En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-10-2010 à 12:02

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathalie (85) répond Posté le 11-12-2010 à 09:53
salut les filles, vroum c'est vraiment génial pour toi, moi c'est toujours la même chose, ça stagne. J'ai décidé de ne pas me prendre la tête jusqu'aux fêtes et après je recommence à zéro et là j'espère que ça va marcher
Il faut dire que je n'ai toujours pas changé de balance mais je ne crois pas qu'il y ait tant d'erreur que ça. Je prendrais mes mensurations pour voir où ça en est.
Bon week-end les filles et gros :-*

vroum (ORCHAMPS VENNES, 25) répond Posté le 11-12-2010 à 08:42
Mon Bilan fin 2ème mois:
-7kg900
T taille :-20cm
T Cuisse: -11cm
T Hanche: -10 cm
QUE DU BONHEUR!!!!

vroum (ORCHAMPS VENNES, 25) répond Posté le 11-12-2010 à 08:41
Hello les filles
Pour moi il est clair que la méthode Montignac fonctionne:
cette semaine -1kg400 :-q :-q
Je vous envois de la positive attitute et j'espère que pour vous ca sera aussi positif
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

vroum (ORCHAMPS VENNES, 25) répond Posté le 10-12-2010 à 11:26
BONJOUR les filles, un petit coucou je n'ai pas eu trop le temps cette semaine de venir sur le forum mais j'ai pensé a vous. courage demain la pesée. Je vous envois pleins de bisous
A demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

CLAIRE (77) répond Posté le 10-12-2010 à 09:46
Coucou à toutes :)
J'espère que vous allez bien malgré tous les problèmes (neige et verglas).
Demain, c'est l'heure de la pesée :(
Bon courage et à demain :-* :-*

CLAIRE (77) répond Posté le 07-12-2010 à 09:57
Bonjour à toutes :)

J'espère que vous allez bien malgré le froid O:-)
Nathalie, garde le moral malgré les écarts, j'ai repris la main moi aussi. Laisse la balance de côté pour quelques jours, le temps de te reprendre. Les fêtes arrivent et c'est normal de craquer. Je fait des dîners légers pendant quelques jours pour rattraper.
Bon courage à toutes et surtout garder le moral :) BIZ :-* :-*

nathalie (85) répond Posté le 07-12-2010 à 07:04
coucou les filles, je n'ai pas le moral puisque niveau poids je ne perds pas et en plus je me suis vengée sur de la nourriture interdite telle que gateau, pain, ferrero, et bien d'autres encore. Je vais aller me peser pour voir ce que ça donne aujourd'hui, ça va être catastrophique je pense mais tant pis pour moi.
bisous ;)
:-*

CLAIRE (77) répond Posté le 06-12-2010 à 10:05
Coucou à toutes,

Moi aussi, je me suis réconfortée avec des "mon chéri", après avoir dîner une bonne soupe et une pomme.
La semaine prochaine (semaine 10) on commence la phase II. Etes-vous prête ? ou on continue la phase I ?
Bon courage à toutes et bonne semaine. :-* :-* :-*

nathalie (85) répond Posté le 05-12-2010 à 17:21
salut les filles, Jacqueline je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai fait des écarts ce week-end, au moins comme ça je saurai pourquoi je n'ai pas perdu.
gros bisous :-*

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 05-12-2010 à 14:41
Bonjour les filles

Je n'ai pas tenu ma parole. J'avais prévu de faire un dîner fruits, mais à ce temps froid, j'ai préféré une bonne soupe aux légumes verts bien chaude, et ensuite j'ai pris un petit reste de riz basmati de midi dans lequel j'ai mis un peu de coulis de tomates,deux clémentines et le tour est joué. En fait c'est ce que je fais tous les soirs depuis qu'il fait froid. Ne me dites pas que c'est çà qui m'empêche de perdre du poids!!!! Du coup, je ne suis pas montée sur "Germaine la vilaine" car,ce matin, j'ai eu mieux à faire.

Cet aprem, je dois aller au marché de Noel avec ma copine, mais le temps n'est pas terrible. Il pleut et la neige est toute fondue sur le sol de ma Vendée. Alors, pour me remonter le moral,je vais boire un bon vin chaud et grignoter un cornet de marrons grillés. Oui, je sais ce n'est pas très MM mais après tout ce ne sera pas pire. Au moins là je saurai pourquoi je ne perds rien, car jusqu'ici, les écarts ont été plutot rares, c'est ce qui me désole!!!

Bonne soirée à toutes et à plus....bisous.