En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-10-2010 à 12:02

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 21-12-2010 à 09:48
Bonjour à toutes: Vroum, Claire,Nanou et Nathalie...

C'est vrai que je ne suis pas venue sur ce post depuis quelques jours car j'ai été très occuppée.Hier soir encore je suis allée voir un concert en l'église de Maillezais,près de chez moi.Vendredi et samedi j'étais partie voir mes petits enfants dans la Vienne à une centaine de kms et je suis restée plus longtemps que prévu car j'ai été bloquée par la neige.Les préparatifs de Noel demandent du temps. Je vois que vous êtes aussi en plein dedans.Ce n'est pas bon pour le régime ces fêtes. Moi aussi j'ai fait des écarts et pas des moindres.Hier soir, après le concert 2 verres de vin chaud avec de bons gâteaux( pas MM)et chez mon fils pareil....mais après les fêtes on s'y remet. Comme dit Nathalie, on ne va pas se gâcher le plaisir avec des frustrations de bouffe.Chaque chose en son temps.

Voilà, les filles, je vous souhaite de merveilleuses fêtes . Profitez en bien.A plus....bisous à toutes.

nathalie (85) répond Posté le 19-12-2010 à 18:43
salut les filles, moi je ne me suis pas pesée cette semaine, je sens qu'il n'y aura pas de baisse mais je garde le moral. Je me dis que je me fais plaisir pendant les fêtes, par exemple aujourd'hui je suis allée à une porte ouverte dans une chocolaterie, alors devinez j'ai craqué et pas seulement sur le chocolat noir mais tant pis, je recommencerai sérieusement le régime l'année prochaine et j'ai pas envie de gâcher les fêtes avec des frustrations de bouffe. Je vous remercie toutes et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année si je n'ai pas le temps de venir vous faire coucou
;) :-*

nanou (ROQUEBILLIERE, 06) répond Posté le 18-12-2010 à 20:53
coucou les filles, voilà nous sommes encore samedi, j'ai eu une journée très chargée, mais cela ne fait rien c'etait pour le plaisir. Comme je le prévoyais j'ai repris 200 grs, j'ai un peu fais des éccarts à deux reprises cette semaine Mais promis je redeviens sage la semaine, qui viens, je monte chez mes enfants, alors je dois être belle pour eux. Et toi jacqueline que se passe t-il nous n'avons pas de message de toi depuis quelques jours, serais-tu malade ? Nathalie, que deviens-tu ? et ta balance ? est elle plus sympa avec toi ? Vroum as-tu commencé la phase 2 ? Allez, je suis bien curieuse, mais c'est normal je suis blonde3. Bisous à toutes et à bientôt par notre forum

CLAIRE (77) répond Posté le 18-12-2010 à 18:52
Coucou à toutes !
Il ne fait pas très chaud O:-) Comment allez-vous toutes ?
J'espère que tout se passe bien. Pour ma part une petite perte de 100g. Je n'attendais pas plus. Enfin, ce n'est pas grave.
Merci Nanou et Vroum pour vos encouragements.
Je vous souhaite un bon week end et au plaisir de vous lire ;)
biz à toutes :-* :-*

nanou (ROQUEBILLIERE, 06) répond Posté le 17-12-2010 à 08:58
allez les filles, soyez courageuses, encore une journée et vous aurez la pesée, et peut-être une bonne surprise.Pour ma part je ne m'attends pas à des miracles, nous avons fait la fête, mercredi, avec mes ami(es,s) choristes, alors .... bon courage et à demain pour le verdict bisous à toutes, nanou

vroum (ORCHAMPS VENNES, 25) répond Posté le 13-12-2010 à 11:04
bonjour les filles, n'abandonnez pas il est vrai que pour moi les kilos partent vite mais toute fois je vous soutiens. je suis toujours en phase 1 car encore 3 kilos a perdre. Ne vous decouragez pas vous etes toutes capable d'atteindre vos objectifs.
je vous embrasse et vous souhaite une bonne 10ème semaine

nathalie (85) répond Posté le 12-12-2010 à 18:06
salut les filles, rien qu'en vous lisant j'ai le moral qui remonte. Nanou, je suis comme toi, il me reste plus de 10 kgs à perdre pour être bien donc je reste en phase 1. Je vous souhaite une bonne semaine et gros bisous.
:-* :-* :-*

CLAIRE (77) répond Posté le 12-12-2010 à 17:26
Coucou tout le monde :)
Nanou c'est vrai il faudra persévérer et moi aussi je pense rester en phase I pour l'instant. J'ai encore 11 kgs à perdre et c'est aussi pour des raisons de santé. Il faut se remotiver et repartir de plus belle dès lundi, n'est-ce pas Nanou et Nathalie ?
Jacqueline, j'espère que tu vas bien et que tu as pu aller au marché de noel sinon bon courage.
Au plaisir de vous lire ;) et biz à toutes :-* :-*

nanou (ROQUEBILLIERE, 06) répond Posté le 12-12-2010 à 07:55
coucou les filles, je vous que tout le monde à peu perdu cette semaine et qu'un certain nombre à craqué, j'ai fais pareil hier soir, fachée contre ma balance qui ne m'annonce pas ce que je souhaite, alors que je ne fais aucuns écarts, j'ai mangé une pizza et du foie gras na...c'est vrai quoi, on fait des éfforts et la balance nous fait de mauvaises farces. Tout comme vous claire et Nathalie j'ai décidé de bouder la Balance, mais je continue Montignac sérieusement, car j'ai vraiment envie de perdre ce que j'ai en trop, mon coeur en à besoin, il se fatigue et je n'ai pâs envie de revivre, ce que j'ai vécu en Janvier 1995. C'est pourquoi je suis motivée, cette nuit après mon écart d'hier soir j'ai bien cru que j'allais encore avoir un infarctus, mais ce matin je vous écris, donc je vais redevenir raisonable. Brabo Vroum pour cet éxcellent résultat, et bon courage pour la suite, Pour ma part je ne passe pas encore en phase 2, je n'ai perdu que 4kg, j'en ai 25 à perdre. Et toi, jacqueline, ton morale est-il mieux, ce n'est pas grave si tu n'as pas fait une soirée qu'avec des fruits, attention, les fruits sont sucrés, il ne faut pas en abuser. La soupe est une bonne idée. Allez bon courage à toutes et bonne semaine, J'allais oublier, je n'ai perdu que 4 kg mais par contre j'ai perdu 10 cm de tour de taille, allez savoir pourquoi ? Nanou

CLAIRE (77) répond Posté le 11-12-2010 à 12:06
Coucou le fille :)
Cette semaine - 200 g, j'en suis quand même contente, surtout que j'avais fait des écarts.
Bravo Vroum et bonne continuation ;)
Nathalie, comme tu dis, on fera mieux après. c'est vrai avec les fêtes c'est difficile de résister :D

Bon courage et bises à toutes :-* :-*