En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

papaya (31) répond Posté le 17-11-2010 à 11:13
zetts bjr le pain de mie complet ce n'est pas bien du tout pense à acheter des wasa fibres !!!!!!!!
vous allez toutes dégonfler oui et il ne faut pas se peser avant samedi
le mal de tête n'a rien à voir avec le régime selon moi !!
Respectez au maximum les menus et vous verrez ça marchera ! (facile à dire). Pas d'apéritif surtout !!!

gaetane (95) répond Posté le 17-11-2010 à 09:58
Par contre moi je me sens un peu fatigué et un mal de tête plane, Lalou ou habites tu dans le 95 ? si je ne suis pas indiscrete !!!
c'est bien d'avoir des personnes qui conseil car cela évite de craquer.bon courage et a +

gaetane (95) répond Posté le 17-11-2010 à 09:54
Bonjour a tous...et bien cela roule pour e moment, merci laurent pour ta réponse sur les options.. le pain je prends du pains complets que le matin au petit déj, après je refuse de manger du pain car sinon je mange une baguette entière...sinon je vais chercher du pain intégrale ou en faire moi même on verra... les spaguetti hier soir avrv la sauce coulis de tomate façon MM super bonne.. bonne journée a tous et bon courage pour le 3 ème jours.

lalou (95) répond Posté le 17-11-2010 à 09:12
Hello tout le monde!!

Catalina,courage avec tes migraines!!

Pour moi aussi,ça roule plutot bien!! je jongle avec les equivalences et cela me va bien!!

Mon ventre est moins gonflé aussi,c'est en definitive assez positif!!

Bonne journée!!

catalina73 (82) répond Posté le 17-11-2010 à 07:25
Coucou tout le monde ! pour moi ça roule à part des problème de migraine. Hier ça a duré toute la journée ! à en pleurer le soir. Mis à part ça, j'arrive à tenir sans problème et même si ma gourmandise d'autrefois (mon café viennois dans du lait) me manque énormément, je suis fière de pouvoir suivre ce régime à la lettre ! je ne sais pas si c'est uniquement dans ma tête mais j'ai l'impression de dégonfler. Oui, déjà ! l'envie de me peser me démange mais je tiendrais jusqu'à samedi. J'ai tellement peur d'être déçue. Et vous ? Comment vous sentez-vous ?

laurent (lyon, 69) répond Posté le 16-11-2010 à 19:46
zetts (54)


LE PAIN

PAS de pain complet ni aux céréales car ils ont un IG de plus de 60

Si vous ne trouvez pas de pain MM :
- pumpernickel (rayon bio)
- pain essèene (magasin bio)
- wasa fibres
- pain intégral ave farine type 150 (on en trouve parfois en magasins bio)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 16-11-2010 à 19:45
galigalla (75)


Liste de points de ventes :
http://www.montignac.com/documents/PointsdeventeProduitsetPainintegralMontignac-2010_016.xls

laurent (lyon, 69) répond Posté le 16-11-2010 à 19:45
gaetane (95)


Les options, c'est ce que l'on peux manger en plus en cas de grosse faim

patrick (83) répond Posté le 16-11-2010 à 19:04
Zetts => tu peux te faire toi meme le pain intégral avec farine intégrale bien sur, à la main + four ou bien en machine à pain si tu as. Tu en trouves aussi chez La Vie Claire (- cher que le MM )
Sinon, le Wasa fibre convient,le pain au sarrasin (pain noir) convient aussi , de meme que le Pumpernickel.
Pas de pain de mie , meme complet !!! Pas bon çà !!! X( sa farine est trop raffinée, donc pas si complete que çà !

zetts (54) répond Posté le 16-11-2010 à 15:00
Question ...
Par quoi peut on remplacer le pain integral Montignac ? :-S
J'ai remplacer ce matin par du pain de mie complet mais j'ai l'impression que c'est pas bien du tout :^>
Pouvez vous m'éclairer SVP ???
Merci beaucoup !!!