En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

papaya (31) répond Posté le 16-11-2010 à 09:34
Coarsifa bjr avec ta soupe copie le modèle ; •Soupe de légumes (150-200 g de légumes)
•3 blancs d’œufs pochés + herbes/épices
•1-2 compote de pomme
au lieu du blanc d'oeufs si tu veux changer prend 2 t je jambon de dinde ou du grisons ou un peu de saumon fumé puis un fruit ou compote
bon courage

zetts (54) répond Posté le 16-11-2010 à 09:33
bilan du premier jour : je crois que c'est un régime que je devrais pouvoir tenir ...
C'est sûr qu'hier soir j'ai eu faim, vu que j'avais oublié la moitié de mon repas de midi à la maison :^> ... du coup en rentrant j'ai mangé 2 mandarines et 1 yahourt nature 0% ... et pis j'ai préprer mes blancs d'oeufs et ma soupe de légumes pour le soir et je me suis aussi préparer (correctement cette fois ci) mon repas de midi (ce sera omelette et salade verte et concombre + 1 yaourth 0%).
Je suis contente de moi, j'espère tenir le coup jusqu'au bout de mes kilos superflus!!! on verra jour après jour !!!
Bonne journée à tous!!!

gaetane (95) répond Posté le 16-11-2010 à 08:58
Bonjour a tous Contente 1ére journée passée sans trop de problèmes, le soja aime pas trop donc prends autre chose jespère pas de problème a cause de cela...bonne journée a tous... au fait c'est quoi les options ? on doit les mangers ou éviter !!! merci de votre aide

galigalla (75) répond Posté le 16-11-2010 à 01:45
Bonjour à tous,

Quelqu un sait-il où se trouve le magasin montignac dans Paris ?
Je ne souhaite pas commander sur Internet.

Merci et courage à vous

patrick (83) répond Posté le 15-11-2010 à 21:17
Catalina => tu vois comme tu y arrives !!! c super çà le yaourt le pain + confiote MM , le kiwi ... trop content pour toi !
Coarsifa => Après ta soupe, 2 tranches de saumon fumé arrosé de citron et 5/6 pruneaux !!! Sympa non ?

Aller on s'accroche !!!


coarsifa (07) répond Posté le 15-11-2010 à 20:46
Je n'arrive pas à télécharger le guide : la méthode Montignac .
Quelqu'un a t il la solution ?
Merci

camarotte (44) répond Posté le 15-11-2010 à 20:46
Bonsoir,1er journée pas trop dure,seul bémol le blanc d'oeuf poché c'est pas génial. :( A midi je n'ai pas manger mon fromage,parcontre je l'ai pris a 16h avec 1 café.C'ets bien passé.La dessus je vous souhaite bonne et a dem1. ;)

coarsifa (07) répond Posté le 15-11-2010 à 20:23
J'ai commencé ce matin. 1ère journée qui s'est bien passée. En suivant les menus , il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai du mal avec les équivalences. Par exemple aujourd'hui j'ai fait ma soupe : un peu trop alors je vais en congeler , mais il m'en reste . je la terminerai demain soir mais je ne sais pas avec quoi l'accompagner ? Quelqu'un peut il me dire ?
Merci

catalina73 (82) répond Posté le 15-11-2010 à 19:01
coucou à toutes et tous ! finalement j'ai mangé ce matin mon yaourt au soja puisque je l'avais acheté, mais demain je passe au zéro %, trop dur pour moi le soja. Et puis j'ai eu mal au crâne toute la journée. Je ne sais pas si ça a rapport avec le régime mais bon.... j'ai mangé une tranche de pain MM avec la confiture sans sucre MM sans oublier le kiwi en début de repas du matin. Je n'ai pas eu faim de la matinée. Ce midi j'ai fais le repas du jour 3 vu que j'avais oublié les carottes au supermarché. Demain je mangerais donc les repas prévus jour 1. Je suis mal comme tout vu que j'ai une rhino et bronchite depuis une semaine et des courbatures de mon cours d'équitation de samedi, mais j'ai toujours le moral ! courage à tous !

papaya (31) répond Posté le 15-11-2010 à 14:15
gaetane mange une pomme et 10 amandes tu verras ça cale
compte bien les amandes ...