En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gaetane (95) répond Posté le 15-11-2010 à 13:25
Merci aurélie de tes conseilles, j'ai pris du pain complet café et jus d'orange est ce que cela va...et a midi tomate en salade cote de porc acec choux de bruxelles car pas de choux fleurs...et fromage de hollande... que peut t'on manger si on a faim dans la journée... merci a vous tous de votre aide...

gaetane (95) répond Posté le 15-11-2010 à 13:18
Bonjour a tous, je commence aujourd'hui avec une marche de 10km 500...je pèse 82.600 je voudrais perdre 20 kg au moins.. voilà jespère renir le coup le plus dur pour moi c'est vers 17h là le grignotage est au rendez vous.. donc il ne faut pa sceaquer je compte sur les anciens du régime pour m'aider, je vous en remercie d"avance bon lundi a tous.

papaya (31) répond Posté le 15-11-2010 à 12:36
bonjour !
Moi je m'appelle Papaya j'ai commencé le 23-8 mais je recommence semaine 1 cette semaine semaine dernière j'ai repris 1 kilo et donc je vous accompagne dans les débuts de certaines. j'arrête le lait de soja car il se caille avant la fin de la semaine !!! Zetts tu ne peux pas sortir acheter qqchose avant de te jeter sur n importe quoi ?
il faut prévoir des trucs au bureau pour dépanner !! bonne chance !!

zetts (54) répond Posté le 15-11-2010 à 11:40
Bonjour à toutes et à tous...
Je commence la methode Montignac aujourd'hui, j'ai 8 kilos à perdre, si je pousse un peu j'aimerais en perdre 10 mais 8 ce sera déjà super.
Ce ne sont pas des kilos installés car je les ai repris suite à un changement de situation (j'ai déménagé chez mes beaux parents quelque temps, et ma belle mère cuisine très très bien.) J'y ai donc pris 7 kilos en 7 mois. à partir d'aujourd'hui je vais suivre cette méthode en espérant commencer 2011 avec des kilos en moins et retrouvé ma silhouette d'avant pour le réessayage de ma robe de mariée en fevrier !!!
Petit problème du jour, je travail de jour et j'ai oublié mes tomates pour midi ce qui fait que j'ai juste mon steack haché de veau avec des choux fleurs, ça craint non ? J'vais pas assez manger ...
Bisous et bon courage !!!

camarotte (44) répond Posté le 15-11-2010 à 10:25
Bonjour a tous,je suis inscrite pour 3 mois pour perdre mes 10kls.Je vois que je ne suis pas toute seule a ne pas aimer le soja,mais je suis alle voir sur le tableau des equivalences et jy trouve mon bonheur.Je vous souhaite 1 bonne journée a touset a +tard.

lalou (95) répond Posté le 15-11-2010 à 09:24
Bonjour à tous!

Je n'ai pas pu faire les courses pour cette semaine,donc début de semaine impro!

Ce matin,j'ai pris un thé,deux tranches de pain de mie et de la confiture (je sais pas bien,mais il fallait bien manger!!)

@Aurélie,d'ordinaire,je prends au petit dej,un bol de lait 1/2 écrémé avec du café (d'ailleurs pourquoi faut-il qu'il soit décaféiné?) 1/4 de baguette et du beurre allégé.

@Marie et Patrick,merci pour vos conseils et experiences!!

Ce midi,j'avais prévu du poulet roti (je fais aussi les menus à l'avance,avec 4 enfants à la maison,c'est plus simple! :) )
Je vais conserver le poulet,j'ai du chou-fleur au congèlateur et en entrée ce sera carottes rapées.C'est pas trop mal a votre avis?

Bon,j'ai bien conscience qu'il va falloir que je m'habitue à la méthode,donc je reste zennnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

A plus tard!!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 15-11-2010 à 08:06
Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd'hui c'est le grand départ! J'ai lu qu'il y avait beaucoup de questions sur le petit déjeuné, alors finalement qu'avez vous mangé? Et pour les repas que vous n'aimiez pas, avez vous pensé à faire les échanges avec les aliments à IG égaux?
Courage, vous avez fait le bon choix en vous inscrivant à cette méthode! Je suis sure qu'elle va porter ses fruits! Mais n'oubliez pas, ici le mot d'ordre est "lentement mais surement". Il vous faudra un peu de temps pour assimiler toutes les subtilités de la Méthode Montignac, mais vous allez voir après c'est très simple!

Passez une bonne journée!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 15-11-2010 à 08:03
@Betza: Par rapport aux produits Montignac, ils sont là pour te faciliter la têche! Biensur tu peux aussi en trouver certains dans les supermarchers moins chers. Mais il y en a certains qui sont uniques! Par exemple je suis une adepte de Muesli montignac! Il est délicieux, et comme ça, je ne réfléchis pas, je sais que je ne fais pas d'erreurs sur les IG. Il en est de même pour les petits biscuits secs (ah làlà, j'en suis vraiment fan de ceux là!) Les produits Montignacs sont une aide, mais ils ne sont pas obligatoires! As tu été sur la boutique du site voir s'il y en avait qui te plaisaient? ( http://boutique-montignac.aujourdhui.com )

@Arlandon Frédérique: Comme je l'ai dit avant, les produits Montignac ne sont pas obligatoires! Ils sont là pour te faciliter la tâche! :D En ce qui concerne la confiture, regarde au rayon diététique de ton supermarché, il y a des confitures au fructose qui sont compatibles avec la Méthode Montignac. Ne te décourage pas si vite, tu ne lui as même pas donné sa chance à ce régime! :D S'il y a des aliments que tu n'aimes pas, regarde dans la "liste des aliments" (dans la section Bonus) tu peux remplacer n'importe quel aliment par un autre équivalent à IG égal!


Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 15-11-2010 à 08:03

@Lalou: Le petit déjeuné Montignac est au contraire très varié, il est possible de le prendre salé ou sucré. Que manges-tu d'habitude? Je pourrai t'aider à faire un petit déjeuné que tu aimes à la Montignac!

@Gaetane: Pour le pain, tu peux acheter du pain intégral, il y a aussi les crackers Wasa fibres ou encore le pain noir. Il y a tout de même plein de possibilités! Courage, il faut que tu teste la solution que tu préfère! Sinon tu peux prendre de la faiselle avec du muesli par exemple!


marie (85) répond Posté le 15-11-2010 à 07:21

Bonjour Wilco, Je dis bravo pour ton courage et ta volonté continue comme ça , mais attention avec ta moto , prudence , je te souhaite une trés bonne journée . bien amicalement