En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -3KG/////30kg (68) répond Posté le 18-11-2010 à 17:39

coucou tous le mode est ce que tout vas bien pour vous :-q *-:) j aie demare le premier novembre j aie perdu 3KG500 je n aie pas fain le seul truc comme vous c est le mal de tete defois vers 17H je crois aussi une petite baisse de sucre donc une hipo de plus j aie du diabette alors :(( pour moi le gouter ideal c est quelques noisettes amandes et une barre de choc noir a 90% une tisane a la canelle ;) du coup mon mal de tete passe :-q et je me sens mieux jusqu au repas du soir dailleur ce soir spaguetti mm avec tomate concasse et herbes de provences bien amicalement motivezen bonne soiree

catalina73 (82) répond Posté le 18-11-2010 à 14:21
coucou à tous ! enfin, mes migraines ont disparues et reste le mal aux reins (ça, c'est de ma faute, j'oublie de boire). Sinon le repas de ce midi était succulent. En plus, moi qui ne cuisinait quasiment plus, je m'y remets et j'y retrouve du plaisir ! Je lis vos messages tous les jours et je trouve qu'on se débrouille pas mal ! il faut que ça dure !!! bonne journée à tout le monde :D

zetts (54) répond Posté le 18-11-2010 à 13:12
Bonjour !!!
:P ça yest j'ai acheté des wasas et du pumpernikel aussi !!! :P
Je suis donc bien partie pour tenir la semaine à fond !!! j'ai pas encore craqué une seule fois et j'ai pas si faim que ça !!! ce qui craints pour moi c'est les envies mais je sais que si le résultat et positif lundi matin sur la balance alors mes envies s'envoleront !!! J'ai également quelques angoisses avec le week end qui s'annonce mais c'est en résistant qu'on perd ses kilos alors je tiendrai bon !!! pas d'apéro pour moi, juste de l'eau, Merci !!!
Bon courage à tous !!!


lalou (95) répond Posté le 18-11-2010 à 09:50
Coucou

Je mange des wasa,c'est pas mal comme truc le matin!

Par contre,moi j'ai besoin d'une collation l'apres_midi,alors hier j'ai pris une pomme et des noix,ça m'a bien calé et je me sens pas affamée au diner!!

Bonne journée à tous et à toutes



gaetane (95) répond Posté le 18-11-2010 à 09:20
Bonjour tout le monde, le soir moi aussi c'est un ^peu dur mais bon j'essai de pas craquer. Midi poisson et endive cela pourrait aller.. bon courage a tous, je n'ai pas trouvé de solution pour le pain. aller a +

papaya (31) répond Posté le 18-11-2010 à 06:35
mamille bjr pour le truc à manger pense aux 10 amandes au pire 20 ou une ou deux figues sèches, une petite pomme, un bol de tisane, du bouillon bouhhhhhhhhhhhhh

mamille (11) répond Posté le 17-11-2010 à 22:03
bonsoir, pour moi ce soir c'est un peu rude là j'ai faim,ce soir c'était soupe légumes 5 tranches de grison et 6 pruneaux; j'arrive de bosser et là j'ai bien envie de manger quelque chose mais sait pas quoi à l'aide ?

catalina73 (82) répond Posté le 17-11-2010 à 19:07
Et bien oui, j'étais une droguée qui s'ignorait ! droguée au sucre ! j'ai posé la question du mal de tête et oui, mon corps râlait parceque je ne lui donnais pas sa dose de sucre (énorme) journalière ! du coup, il se met en hypoglycémie et donc : maux de tête et fatigue !!! Mais ça va passer au bout de quelques jours il parait ! tant mieux parceque j'ai triché (hou la vilaine) et me suis pesée ce matin et le verdict : moins 600 grammes ! ben oui, j'avais besoin d'une petite motivation ! Alors je continue pleine d'espoir en me disant qu'après tout, le sucre est vraiment un poison et qu'en même temps que maigrir, je me désintoxique ! courage à tous et toutes !

papaya (31) répond Posté le 17-11-2010 à 17:10
zetts oui tu peux manger une escalope de veau tu l'auras d'ailleurs dans un menu d'une semaine suivante ... en côte de veau ... c'est de la viande blanche pas de pb ! et ... achète des wasas !!

zetts (54) répond Posté le 17-11-2010 à 13:17
Salut à tous et merci pour vos réponses ...
Je savais que le pain complet était pas bien !!! bon ben y a bien fallu que je me nourisse quand même ce matin !!! alors j'en ai pris qu'une tranche. Pour ce midi j'ai improvisé par rapport au menu type : j'ai fait une escalope de poulet grillée avec haricots.
ce soir je fais le dîner du jour 4 : riz basmati et jambon.
Petite question : peut on manger une escalope de veau ou pas ? je ne trouve pas le veau dans le tableau des equivalences ...
Merci