLIERE, 06) répond Posté le 05-01-2011 à 10:13
coucou les filles me revoilà, Je vous souhaite à toutes une bonne année et une très bonne santé, que vous allez avoir puisque vous maigrissez. J'espère que votre balance a été sympa avec vous, pour ma part,malgré les excés des fêtes j'ai perdu 400gr, alors que je pensais en avoir pris plus 1kg, mais cette semaine j'ai repris la méthode à la 1ère semaine, donc je verrai samedi si c'est concluant. Et toi Nathalie, est-ce que le père Noêl t'a apporté une balance ? Et toi Jacqueline les fêtes ont-elles été sympa avec toi ? Vroum, je suis certaine que tu as réussis à perdre aussi; Allez donnez vite de vos nouvelles, j'oubliai, chantal tu peux partire en vacances et faire attention sans vraiment de priver, et puis fais de la marche, cela est bon pour tous les muscles et pour ta ligne.
bisous nanou

chantal (94) répond Posté le 03-01-2011 à 21:14
Coucou , alors comme nous sommes ensemble pour la même bataille , je viens voir ou vous en êtes !!moi au niveau poids : -3kg seulement , mais j'ai perdu mon "enrobage" de 1 à 3 cm ; Au niveau de la méthode avec la fatigue , les intempéries , les fêtes j'ai un peu laché l'affaire !! là je pars en vacances en fin de semaine il faut que je m'y remette!j'espère que pour vous c'est plus probant !!mais bon je ne désespère pas ! qui va piano va sano !! à bientot !

CLAIRE (77) répond Posté le 26-12-2010 à 01:11
Coucou à toutes :)
Pas de pesée pour cette semaine. On verra au retour. Mais à priori je suis stabilisée malgré mes écarts. Passez toutes de bonnes fêtes et à bientôt O:-) Biz à toutes :-* :-*

vroum (ORCHAMPS VENNES, 25) répond Posté le 24-12-2010 à 09:20
Hello les filles, j'ai avancé la pesé d'un jour , résultat -500 gr.
Je vous souhaite à toutes de très bonnes fetes de fin d'année et profité bien
Je vous embrasse :-* :-* :-*

nanou (ROQUEBILLIERE, 06) répond Posté le 22-12-2010 à 07:15
bonjour à toutes, je vous fais un petit coucou juste avant de partir à Orange chez mon fils, pour y faire la fête avec les petits enfants. Je dois préciser que mon fils est patissier et qu'il fait d'excellents gateaux, alors aie aie aie la balance. Je serai donc silencieusse jusqu'au 3 Janvier, allez je vous laisse et vous souhaite de très bonne fête raisonnable quand même. bisous à toutes
nanou