En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-10-2010 à 12:02

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CLAIRE (77) répond Posté le 04-12-2010 à 22:07
Coucou à toutes :)

je vois des pertes de poids ! c'est bien. Pour moi, comme je l'avais prédi, je stagne :( Ce n'est pas grave. Alors avec les fêtes qui arrivent, je n'en parle pas. Je suis en seine et marne un peu de neige et de la plus verglacée. Mais ça va la neige tient moins.

Bravo Jacqueline, la patience ça paie ;) et garde ta bonne humeur !

C'est bien vroum ça descend régulièrement.
Toi aussi Nanou, c'est bien, tu vas y arriver. Mois j'ai 12 kgs à perdre.

Nathalie, mois aussi je n'ai rien perdu, et comme toi, depuis le 11/10 j'ai perdu que 2 kgs. J'avoue que cette semaine j'ai eu 3 repas à l'extérieur. Je me suis lachée :^> Lundi je reprends avec un peu plus de sérieux.

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et bises à toutes :-* :-*

nathalie (85) répond Posté le 04-12-2010 à 14:08
salut les filles, c'est vrai nanou que je n'ai pas le moral, ce matin je n'ai rien perdu et depuis le 11 octobre j'en suis qu'à 1.9kgs, c'est beaucoup moins que toi, j'en suis désolée. J'espère vraiment que ça vient de ma balance, il faut absolument que j'en achète une autre. Mais pour aujourd'hui, je suis tellement en colère que ce soir je ne ferai pas régime, j'ai du monde pour le week-end et j'ai décidé de ne pas faire attention. D'ailleurs les 2 premières semaines de régime, j'ai perdu beaucoup en faisant 1 écart pendant la semaine.
Je vous dis à bientôt
Nathalie

nanou (ROQUEBILLIERE, 06) répond Posté le 04-12-2010 à 10:52
bravo vroum pour tes 900gr, pour moi aussi cette semaine - 900grs, alors comme le soleil est là et le ciel et bleu, je leur ressemble, Jacqueline, j'ai bien connu le camping des dunes aussi, j'y allais danser aver mes copines, c'était très drôle, nous partions de la plage de la parée et nous remontions toute la plage jusqu'a l'abri cotier qui était juste à l'entrée du camping. ça fait du bien de remonter le temps, dans le début des années 70 j'allais au camping du chevreuil solitaire avec mes enfants seule aussi, mon mari travaillant. Et toi nathalie, je sens que tu te décourage, c'est pour cela que tu n'achète pas ta balance. Allez soit forte on est toutes dans le même bateau, et si cela peut te rassurer, j'ai perdu 3,500 kg depuis le 11 octobre, mais je préfére perdre tout doucement plutôt que de risquer d'en reprendre un peu plus. Ah j'oubliai de te dire, je ne suis pas au bout de mes peines, j'ai 25 kgs à perdre alors garde le moral. Et on est toutes avec toi, bisous à toutes Nanou

vroum (ORCHAMPS VENNES, 25) répond Posté le 04-12-2010 à 08:33
Voila pesée faite; -700gr
Super contente :-6kg500 sur 11 kilos à perdre
IMC:23,15
Que du positif depuis le 11 octobre
Je vous embrasse et attends vos messages les filles
bon week end :-*

vroum (ORCHAMPS VENNES, 25) répond Posté le 03-12-2010 à 20:20
NANOU TU Y ES PRESQUE JE VIS DANS LE DOUBS( A COTE DU JURA) ET ICI C'EST 50 CM DE NEIGE ET -20 DEGRE LE MATIN. MAIS BON J'Y SUIS HABITUE.
BONNE CHANCE JACQUELINE POUR DEMAIN ET PAS DE DECOURAGEMENT, ET BONNE CHANCE AUSSI A NATHALIE NANOU ET CLAIRE ET AUX AUTRES BIEN SUR.
MOI PERSO JE ME PESE SUR LA WII FIT ET C'EST CE QUI SEMBLE LE PLUS PROCHE DE LA BALANCE DU MEDECIN.
GROS BISOUS ET QUE LA NUIT SOIS BONNE. :-*

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 03-12-2010 à 16:10
Ma chère Nanou, quand tu me parles de Brétignolles sur mer, tu réveilles en moi de merveilleux souvenirs. J'y allais en vacances dans les années 70 avec mes enfants,mon mari n'étant pas en vacances en même temps que moi. Nous allions au camping des dunes ou je plantais ma toile de tente pour 15 jours. Ce camping n'était pas ce qu'il est devenu aujourd'hui... Pas de clotures de deux mètres de haut, pas de bingalows pour gens fortunés,même pas ou très peu de caravanes, que des toiles de tentes. Les enfants couraient dans les dunes librement et on s'installait ou, et comme on le voulait!!! le bon temps quoi.

Nathalie,j'ai voulu me peser hier car je me sentais toute légère et que je ne l'avais pas fait depuis 2 semaines: Résultat,-1 kg,enfin!!! Cà m'a mis de bonne humeur pour toute la journée.Il n'aurait pas fallu que je recommence aujourd'hui car cette maudite m'a affiché + 2 kgs je n'y comprends plus rien. Il va falloir que j'investisse dans une plus moderne car je suis sûre qu'elle ne marche pas bien.Enfin, je sais que je ne dois trop m'y fier alors, au diable cette sale machine!!!!

Bonjour Vroum, malgré les caprices de ma balance, je suis prète à remonter dessus demain matin car ce soir, repas fruits, on verra bien.Il parait que çà marche du tonnerre. Alors, à demain... Bises à toutes.

nathalie (85) répond Posté le 03-12-2010 à 11:02
salut les filles, je suis contente d'avoir de vos nouvelles, moi aussi je suis de vendée et on n'a pratiquement pas eu de neige, mais moi c'est le nord vendée contrairement à Jacqueline qui est au sud. Et non nanou je n'ai pas acheté une autre balance, mais j'ai changé les piles on verra bien. J'espère que cette semaine aura été bonne pour la fonte de graisse, je vous souhaite pleins de grammes en moins.
A demain pour la pesée
Bisous à Jacqueline Nanou et Vroum (les plus fidèles du forum)
:-* :-* :-*

nanou (ROQUEBILLIERE, 06) répond Posté le 03-12-2010 à 09:09
bonjour les filles ! j'espère que vous êtes en forme pour la pesée de demain, je vois que la météo n'est pas très sympa avec nos amis de l'ouest, chez nous la neige est présente tout autour du village, mais pas dedans.Alors Nathalie, cette balance as tu eu le temps de la remplacer ? et toi Vroum, as tu beaucoup de neige dans ton Jura ? je suis sceptique aussi pour les 10kg pedu, si c'est vrai si la personne a intêret à faire très attention après car au premier écart elle en reprendra le double. Jacqueline, je connais bien la Vendée (cher à mon coeur) j'y ai passé toutes les vacances de mon enfance, j'allais à Brétignolles sur mer, connais-tu ? J'allais oublier Claire, allez ne te décourage pas c'est vrai nous avons tendance à vouloir tout perdre d'un coup, mais depuis combien de temps accumulons nous nos KGS ?
allez bisous à demain pour le diagnostique

vroum (ORCHAMPS VENNES, 25) répond Posté le 03-12-2010 à 08:21
Aller les filles motivation pour ce dernier jour avant le week end.
Gros Bisous et bonne chance pour demain.
:x :-* :-*

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 02-12-2010 à 21:41
Coucou Nathalie et Claire.

Même si c'est un vélo d'appartement, je te félicite Nathalie, car il faut quand même s'y mettre. Mon père en avait un et quand il est décédé,je m'en suis débarrassée, car pour moi c'était un engin de torture et je ne voulais plus le voir.Pour l'été, j'ai un vélo pour aller faire des promenades mais cette année il n'a pas beaucoup quitté le garage.Quand çà me prend je peux faire des kms et ce plusieurs fois dans la semaine et ensuite ne plus en faire du tout ou très peu.C'est comme la marche, j'aime bien aller faire des randos avec les copines, mais si on ne vient pas me chercher je ne ferai rien toute seule. Comme on dit, j'ai besoin d'un bon coup de pied aux fesses pour me faire bouger.En ce moment, c'est plutôt canapé devant ma cheminée et la télé avec mon mari.La Vendée est sous la neige, comme une grande partie du pays.

Voilà les nouvelles du jour. Je vous embrasse toutes affectueusement. :-* :-* :-* :-*