En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

patrick (83) répond Posté le 15-11-2010 à 05:50
Betza => oh que non ! j'ai juste commencé mm le 16/08 et j'ai perdu les 6 kg visés, mais c surtout parceque je pense avoir bien compris la méthode c tout, et j'aime bien donner des conseils !

Courage !
A+ bise

Betza (75) répond Posté le 14-11-2010 à 23:43
Ainsi tu vas pouvoir nous aider encore mieux, moi non plus je n'aime pas le soja.

Betza (75) répond Posté le 14-11-2010 à 23:42
Mais PATRICK tu es un pro du MMou quoi?????????????

laurent (lyon, 69) répond Posté le 14-11-2010 à 21:49
comme dit Annick, le soja n'est pas la panacée.

Mais il n'y a aucun miracle.
Il faut varier pour équilibrer.

Montignac est une base... après chacun se l'approprie et le fait "à sa sauce" avec le temps.
Ma sauce ne contient pas des masses de soja, mais un peu quand même... pour changer justement :)


Annick (08) répond Posté le 14-11-2010 à 21:03
Tu as raison Patrick, et il faut savoir que le soja a pas mal de contre-indications. Bonne soirée à toutes et tous. ;)

patrick (83) répond Posté le 14-11-2010 à 20:03
Arlandon , lalou et catalina ! Vous avez horreur comme moi du soja , alors VIREZ LE !! remplacez le par 1 yaourt (pas +) à 0% avec un peu de sirop d'agave ou du fructose et c top !
L'idéal serai de prendre une tranche (ou 2) de pain intégral (la vie claire) ou se le faire avec machine à pain avec farine intégrale ( la vie claire aussi) ou bien aussi le pain MM , avec un peu de confiture sans sucre !
Pour le matin, vous pouvez ajouter un fruit (sauf banane mure) et meme pour finir un bon verre de PUR jus d'orange pressée ou bien en bouteille ( pas de concentré )
Il faut absolument manger le matin au pti dej sinon le corps se rattrappe à midi et le soir , et vous aurez envie de grignoter ce qui sera catastrophique !
Aller, on se motive !!!
@+ bise

marie (79) répond Posté le 14-11-2010 à 19:29
Bjr Arlandon, lalou et catalina, je m"appelle marie et j'ai commencé la MM le 8 novembre, je sais que je suis nouvelle ds la matière mais je vais me permettre de vous expliquer ma 1ère sem. Moi non plus je n'acheterai pas les produits Montignac.Pour le ptit déj je fais mon pain (ds 1 machine à pain) j'utilise la farine aux 9 céréales, je ne sait pas si tout convient mais en regardant la compo cela me para^t correcte dans les magasins bio on en vend. Pour la confiture, je fais des compotes de fruit sans sucre ou je rajoute du fructose (ça se trouve facilement ds le commerce). Il me restait des yaourts aux fruits 0% (non au soja)Pour café la crême allégée 3% est autorisée puisqu'on peut l'ajouter dans les légumes et j'ai quand même perdu 1kg200 sur 5 jours. Ce n'est peut-être pas à faire tout le temps mais pour vous démarrer et vous redonner le moral cela peut vous aider. a partir de lundi 15 je commence le soja et je verrai si je perd plus!
Bon courage et ne lachez pas, on se sent si bien quand la ligne s'affine ;)


catalina73 (82) répond Posté le 14-11-2010 à 18:17
bonjour à toutes et tous ! demain le grand jour. J'ai aussi un peu peur pour les menus du matin, vu que d'habitude je ne mange pas, seulement je consomme beaucoup de lait de vache. Donc adieu le lait de vache. Je n'aime ni le café, ni le thé. Je vais donc boire de l'eau. Sinon j'ai habituellement un tout petit appetit. Est-ce grave si on consomme beaucoup moins en quantité du moment qu'on garde les ingredients donnés ? Ma soeur a perdu 11 kg en trois mois grâce à cette méthode et je me lance ! j'ai une dizaine de kilo à perdre tout de même, ça me parait impossible mais je suis hyper motivée.

gaetane (95) répond Posté le 14-11-2010 à 17:39
Bonjour je me suis inscrite.. le pas est franchi et je commence le 15.. faire un petit bout de chemin avec vous toutes et tous.. le petit déjeuner sera dur car il me faut mon dafé et mon pain le matin car sinon migraine donc a voir et je n'aime pas le soja..donc bonne chance a vous tous et a lundi matin.

wilco (23) répond Posté le 14-11-2010 à 11:55
:-q bonjour bonjour :D
j ai commence a 114 kgs pour 1m76
:-q j ai perdu 29 kgs en 10 mois . :-q
je suis en phase 1 .
mon poids 85 kgs
a savoir vu mon profil " poids de forme 80 kgs" . ....
je pense que même atteint mes objectifs ; je reste sur cette méthode.
bon ben a plus. et bon courage aux rescapés du 22 févriers